Topic de [Amone] :

[Dark Souls] Bloquée sur Ornstein et Smough

Stats:
Lvl 46
Vitalité 16
Volonté 14
Endurance 14
Force 33
Dextérité 20
Résistance 12
Intelligence 12
Foi 8

À la base j'avais pris Pyromancien mais au final je trouve le gameplay avec les sorts extrêmement chiants (mes sorts ne font que dalle en dégats), alors j'ai fais un build axé Force/Dextérité.

En vrai j'ai pas l'impression que le problème vient de là, mais vraiment des deux boss. J'arrive pas à me focus sur l'un des deux, l'autre fini par me tuer. Puis Ornstein me spawnkill parfois (à peine sortie du brouillard qu'il me fout un coup, je me fais souvent enchaîner après).
J'arrive pas à en tuer un seul, vous pourriez m'aider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 12 juin 2021 à 22:47:29 :
Git gud

Arrêtez avec cette connerie, on parle d'un jeu où tu dois battre certains boss à l'aide de bugs de texture.

Personne pour répondre sérieusement ?

Le 12 juin 2021 à 22:49:30 :

Git gud

Arrêtez avec cette connerie, on parle d'un jeu où tu dois battre certains boss à l'aide de bugs de texture.

Par curiosité, lesquels ?

[22:47:29] <PunchDrunk>
Git gud

Le 12 juin 2021 à 22:51:18 :

Le 12 juin 2021 à 22:49:30 :

Git gud

Par curiosité, lesquels ?

Décharge incessante, en tout cas c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Roulade roulade roulade roulade potion roulade roulade roulade roulade coup d'épée roulade roulade
T'as pas de vitalité ni d'endurance déjà :(
Quel est ton stuff ?

Le 12 juin 2021 à 22:53:23 :
Roulade roulade roulade roulade potion roulade roulade roulade roulade coup d'épée roulade roulade

Au moins tu up.

Invoque Solaire si tu galère vraiment
Faut chatter, y a pas d'autre remède.
y'a pas de secret faut prendre le coup de main, utilise les colonnes surtout pour contourner et se protéger

Git gud

and praise the sun

C'est un jeu de merde avec une RNG favorable de temps en temps, faut juste pas faire le noob à ce moment.
tues en premier ornstein car le gros sera plus facile a tuer dans la 2ème phase du combat

Faut courir, courir et beaucoup rouler :hap:

Sérieusement, le moyen le plus facile de passer c’est de tempo, garder tes distances avec smough et attendre que ornstein te charge dessus pour lui mettre quelques coups et recommencer.

Sers toi des colonnes pour disengage et te protéger de la charge de smough

Moi je sais pourquoi tu n'arrives pas à les battre, mais tu ne seras pas très contentE de ma réponse :)

Le 12 juin 2021 à 22:53:57 :
T'as pas de vitalité ni d'endurance déjà :(
Quel est ton stuff ?

Hallebarde de Gargouille +4
Egide en bouclier mais je l'utilise pas
Anneau de protection d'acier et Anneau de grâce protectrice.

Ayaa l'OP, bien de parler de jeux vidéos sur le forum jeuxvideo.com ? Ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
[Amone]
Date de création
12 juin 2021 à 22:47:17
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 297