Topic de [Amone] :

[Dark Souls] Bloquée sur Ornstein et Smough

Si tu n'as pas assez de dégâts en pyromancie c'est que tu n'as pas lvl up la main au niveau 15.

Commence par Ornstein, si tu veux la voie la plus simple. Le truc c'est de te positionner devant Ornstein pendant que Smough est dans son dos. Si t'as vraiment du mal, tu peux invoquer Solaire pour t'aider.

Le 12 juin 2021 à 22:54:25 :
Invoque Solaire si tu galère vraiment

Sa marque d'invocation au milieu de plusieurs mobs ? Qu'ils aillent se faire foutre.

Le 12 juin 2021 à 22:47:29 :
Git gud

Le 12 juin 2021 à 22:57:21 :
Si tu n'as pas assez de dégâts en pyromancie c'est que tu n'as pas lvl up la main au niveau 15.

Commence par Ornstein, si tu veux la voie la plus simple. Le truc c'est de te positionner devant Ornstein pendant que Smough est dans son dos. Si t'as vraiment du mal, tu peux invoquer Solaire pour t'aider.

Parce que c'est vraiment utile de lvl up la main ? On m'avait dit que c'était inutile.

Le 12 juin 2021 à 22:55:31 :
Faut courir, courir et beaucoup rouler :hap:

Sérieusement, le moyen le plus facile de passer c’est de tempo, garder tes distances avec smough et attendre que ornstein te charge dessus pour lui mettre quelques coups et recommencer.

Sers toi des colonnes pour disengage et te protéger de la charge de smough

Le 12 juin 2021 à 22:55:53 :
Moi je sais pourquoi tu n'arrives pas à les battre, mais tu ne seras pas très contentE de ma réponse :)

Bah dis toujours.

Déjà si tu te sers pas de bouclier, prends l’écusson végétal, et puis bon tu pars pas vraiment gagnant en prenant l’hallebarde de la gargouille :(

Par rapport à ton build j’en sais rien, mais la strat habituelle :

Isoler Ornstein, le bait pour qu’il fasse sa charge et lui péter la gueule (le sort combustion est pas mal pour le stunlock) et roll quand il fait ses attaques/éclairs

Si Smough se ramène, toujours se planquer derrière un pilier et revenir au point 1 jusqu’à qu’Ornstein soit down

Ensuite en P2, Smough a sa charge (donc se planquer derrière un pilier), son attaque de base latérale (le mieux et de roll en arrière ou vers lui avant qu’il swing) et une sorte de « bump » où il se met à faire des éclairs et il tape au sol donc AOE -> là faut se barrer en roll arrière

Certains préfèrent taper Smough en P1 vu qu’il est plus facile qu’Ornstein, mais c’est une erreur quand on est débutant : Ornstein est assez violent en P2 donc défonce-le direct (même si son armure que tu peux acheter ensuite est super classe)

Sinon, privilégier les sorts rapprochés type combustion/boule de feu + l’attaque à une main au cas où tu dois bloquer avec ton bouclier (d’ailleurs Smough est vulnérable à la foudre bizarrement, donc utilise le buff électricité)

Le 12 juin 2021 à 22:58:16 :

Parce que c'est vraiment utile de lvl up la main ? On m'avait dit que c'était inutile.

Celui qui t'as dit ça ne veut pas ton bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Améliorer l'item de pyromancie, mettre des points dans l'intelligence pour avoir au moins 3 sorts et il me semble que tu peux tuer l'un des 2 en seulement 3 ou 4 sorts.

Tout ce que je comprends de vos réponses c'est que je peux aller me faire enculer. ²

Le 12 juin 2021 à 23:00:57 :
Déjà si tu te sers pas de bouclier, prends l’écusson végétal, et puis bon tu pars pas vraiment gagnant en prenant l’hallebarde de la gargouille :(

C'est la meilleure arme que j'ai.

Ah et si tu as rencontré Solaire jusqu’à Anor Londo (en particulier l’item qu’il te remet la première fois que tu le rencontress) c’est un bon plan de clean la salle avant O&S puis de l’invoquer

Ça arrive qu’il se fasse niquer mais l’idée c’est qu’il va tank Smough pendant que tu taperas Ornstein

Le 12 juin 2021 à 23:01:23 :

Celui qui t'as dit ça ne veut pas ton bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Améliorer l'item de pyromancie, mettre des points dans l'intelligence pour avoir au moins 3 sorts et il me semble que tu peux tuer l'un des 2 en seulement 3 ou 4 sorts.

Putain va falloir que je retourne à Lige-feu en mode aller-retour à pied pour améliorer une putain de main ?

Le 12 juin 2021 à 23:03:04 :
Ah et si tu as rencontré Solaire jusqu’à Anor Londo (en particulier l’item qu’il te remet la première fois que tu le rencontress) c’est un bon plan de clean la salle avant O&S puis de l’invoquer

Ça arrive qu’il se fasse niquer mais l’idée c’est qu’il va tank Smough pendant que tu taperas Ornstein

Encore une fois, dès que je m'approche de sa marque d'invocation je me fais gangbang, pas la peine.

Détruit Ornstein, passe bien derrière les colonnes quand il charge, ensuite c’est facile

Le 12 juin 2021 à 23:03:55 :

Le 12 juin 2021 à 23:01:23 :

Putain va falloir que je retourne à Lige-feu en mode aller-retour à pied pour améliorer une putain de main ?

Les 10 premiers lvl sont à lige feu, les 5 restants sont avec une pyromancienne rencontrée dans la partie marécage près du feu, elle te fournit aussi des sorts plus puissants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

[22:56:12] <[Amone]>

Le 12 juin 2021 à 22:53:57 :
T'as pas de vitalité ni d'endurance déjà :(
Quel est ton stuff ?

Hallebarde de Gargouille +4
Egide en bouclier mais je l'utilise pas
Anneau de protection d'acier et Anneau de grâce protectrice.

Le move de la hallebarde est nul + ton équipement est pas au niveau.
Go farm les âmes à noiresouche

L'hallebarde de la gargouille est bien.

Sans solaire, c'est pas facile de 2v1 mais smough et.ornstein n'ont pas la même vitesse pour te courir dessus, faut jouer là dessus.

PS : tue smough en premier pour le Léo ring mais Big ornsteinn est pas facile à gérer.
Tue ornsteinn si tu t'en bats les couilles de l'anneau, Super saiyen smough est plus facile à gérer.

Le 12 juin 2021 à 23:04:50 :

Le 12 juin 2021 à 23:03:04 :

Encore une fois, dès que je m'approche de sa marque d'invocation je me fais gangbang, pas la peine.

Sinon tu peux prendre l'épée droite draconique avec un bouclier résistant à la foudre ou une arme de chevalier noir.

Données du topic

Auteur
[Amone]
Date de création
12 juin 2021 à 22:47:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 323