Topic de WeshWeshDu14 :

C'est QUOI la PIRE GÉNÉRATION D'HUMAIN de TOUS les TEMPS ?

Les shlag sur ce topic qui disent les 2000 alors que les générations du 19eme siecle sont surement les pires ayant vu le jour

Le 16 juin 2021 à 15:15:40 :
Les 2000 sans hésiter

Les boomers qui ont niqués le monde, pris tout le pognon pour laisser les générations futures dans la merde et de les critiquer. Les 2000 ont au moins le mérite de devoir vivre dans la merde + c'est eux qui devront le plus souffrir à cause de l'ecologie

Le 16 juin 2021 à 16:01:56 :
Comment pouvez-vous dire que les boomers sont les pires alors qu'on ne les entends jamais parlé ni s'exprimer ? C'est que votre seul point de comparaison, c'est vos parents, donc quelque part, derrière vos insultes sur les boomers, c'est la représentation parental que vous insultez.

C'est symptomatique des français ça, de n'avoir aucun respect pour leurs propres parents. En vérité, les plus gros déchets, c'est vous, de génération en génération, vous vous transmettez cette haine d'autrui, la décadence à la française, un des peuples les plus sales que je n'ai jamais côtoyé.

Là par contre les modérateurs refusent de supprimer un message clairement raciste.

Mais bon, racisme systémique et suprématie blanche, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moi je pense pas par contre que les 2000 et 2010 soit les pire. Je pense meme que ca sera une génération ultra réaliste qui contairement à nous qui nous somme fait niquer encore avec le discours de nos parent sur "les études te garantiront une voie royal pour la suite"

Eux ca sera pas le cas et ils n'auront aucune pitié pour les génération précédente si ca leur permettra de survivre. C'est à dire que je pense que c'est via cette génération que va etre poussé l'euthanasie de masse des boomer et leur mise au retrait de niveau industriel dans des ehpad sans ame

Le 16 juin 2021 à 15:15:40 :
Les 2000 sans hésiter

Les boomers y vous on tout prit ne vous respecte pas et continue de vous prendre tout ce que vous avez mais bon je sais pas pourquoi ça attaque les gen 90 2000 certe y sont pas comme voys mais y sont assez intelligent/fainéant pour éviter de travailler 35h pour un smic que les boomers voient comme une base salariale alors c'est juste pour éviter de tomber plus bas
Les 2000 savent même pas ouvrir un nouvel onglet sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les 2000.
Et je le dis moi-même en étant un 2002. :rire:

Je fais clairement parti de la PIRE génération. Je dis bien LA PIRE.

"Les 2000 sont woke, pensent au futur de la planète, et à l'écologie "

Bah bien sûr ayaaaaaa, ils sont surtout matrixés h24 par l'idéologie que les RS mainstreams bien-pensants leurs foutent au fond de la gorge pour générer du clic :noel:

Comme beaucoup de gens, quand ils grandiront et auront appris à penser par eux-mêmes via l'expérience de la vie ils reviendront naturellement vers les pensées logiques et basiques :ok:

Données du topic

Auteur
WeshWeshDu14
Date de création
16 juin 2021 à 15:13:47
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 319