[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
tu peux pas insulter la femme des gens et ensuite faire une accolade
il y a trashtalk et trashtalk
khabib, dustin.. il est allé trop loin c'est toutil y a toujours du trashtalk c'est pour le show, mais là non c'était juste gratuit et malsain, il y avait pas de second degré
Je valide totalement
Le 11 juillet 2021 à 06:50:53 :
L'image est sale : https://twitter.com/Ardit_Sinatra/status/1414083830466686981/photo/2
Le 11 juillet 2021 à 06:52:59 :
Le 11 juillet 2021 à 06:52:09 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 :
Le 11 juillet 2021 à 06:48:40 :
Le 11 juillet 2021 à 06:45:53 :
Le 11 juillet 2021 à 06:44:21 :
Le 11 juillet 2021 à 06:42:51 :
Mais comment des gens peuvent être fande McChicken, le mec est capable de ne RESPECTER PERSONNEQUAND EST CE QU'IL SE RENDRONT COMPTE
Bordel cet interview de fin de match, jamais vu aussi PITOYABLE
QUEL BOUFFON
Et y'aura jamais de Poirier-Mcgregor 4
Poirier n'en a plus rien à foutre. Il va le laisser dans sa frustration comme avec Khabib
Celestin qui apprend que la provocation attire les vues et donc l'argent
Ben s'il a plus de fans en etant irrespectueux, c'est bien qu'il va ramener plus de ppv ahuri
Tu vas dans mon sens
Je me demande juste comment une personne adulte peut etre fan d'un type pareil
Justement ceux qui le suivent aime la personne, le spectacle qu'il ramène
Faut surtout se demander comment un adulte qui suis le MMA ne comprend pas le principe de trash talk ni le personnage de McGregor, parce qu'a la fin, ça finis toujours en accolade (sauf Khabib).
La ça se voit qu'il a la haine contre lui même parce qu'il s'était preparé de fou et sortir sur blessure il l'avait même pas envisagé...
Voilà comme Muhammad Ali avait beaucoup de trashtalk, une très grande bouche mais il cassait celles des autres
après le trash talk de mohammed ali c'était 'tu es trop moche pour etre champion', c'est fair play comparé a connor
Le 11 juillet 2021 à 06:56:19 :
Le 11 juillet 2021 à 06:54:50 :
Putain mais même son image de "good guy" qu'il a essayé de se construire en 8 mois vient de s'envoler, il lui reste quoi sérieux ?
Ayyaaaaa mais tellement
Sa fausse humilité là
Le masque finit toujours par tomber
Mais c'est le moove le plus bizarre de l'histoire non ? Il a essayé de monter un personnage de "good guy" pour 8 mois seulement, je pense réellement que la coke lui a détruit le cerveau
car il a perdu en étant un good guy, il a cru que la cause de sa défaite était sa gentillesse
Le 11 juillet 2021 à 06:56:44 :
khabib, dustin.. il est allé trop loin c'est toutil y a toujours du trashtalk c'est pour le show, mais là non c'était juste gratuit et malsain, il y avait pas de second degré
Je valide totalement
Du bon trashtalk t'as Bisping contre Saint-Pierre. C'est incisif mais pas réellement insultant.
Le 11 juillet 2021 à 06:56:19 PoIoG a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 06:54:50 :
Putain mais même son image de "good guy" qu'il a essayé de se construire en 8 mois vient de s'envoler, il lui reste quoi sérieux ?
Ayyaaaaa mais tellement
Sa fausse humilité là
Le masque finit toujours par tomber
Mais c'est le moove le plus bizarre de l'histoire non ? Il a essayé de monter un personnage de "good guy" pour 8 mois seulement, je pense réellement que la coke lui a détruit le cerveau
Il n'avait pas le choix, Khabib a détruit sa carrière et Poirier l'avait déjà battu alors il ne pouvait pas se permettre de faire le fou
Maintenant il a essayé de le pousser à bout pour le déconcentrer et essayer de le battre d'une manière lâche mais ça n'a pas marché
Le 11 juillet 2021 à 06:49:11 :
Le 11 juillet 2021 à 06:48:30 :
Le problème c'est quand il a joué sa star planétaire et qu'il a fait son combat contre Floyd Mayweather Jr. Ca laisse des séquelles qu'on imagine même pas de se battre contre le meilleur boxeur du monde actuel. Je pense qu'il a perdu quelques neurones et a abîmé son corps et ses capacités cérébrales lors de ce combat.on croirait pas mais Mayweather doit taper très fort, c'est du sport de haut niveau, pas une baston lambda.
c'est l'accumulation de combats qui fait perdre des neurones, manny pacquiao est encore en forme a 42 ans donc tu dis n'importe quoi
Bah non, je ne dis pas n'importe quoi je te parle de Mc Gregor, pas Pacquiao qui lui est un vrai boxeur expérimenté, c'est toi qui t'embrouilles tout seul, t'as pris des coups toi aussi ?
Le 11 juillet 2021 à 06:57:07 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:53 :
L'image est sale : https://twitter.com/Ardit_Sinatra/status/1414083830466686981/photo/2
Putain AYAAAAAAAAAAA J'AI RIS EN VOYANT LA PHOTO JVAIS ALLER EN ENFER
La cheville en spaghetti
Le 11 juillet 2021 à 06:57:15 :
Crack https://is2.4chan.org/sp/1625979189784.webm
Voilà c'est de ça que je parle
Le 11 juillet 2021 à 06:57:32 :
Sinon on en a pas parlé du combat en lui meme, mais Poirier l'avait severement touché juste avant le takedown, meme en boxe, Poirier avait l'air d'avoir l'ascendant cette fois
Et oui, Conor est finito, il va retourner combattre Diaz, c'est de son niveau et encore, ce dernier a mis à mal Edwards dans les dernières secondes.
Le 11 juillet 2021 à 06:57:32 :
Sinon on en a pas parlé du combat en lui meme, mais Poirier l'avait severement touché juste avant le takedown, meme en boxe, Poirier avait l'air d'avoir l'ascendant cette fois
Clairement, debout, au sol, il était en train de le smasher, Poirier qui a fait un camp au Dagestan en douce.
Le 11 juillet 2021 à 06:57:50 :
Le 11 juillet 2021 à 06:56:44 :
Je valide totalement
Du bon trashtalk t'as Bisping contre Saint-Pierre. C'est incisif mais pas réellement insultant.
Ils essaient de mettre n'importe quelle trashtalk sur le même plan
Ils sont ridicules
Le 11 juillet 2021 à 06:47:58 :
Bordel cette descente aux enfers, il était au sommet de la gloire, adulé de tous, 1er combattant à détenir 2 titre en même temps
https://youtu.be/hPiw27AQYh0?t=152Et maintenant il est sur une série de défaites, énormément de gens se sont mis à le mépriser, perd un combat sur une vieille blessure, insulte son bourreau par terre, visage ensanglanté, le visage déformé par la haine
En vrai, il aurait du prendre sa retraite aprés la raclée de Khabib et trouve une excuse comme quoi le champion le fuit donc il n'a plus rien a prouver et se retire du MMA, mais non il a voulu revenir et voila ce qu'il récolte
cheh nonbstant
Le 11 juillet 2021 à 06:58:18 :
Ayaa mcnuggets qui va se retrouver en fight night contre dan hooker
Dan Hooker a tenu la distance contre Poirier. Je serais pas serein à la place de Conor.
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263