[Officiel] UFC 264: Poirier vs Mcgregor III
Le 11 juillet 2021 à 06:50:53 DanaPurple a écrit :
L'image est sale : https://twitter.com/Ardit_Sinatra/status/1414083830466686981/photo/2
Ayaa la gueule ça se voit qu'il gobe pas que du soja celui la
Le 11 juillet 2021 à 06:52:09 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 :
Le 11 juillet 2021 à 06:48:40 :
Le 11 juillet 2021 à 06:45:53 :
Le 11 juillet 2021 à 06:44:21 :
Le 11 juillet 2021 à 06:42:51 :
Mais comment des gens peuvent être fande McChicken, le mec est capable de ne RESPECTER PERSONNEQUAND EST CE QU'IL SE RENDRONT COMPTE
Bordel cet interview de fin de match, jamais vu aussi PITOYABLE
QUEL BOUFFON
Et y'aura jamais de Poirier-Mcgregor 4
Poirier n'en a plus rien à foutre. Il va le laisser dans sa frustration comme avec Khabib
Celestin qui apprend que la provocation attire les vues et donc l'argent
Ben s'il a plus de fans en etant irrespectueux, c'est bien qu'il va ramener plus de ppv ahuri
Tu vas dans mon sens
Je me demande juste comment une personne adulte peut etre fan d'un type pareil
Justement ceux qui le suivent aime la personne, le spectacle qu'il ramène
Faut surtout se demander comment un adulte qui suis le MMA ne comprend pas le principe de trash talk ni le personnage de McGregor, parce qu'a la fin, ça finis toujours en accolade (sauf Khabib).
La ça se voit qu'il a la haine contre lui même parce qu'il s'était preparé de fou et sortir sur blessure il l'avait même pas envisagé...
Voilà comme Muhammad Ali avait beaucoup de trashtalk, une très grande bouche mais il cassait celles des autres
Ne comparez pas Ali à lui quand même
Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 SilkyFlash a écrit :
Mais comment des gens peuvent être fande McChicken, le mec est capable de ne RESPECTER PERSONNEQUAND EST CE QU'IL SE RENDRONT COMPTE
QUEL BOUFFON
Poirier n'en a plus rien à foutre. Il va le laisser dans sa frustration comme avec Khabib
Ben s'il a plus de fans en etant irrespectueux, c'est bien qu'il va ramener plus de ppv ahuri
Tu vas dans mon sens
Faut surtout se demander comment un adulte qui suis le MMA ne comprend pas le principe de trash talk ni le personnage de McGregor, parce qu'a la fin, ça finis toujours en accolade (sauf Khabib).
La ça se voit qu'il a la haine contre lui même parce qu'il s'était preparé de fou et sortir sur blessure il l'avait même pas envisagé...
El famoso accolade
Le fameux trash talk consistant à insulter la famille de son adversaire
On vient de voir son état sur la civière en train de rager et insulter Poirier, je ne vois pas où est l'accolade
Gros suce-boules, reste digne
Le 11 juillet 2021 à 06:52:09 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:44 :
QUEL BOUFFON
Tu vas dans mon sens
Voilà comme Muhammad Ali avait beaucoup de trashtalk, une très grande bouche mais il cassait celles des autres
après le trash talk de mohammed ali c'était 'tu es trop moche pour etre champion', c'est fair play comparé a connor
Le plus drôle avec McGregor c’est qu’il ne va toujours pas accepter d’être enfin coaché, il va rester avec Kavanagh parce qu’il lui dit qu’il est le plus beau tous les jours et il va revenir dans 8 mois pour prendre un pré-retraité qu'il mettra KO aisément avant de relancer sa hype
Putain mais même son image de "good guy" qu'il a essayé de se construire en 8 mois vient de s'envoler, il lui reste quoi sérieux ?
Le 11 juillet 2021 à 06:51:59 :
Le 11 juillet 2021 à 06:49:20 :
Le 11 juillet 2021 à 06:42:44 :
c'était n'importe quoi ce soir
les mecs se détestaient réellement il y avait plus aucun esprit sportif
Poirier était enragé pendant le combatet même apres.. ils se crachaient dessus c'était vraiment moche à voir ça donne une mauvaise image au sport
100%, j'ai jamais vu Poirier aussi vicieux qui envoyait autant de coup de coude, ca rappelait Khabib et le point en commun c'est le mec en bas qui recoit les coups
La stratégie d'insulter tes adversaires et d'essayer de les humilier en conférence de presse ne marche plus trop en dirait, ca leur donne plus envie de te défoncer la gueuleC'est vrai que le ground and pound bien vicieux ça rappelle Khabib qui allumait Conor de coudes bien violents
Pour pousser à bout deux mecs comme Khabib et Dustin c'est que Conor est vraiment une petite pute sans nom
Franchement Khabib a entraîné Poirier en douce, il lui a appris à smasher et à mauler.
Le 11 juillet 2021 à 06:51:50 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:58 :
Le 11 juillet 2021 à 06:49:01 :
Il va continuer sa bibine, il va se faire quelques combats contre des youtubers.....puis c'est tout, je ne vois pas comment il pourrait revenir au haut niveau malgré qu'il ait moins de 35 ansLa WWE a pas l'argent pour un Conor. Il fera des combats contre des youtubeurs.
Par contre les saoudiens (qui ont un contrat avec la wwe) seraient capable d'aligner l'argent, Fury a pris 15M pour un combat en AS
Le 11 juillet 2021 à 06:52:22 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:12 HushHushLambo3 a écrit :
Bordel mais Dustin à vraiment senti le moment où la jambe à fissuré vous avez vu ?Il pointe la jambe de McGregor en le regardent dans les yeux genre " Je l'ai senti "
c'est ça tu crois ? on est pas sûr à 100%, il pourrait souligner un bon coup non
mais ça serait beau
Il l'a dit dans l'interview post fight, il pense l'avoir senti.
Le 11 juillet 2021 à 06:53:00 :
Le plus drôle avec McGregor c’est qu’il ne va toujours pas accepter d’être enfin coaché, il va rester avec Kavanagh parce qu’il lui dit qu’il est le plus beau tous les jours et il va revenir dans 8 mois pour prendre un pré-retraité qu'il mettra KO aisément avant de relancer sa hypePutain mais même son image de "good guy" qu'il a essayé de se construire en 8 mois vient de s'envoler, il lui reste quoi sérieux ?
Draham lahbak
L'argent toujours l'argent
Le 11 juillet 2021 à 06:50:53 :
L'image est sale : https://twitter.com/Ardit_Sinatra/status/1414083830466686981/photo/2
https://www.youtube.com/watch?v=I-u1B-pPl_c&t=50s
McGregor qui va retourner frapper des vieux au PMU, cette déchéance bordel, un vrai détritus humain ce type
Le 11 juillet 2021 à 06:53:19 :
dana qui se frotte les mains
qui se mutile les mains ouais
Le 11 juillet 2021 à 06:45:59 :
Ca fait chier quand même, mais putain l'image de Conor par terre entrain de hurler plein de haine, c'est mythique
Dans 5 ans on en aura encore des replays
QUEL BOUFFON
le truc c'est qu'il sait plus s'arrêter il fait plus ça pour l'argent mais parce qu'il a un boulard pas possible ça se sent qu'il a pété un cable depuis le combat avec Khabib, avant quand il était en featherweight il faisait le show en conférence avant le combat mais il était humble dans la victoire et ça le rendait appréciable, maintenant il est devenu arrogant dans la défaite c'est ridicule
Le 11 juillet 2021 à 06:51:40 :
Connor qui avait predit que quelqu'un allait quitter la cage dans une civiereCALL ME MISTY MACK CAUSE I PREDICT THESE THINGS
Ayaaa on peut au moins reconnaitre que Conor était au moins de retour au niveau du Misty MAC . Il a donné une superbe prédiction mais pas sur la bonne personne
Le 11 juillet 2021 à 06:52:36 :
Le 11 juillet 2021 à 06:50:41 :
Le 11 juillet 2021 à 06:40:42 :
Le 11 juillet 2021 à 06:38:44 :
Le 11 juillet 2021 à 06:37:53 :
Le 11 juillet 2021 à 06:35:31 :
Le 11 juillet 2021 à 06:34:07 :
Le 11 juillet 2021 à 06:32:57 :
Le 11 juillet 2021 à 06:32:20 :
Le 11 juillet 2021 à 06:30:53 :
Le 11 juillet 2021 à 06:30:04 :
Poirier cette fraude bordel...Dit il avec sa photo de Profil de MChicken
J'm'en fou, j'le trouve stylé, puis peu on fait ce qu'il a fait pour l'ufc que vous soyez d'accord ou pas... Mais Poirier qui célèbre sur ça...
poirier la défoncé tout le round hein, c'est mérité
Ha donc avec 2 minutes de ground and pound tu vois l'issue du combat?
Mcgregor étais amoché et ensanglanté, il avait recu 15-20 coups de coude severe, il allait craquer au deuxieme, 100%
J'vois rien sur son visage perso, deux gouttes de sang sur l'oreille, pour 15 coup de coude il s'en sortais pas mal... Bref, c'est finis...
Le mec a l'oreille explosé et en sang, le visage rond mais il a rien
Votre haine envers un mec qui a gagné sa vie il y a déjà 5 ans et qui vous doit rien vous aveugle un peu trop ici, il aurai gagné que vous aurez trouvé des excuses
C'est ton fanatisme qui te rend aveugle, il aurait jamais gagné
Il est finito, McChicken, en plus il insulte la femme de Dustin
Comme je l'ai dit, j'en ai rien a foutre, son argent va pas dans ma poche, le mec a toujours combattus, il est millionaire depuis des années il aurait très bien pu s'arrêter a son prime, sauf que ça se voit que combattre il aime ça, et ça faut le respecter...
Aucun respect pour un mec qui insulte la femme d'un autre après combat.
Il fait le chaud alors qu'il est en sang et la tibia cassé en deux...
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy9
- Date de création
- 13 juin 2021 à 07:27:29
- Nb. messages archivés
- 4678
- Nb. messages JVC
- 4263