[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
on a les chiffres de ppv ?
Le 11 juillet 2021 Ă 08:02:44 :
Ah merde Dustin est en train de dire qu'il pourrait y avoir un nouveau fight car pour lui la blessure n'est pas vraiment une victoire légitimeIl va reflechir à tout ça
Dustin est pas con. Il peut mettre des millions de côté en quelques minutes.
Sans sa blessure McGregor gagnait. Il a vraiment pas de chance..
Il a fail sa guillotine probablement à cause de ça
Vraiment dommage..
Le 11 juillet 2021 Ă 10:37:01 :
Sans sa blessure McGregor gagnait. Il a vraiment pas de chance..Il a fail sa guillotine probablement à cause de ça
Vraiment dommage..
À mon avis on a pas du voir le même combat. Et non ce n’est pas la guillotine qui lui a cassé la jambe.
Le 11 juillet 2021 Ă 11:28:59 :
Bordel je suis un fanboy de Conor mais c’est quoi cette performance degueulasse en striking? D’ailleurs la seule raison pour laquelle ça a fini au sol est que Conor s’est mangé une droite et a voulu récupérer en clinch
euh, c'est conor qui touche dustin sur la dernière droite.. faut regarder les replay un peu
Le 11 juillet 2021 Ă 11:41:32 :
Bordel je suis un fanboy de Conor mais c’est quoi cette performance degueulasse en striking? D’ailleurs la seule raison pour laquelle ça a fini au sol est que Conor s’est mangé une droite et a voulu récupérer en clincheuh, c'est conor qui touche dustin sur la dernière droite.. faut regarder les replay un peu
Pourquoi tu me parles de dernière droite? Conor a tenté une putain de guillotine, tu te doutes bien que quelque chose a suscité ça, en l’occurrence une droite méchante
Le 11 juillet 2021 Ă 11:46:12 :
Le 11 juillet 2021 Ă 11:41:32 :
Bordel je suis un fanboy de Conor mais c’est quoi cette performance degueulasse en striking? D’ailleurs la seule raison pour laquelle ça a fini au sol est que Conor s’est mangé une droite et a voulu récupérer en clincheuh, c'est conor qui touche dustin sur la dernière droite.. faut regarder les replay un peu
Pourquoi tu me parles de dernière droite? Conor a tenté une putain de guillotine, tu te doutes bien que quelque chose a suscité ça, en l’occurrence une droite méchante
Hein? Conor se brise la cheville et tombe juste après sa droite sur poirier, ensuite il est a terre et blessé à partir de là se qui se passe ensuite n'a plus aucune d'importance, mais ça se passe d'explication j'espère
Le 11 juillet 2021 Ă 09:56:34 :
ptn si poirier reprend un combat contre mcgregor ca aurait vraiment aucun sens sportif
on a les chiffres de ppv ?
Un combat explosif comme celui ci et stoppé par une cheville cassé mérite un rematch..
Le 11 juillet 2021 Ă 12:11:56 :
Khey il ne parle pas de cette dernière action mais plus tôt dans le round
yes ,je viens de capter
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 Ă 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263