[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
Mcgregor est humainement pourri
On va remettre les pendules à l'heure sur cette histoire de "Conor n'a pas eu de chance".
La première interview que Dustin Poirier a donné cette semaine, celle avec le plus gros média (ESPN) et Brett Okamoto, Dustin Poirier a dit très clairement:
"Je ne prévois pas de répéter les calf kicks, au contraire, je m'entraîne à les défendre car je m'attends à ce que Conor m'en envoie"
DUSTIN POIRIER a donné son GAMEPLAN à CONOR MCGREGOR et au monde entier. Réaction du public quand il dit ça ? "C'est du bluff".
Que s'est-il passé ?
Conor McGregor a multiplié les CALF KICKS (comme prévu)
Dustin Poirier a check tous les CALF KICKS (comme prévu)
A force de se faire check ses calf kicks, Conor s'est fissuré le talon
Conor perd sur un aspect du combat que Dustin avait publiquement anticipé, ses coachs et lui-même devraient se remettre en question, au lieu de ça il est resté par terre à insulter la femme de Dustin, la mère de sa fille.
Dustin travaille dur pour que des casuals disent que c'est un coup de chance avec le sexe de Conor McGregor dans la bouche.
Parlons du round, j'ai lu que deux juges avaient scoré 10-8 pour Dustin. Ca le mérite et ne le mérite pas en même temps. Je m'explique, sur le round, Conor est supérieur au striking, il perd sur le round grâce aux dommages au G&P mais ce n'est pas une totale domination, chaque combattant a eu ses phases.
EN REVANCHE, Herb Dean, une nouvelle fois, laisse Conor tricher en toute impunité. Dans la logique des choses, Herb Dean doit prendre ses responsabilités, et enlever un point à Conor. 10-8. Et une fois que Conor se fait retirer un point, il sait qu'il ne peut plus tricher, et là la punition est deux fois plus sanglante par ce que Dustin fait un bain de sang au sol.
Le 11 juillet 2021 à 14:52:46 :
On va remettre les pendules à l'heure sur cette histoire de "Conor n'a pas eu de chance".La première interview que Dustin Poirier a donné cette semaine, celle avec le plus gros média (ESPN) et Brett Okamoto, Dustin Poirier a dit très clairement:
"Je ne prévois pas de répéter les calf kicks, au contraire, je m'entraîne à les défendre car je m'attends à ce que Conor m'en envoie"DUSTIN POIRIER a donné son GAMEPLAN à CONOR MCGREGOR et au monde entier. Réaction du public quand il dit ça ? "C'est du bluff".
Que s'est-il passé ?
A force de se faire check ses calf kicks, Conor s'est fissuré le talonConor perd sur un aspect du combat que Dustin avait publiquement anticipé, ses coachs et lui-même devraient se remettre en question, au lieu de ça il est resté par terre à insulter la femme de Dustin, la mère de sa fille.
Dustin travaille dur pour que des casuals disent que c'est un coup de chance avec le sexe de Conor McGregor dans la bouche.
Parlons du round, j'ai lu que deux juges avaient scoré 10-8 pour Dustin. Ca le mérite et ne le mérite pas en même temps. Je m'explique, sur le round, Conor est supérieur au striking, il perd sur le round grâce aux dommages au G&P mais ce n'est pas une totale domination, chaque combattant a eu ses phases.
EN REVANCHE, Herb Dean, une nouvelle fois, laisse Conor tricher en toute impunité. Dans la logique des choses, Herb Dean doit prendre ses responsabilités, et enlever un point à Conor. 10-8. Et une fois que Conor se fait retirer un point, il sait qu'il ne peut plus tricher, et là la punition est deux fois plus sanglante par ce que Dustin fait un bain de sang au sol.
ayaaaa j'ai pas suivi les conf de presse il est plus débile que je le pensais
ils ne l"étaient pas au 2e combat
Parce que Conor encore une fois se laisse corrompre par son ego, adopte sa personnnalité "Old Conor" mais ne porte jamais de recul sur ce qu'il dit. On est loin du Conor qui avait toujours la bonne punchline contre Aldo, Mendes ou Alvarez.
Aujourd'hui tout ce qu'il trouve c'est des clashs digne d'un gamin de 12 ans, à insulter femme et enfants.
Il n'a que ce qu'il mérite
Le 11 juillet 2021 à 16:01:06 :
Parce que Conor encore une fois se laisse corrompre par son ego, adopte sa personnnalité "Old Conor" mais ne porte jamais de recul sur ce qu'il dit. On est loin du Conor qui avait toujours la bonne punchline contre Aldo, Mendes ou Alvarez.Aujourd'hui tout ce qu'il trouve c'est des clashs digne d'un gamin de 12 ans, à insulter femme et enfants.
Il n'a que ce qu'il mérite
ok cimer
méritax pour cette momie des temps anciens du coup
Le 11 juillet 2021 à 15:57:54 :
qui peut me résumer le pourquoi mcgregor et poirier sont en tension aujourd'hui ?
ils ne l"étaient pas au 2e combat
Il ne l'étaient pas au 2e combat car McGregor étais persuadé de battre Dustin et de faire une masterclass, résultat des courses il a pris une branlé, il a fait en sorte de pas perdre la face mais il a été filmer en train de rager et pleuré dans le vestiaire.
3eme combat McGregor pense qu'il peut détruire le mental de Dustin comme il l'a fait contre Aldo (et même Dustin au premier combat) sauf que la ça ne marche plus.
L'âge ne joue pas trop contre lui puisqu'ils ont un an d'écart avec Dustin, le soucis c'est sont mode de vie, à l'opposé de celui de Dustin qui s'entraine dur tout le temps.
Si McGregor n'avais pas eu sa blessure, il se serais fait humilier violement les round suivant.
Le 11 juillet 2021 à 13:07:04 :
N'empêche incroyable le retour de baton géant que ce fight a était pour Conor:-Dit que les soumission ne compte pas, plonge pour une guillotine
-Insulte Dustin pour les TD, c'est le premier a tenter un TD
-Dit qu'il va terminer Dustin dans le premier round, se fait terminer dans le premier round
-Dit que Dustin va partir sur civière, part sur civière
Le 11 juillet 2021 à 16:03:12 :
Le 11 juillet 2021 à 15:57:54 :
qui peut me résumer le pourquoi mcgregor et poirier sont en tension aujourd'hui ?
ils ne l"étaient pas au 2e combatIl ne l'étaient pas au 2e combat car McGregor étais persuadé de battre Dustin et de faire une masterclass, résultat des courses il a pris une branlé, il a fait en sorte de pas perdre la face mais il a été filmer en train de rager et pleuré dans le vestiaire.
3eme combat McGregor pense qu'il peut détruire le mental de Dustin comme il l'a fait contre Aldo (et même Dustin au premier combat) sauf que la ça ne marche plus.
L'âge ne joue pas trop contre lui puisqu'ils ont un an d'écart avec Dustin, le soucis c'est sont mode de vie, à l'opposé de celui de Dustin qui s'entraine dur tout le temps.
Si McGregor n'avais pas eu sa blessure, il se serais fait humilier violement les round suivant.
Le soucis c'est que Poirier est meilleur que lui
Le 11 juillet 2021 à 14:52:46 :
On va remettre les pendules à l'heure sur cette histoire de "Conor n'a pas eu de chance".La première interview que Dustin Poirier a donné cette semaine, celle avec le plus gros média (ESPN) et Brett Okamoto, Dustin Poirier a dit très clairement:
"Je ne prévois pas de répéter les calf kicks, au contraire, je m'entraîne à les défendre car je m'attends à ce que Conor m'en envoie"DUSTIN POIRIER a donné son GAMEPLAN à CONOR MCGREGOR et au monde entier. Réaction du public quand il dit ça ? "C'est du bluff".
Que s'est-il passé ?
A force de se faire check ses calf kicks, Conor s'est fissuré le talonConor perd sur un aspect du combat que Dustin avait publiquement anticipé, ses coachs et lui-même devraient se remettre en question, au lieu de ça il est resté par terre à insulter la femme de Dustin, la mère de sa fille.
Rien à rajouter parfait
Hallucinant que Dean n'arrête pas le combat dans les 5 dernières secondes. Conor est en PLS, ne bouge plus. Ça aurait dû être un TKO clair et net.
L'autre sagouin qui répète "Doctor stoppage ! Doctor stoppage !" Quel abruti.
C'est bien que Dustin est réglé ça, on va avoir un combat de dingue pour le titre. Pressé de voir aussi ce qui va se faire comme affiche avec Gaethje, RDA, Chandler et Dariush.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263