"Berk tu manges du salé le matin , je sais pas comment tu fais"
SuppriméLe 12 juin 2021 à 10:23:44 :
Franchement la charcuterie comme les allemands le marin c’est un vrai delice en realité
C'est peut être moins nocif que le sucre mais vu la qualité de la charcute supermarket chleus
[09:52:24] <Avaleurdefion>
Les ahuris pro-sucré le matin avec leur croissant de merde et leur café qui empeste toute les terrassesÇa se sent normal de ne pas aimer la pizza à 10h mais d'en manger à 12h
Je suis pareil que toi l'auteur
Je peux manger de la ratatouille poulet riz le matin
Et quand je mange sucre le matin c'est avoine banane beurre d'arachide yaourtent et je rajoute aucun sucre
Je bois aussi mon café noir et je me porte bien
Le matin c’est petit déjeuner salé perso, comme tout homme qui se respecte
La seule alternative crédible c’est si pas le temps = fromage blanc/banane/chocolat
manger salé est normal en revanche manger du fromage est une hérésie et je comprends mieux pourquoi j'ai autant de collègues qui puent de la gueule toute la sainte journé
allez au diable
Quel rapport entre le café et le sucre ?
Ceci dit si je mange el matin c'est des rillettes, du pâté de campagne ou du foie gras
Le 12 juin 2021 à 10:27:21 :
Le 12 juin 2021 à 10:21:13 :
Le 12 juin 2021 à 10:14:56 :
Le 12 juin 2021 à 09:57:44 kheyRelax a écrit :
C’est le repas le plus important le matin évidemment que c’est mieux de manger sale que sucréIl faut également arrêter avec ça, c'est des conneries
Il n'y a pas un repas plus important qu'un autre
Merci.
Incroyable que y'ait encore des gens qui croient a ça en 2021.La propagande inventé par John H Kellog fait toujours effet on dirait
Je pose çà là :
L'idée, très répandue, selon laquelle le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée apparaît la toute première fois au début du XXe siècle, sous la plume de Lenna F. Cooper, dans les pages d'un magazine de santé américain de l'époque nommé Good Health.
«A bien des égards, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, car c'est le repas qui nous fait commencer la journée, écrit ainsi cette diététicienne dans les pages du mensuel publié en août 1917.
Le journal dans lequel écrit Lenna F. Cooper n'est pas anodin. Good Health appartient à John Harvey Kellogg, qui en est également le rédacteur en chef. Et Lenna F. Cooper est la protégée de Kellogg.
Bonus : la plupart des études pointant vers une défense de cette affirmation sont sponso par les géants de l'industrie du petit déjeuner
Si vous cherchez un vrai complot en voilà un sous vos yeux
Allez vive Kellogg's et Nestlé
L’autre jean jeun qui pense que les mecs qui taffent et se cassent le cul et le dos sur des chantiers/usine peuvent se réveiller le matin, boire un verre d’eau et aller soulever des charges jusqu’a midi sans bouffer de protéines/lipides/macro nutriments le matin
Le 12 juin 2021 à 10:35:00 :
C’est le repas le plus important le matin évidemment que c’est mieux de manger sale que sucréIl faut également arrêter avec ça, c'est des conneries
Merci.
Incroyable que y'ait encore des gens qui croient a ça en 2021.La propagande inventé par John H Kellog fait toujours effet on dirait
Je pose çà là :
L'idée, très répandue, selon laquelle le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée apparaît la toute première fois au début du XXe siècle, sous la plume de Lenna F. Cooper, dans les pages d'un magazine de santé américain de l'époque nommé Good Health.
«A bien des égards, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, car c'est le repas qui nous fait commencer la journée, écrit ainsi cette diététicienne dans les pages du mensuel publié en août 1917.
Le journal dans lequel écrit Lenna F. Cooper n'est pas anodin. Good Health appartient à John Harvey Kellogg, qui en est également le rédacteur en chef. Et Lenna F. Cooper est la protégée de Kellogg.
Bonus : la plupart des études pointant vers une défense de cette affirmation sont sponso par les géants de l'industrie du petit déjeuner
L’autre jean jeun qui pense que les mecs qui taffent et se cassent le cul et le dos sur des chantiers peuvent se réveiller le matin, boire un verre d’eau et aller soulever des charges jusqu’a midi sans bouffer
Déconnexion de la réalité
Je bosse en extérieur, et je bois uniquement un café le matin
Le 12 juin 2021 à 10:36:06 :
Le 12 juin 2021 à 10:35:00 :
Merci.
Je pose çà là :
L’autre jean jeun qui pense que les mecs qui taffent et se cassent le cul et le dos sur des chantiers peuvent se réveiller le matin, boire un verre d’eau et aller soulever des charges jusqu’a midi sans bouffer
Déconnexion de la réalité
Je bosse en extérieur, et je bois uniquement un café le matin
Données du topic
- Auteur
- AvaleurDeFion
- Date de création
- 12 juin 2021 à 09:52:24
- Date de suppression
- 12 juin 2021 à 10:57:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés