C'est QUOI la PIRE GÉNÉRATION D'HUMAIN de TOUS les TEMPS ?
Les 2000 c'est quelque chose mais les gen d'avant ne savent que critiquer, nous dire qu'ils faut bosser dans la vie, et nous quittent avec un système détruit, génial.
Après guerre clairement.
Mais pas vraiment la pire dans le sens c'est des connards.
Mais plutôt la pire car ils ont absolument rien vécu, je ne les envie aucunement mais je commence à croire que moi aussi je vais vivre une vie similaire dénué de tout but.
Toute autre réponse est stupide
Le 16 juin 2021 à 15:55:39 :
68ards/Boomers : on leur a donné l'Eden et ils nous laissent l'enfer (tout en sucant le maximum avant d'y passer)
Toute autre réponse est stupide
Y'a une suite terrible de génération depuis les années 60 qui ont mené a ce qu'on subit et ce qu'on va devoir subir prochainement, première génération qui a offert a leurs enfants, infiniment pire que ce qu'ils ont connu...
L'Homme reste toujours fidèle à lui même
Il n'a rien apporté de bien interessant
Comment pouvez-vous dire que les boomers sont les pires alors qu'on ne les entends jamais parlé ni s'exprimer ? C'est que votre seul point de comparaison, c'est vos parents, donc quelque part, derrière vos insultes sur les boomers, c'est la représentation parental que vous insultez.
C'est symptomatique des français ça, de n'avoir aucun respect pour leurs propres parents. En vérité, les plus gros déchets, c'est vous, de génération en génération, vous vous transmettez cette haine d'autrui, la décadence à la française, un des peuples les plus sales que je n'ai jamais côtoyé.
Le 16 juin 2021 à 15:50:56 blackace- a écrit :
Le 16 juin 2021 à 15:50:07 :
Et ceux né entre 1995 et 2000 ils sont quoi ? Des 90 ou des 2000 ?90’s
Pas mal hein ? Tu échappes à la DÉCADENCE et à l'ABRUTISSEMENT de MASSE car tu es né 3 ans plus tôt que ces dégénérés mentaux de 2000s, le pot !
Boomer et 2000
Après c'est difficile de généraliser une génération, et c'est vrai que les boomers étaient plus bosseurs que les 90s
Mais faut savoir qu'à leur époque le travail payait, dans le sens où ils avaient beaucoup de pouvoir d'achat
De nos jours on est peu encouragés à bosser dur en sachant que le piston et le réseau est de loin le truc le plus utile, et que même en se cassant le cul on est condamné a finir par prendre un crédit pour habiter dans un lotissement à la con
Et les 2000, je me dis que ça doit être difficile pour eux, enfin pour ceux qui sont pas dans le délire tiktok de leurs contemporains
Le 16 juin 2021 à 15:15:40 :
Les 2000 sans hésiter
ceci, et ceux qui vont arriver, les 2010 j'imagine même pas
Le 16 juin 2021 à 15:17:20 :
Génération TikTok je pense, je suis moi-même un 2000 et pour moi la génération TikTok est la pire
Données du topic
- Auteur
- WeshWeshDu14
- Date de création
- 16 juin 2021 à 15:13:47
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 126