Topic de Coupe-Gorge :

[Désespoir] Comment se remonter le moral ?

J'arrive pas à me recaler mon sommeil, à me mettre sérieusement à chercher du taff, à tenir ma sèche, à arrêter de fumer (fini, j'arrête d'essayer d'arrêter c'est trop dur :peur:)

Du coup je vais essayer de me recaler cette nuit, du coup je fume des clopes et je fais des pompes comme un pauvre type dans ma chambre en badant :hap:

Vos techniques pour vous remonter le moral quand vous êtes dans le désespoir ? (pour ceux qui y arrivent :hap:)

MEC
PENSE A NARUTO OU A SANGOKU TQT CA MARCHE
Focaliser son attention sur un projet afin de potentiellement débloquer une passion et ainsi sortir peu à peu de la boucle.
Crie : OU OU OU OU ca fais du bien tqt !
faut hurler ca fais du bien
ensuite pompe tu pense a toute les souffrances du monde tu fais ca car t'es un moudjahidine ensuite boom t'envoie des patates dans ton armoire tu la casse ensuite tu saute sur ta table tu vie l'instant présent quoi :)
Ca mdonne envie de casser un truck no fake :peur:
Commences par te casser du topic le malaise

Le 13 juin 2021 à 01:34:35 :
faut hurler ca fais du bien
ensuite pompe tu pense a toute les souffrances du monde tu fais ca car t'es un moudjahidine ensuite boom t'envoie des patates dans ton armoire tu la casse ensuite tu saute sur ta table tu vie l'instant présent quoi :)

J'ai déjà fait ça les dernières semaines :hap:
C'est marrant j'avais lu dans un bouquin de Cioran qu'il disait que si il pouvait pas écrire il hurlerait je crois, il fait pas mal référence au hurlement en tout cas :hap:

Rien n'y fera, tu auras des sursauts d'espoirs, de lucidité mais ta misérable vie te rappelera à l'ordre, nous sommes les oubliés de l'histoire, personne ne nous aime, nous sommes rejeté de la société, du groupe, de la vie en elle-même, tout ce qu'on touche se casse, s'éloigne, échoue, des humains, des objets, ça revient au même, l'échec nous caractérise, nous excellons dedans, tout juste bon à se branler et manger, nos vies se termineront dans l'oubli le plus total, nous aurons été rien, et nous ne serons jamais rien
https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA
ça à pas vraiment de rapport avec ta situation mais ça motive .
Y a une after story et tout ce qui va avec
Putain mais lance toi des défis enculer genre sort maintenant et cours 1km nique sa mère t'es un moudja tqt tu peux le faire

Le 13 juin 2021 à 01:36:13 :
Rien n'y fera, tu auras des sursauts d'espoirs, de lucidité mais ta misérable vie te rappelera à l'ordre, nous sommes les oubliés de l'histoire, personne ne nous aime, nous sommes rejeté de la société, du groupe, de la vie en elle-même, tout ce qu'on touche se casse, s'éloigne, échoue, des humains, des objets, ça revient au même, l'échec nous caractérise, nous excellons dedans, tout juste bon à se branler et manger, nos vies se termineront dans l'oubli le plus total, nous aurons été rien, et nous ne serons jamais rien

Ce forum vous rendra fou, ne cherche pas de réconfort ici, ils sont tous malade mentaux

Le 13 juin 2021 à 01:33:05 :
Focaliser son attention sur un projet afin de potentiellement débloquer une passion et ainsi sortir peu à peu de la boucle.

Pas très original mais tu a raison :hap:
C'est surement comme ça qu'on pourrait tous s'en sortir :hap:

Le 13 juin 2021 à 01:36:13 :
Rien n'y fera, tu auras des sursauts d'espoirs, de lucidité mais ta misérable vie te rappelera à l'ordre, nous sommes les oubliés de l'histoire, personne ne nous aime, nous sommes rejeté de la société, du groupe, de la vie en elle-même, tout ce qu'on touche se casse, s'éloigne, échoue, des humains, des objets, ça revient au même, l'échec nous caractérise, nous excellons dedans, tout juste bon à se branler et manger, nos vies se termineront dans l'oubli le plus total, nous aurons été rien, et nous ne serons jamais rien

J'ai pas tous lu mais nique t'as race toi dégage de la sale empafé de merde nom de dieu notre ami veux s'en sortir c'est pas une lavette comme toi :hap:

Burning crusade est sorti.
https://discord.gg/Bs2adgjaNJ viens khey on est en vocal avec des kheys RELAX

Le 13 juin 2021 à 01:37:08 :
Putain mais lance toi des défis enculer genre sort maintenant et cours 1km nique sa mère t'es un moudja tqt tu peux le faire

C'est pas con ce que tu dis khey mais je le fais tout le temps ça, j'ai ma volonté qui fonctionne avec des hauts et des bas, là j'avais perdu beaucoup de gras, je tenais sans fumer pendant plusieurs jours et j'avais un bon rythme de sommeil et hop en quelques jours je suis revenu à un mode déchet. J'arrive pas à être stable, j'alterne tout le temps les périodes comme ça :hap:

D'ailleurs, le sport c'est le seul truc ou j'arrive à être à peu près régulier, c'est tout le reste qui foire :hap:

Fais toi des projets le déséspéré + accepte

Le 13 juin 2021 à 01:41:02 :

Le 13 juin 2021 à 01:37:08 :
Putain mais lance toi des défis enculer genre sort maintenant et cours 1km nique sa mère t'es un moudja tqt tu peux le faire

C'est pas con ce que tu dis khey mais je le fais tout le temps ça, j'ai ma volonté qui fonctionne avec des hauts et des bas, là j'avais perdu beaucoup de gras, je tenais sans fumer pendant plusieurs jours et j'avais un bon rythme de sommeil et hop en quelques jours je suis revenu à un mode déchet. J'arrive pas à être stable, j'alterne tout le temps les périodes comme ça :hap:

D'ailleurs, le sport c'est le seul truc ou j'arrive à être à peu près régulier, c'est tout le reste qui foire :hap:

c'est normal déja comprend que tu es addict ensuite combat avec toi même c'est un régale :oui:
c'est plaisant d'affronter la vie a force je te jure pourtant je suis passer par des epreuves d'enculer de l'espace no fake :hap:

Ce que vous ne comprenez pas c'est que la vie se fou de votre réussite ou de votre échec, la vie n'a qu'une seule chose à vous ordonner, baiser, baiser, vous reproduire pour la lignée, rien d'autre ne compte, nous sommes que de vulgaires automates avec un programme très bien calibré nous faisant faire ce que la vie nous ordonne et ce sans le moindre discernement, la seule utilité du bonheur c'est de vous pousser dans les méandres de la vie, à vous pousser à rester en vie dans l'unique but de vivre pour votre descendance, tout le reste n'est que vanité, la vie n'aura jamais d'autres sens pour les primates que nous sommes

Données du topic

Auteur
Coupe-Gorge
Date de création
13 juin 2021 à 01:32:06
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 533