Topic de Tintinspecteur :

[SERIEUX] Qui n'arrive plus/n'a jamais pu sourire ?

Le 10 juin 2021 à 17:55:32 :
Je pose cette question le plus sérieusement du monde :(

Ca fait des années (plus de dix ans je pense sans exagérer) que j'ai pas sincèrement souri. J'ai jamais rencontré quelqu'un ayant la même contrainte. Evidemment, ça met pas mal de monde mal à l'aise. Ca limite énormément les interactions sociales :(

Cependant, personnellement, ça ne m'a pas empêché de trouver quelqu'un mais j'ai déjà eu des ultimatums dans le sens où elle va pas endurer ça toute sa vie. Et je la comprends dans un sens.

J'ai un passé dépressif; j'imagine que ça joue mais bon... Je voulais savoir si d'autres clés étaient dans la même situation :(

No bide svp

Tu n'en dis pas assez : va plus loin sur ton état dépressif ! Cela vient d'où et ça se manifeste comment ?

Si je suis en dépression, je sais pourquoi de mon côté.

Ensuite, avec le peu d'éléments donnés j'ai l'impression que tu es déconnecté d'une partie de toi-même et donc (un énorme "donc") de ton environnement !!

En tout cas, que de le reconnaître et de l'exprimer doit déjà te faire du bien nan ? :(

C'est une première étape que beaucoup n'ont jamais la force de franchir ou plutôt d'atteindre...

Le 10 juin 2021 à 18:34:12 :

Le 10 juin 2021 à 17:55:32 :
Je pose cette question le plus sérieusement du monde :(

Ca fait des années (plus de dix ans je pense sans exagérer) que j'ai pas sincèrement souri. J'ai jamais rencontré quelqu'un ayant la même contrainte. Evidemment, ça met pas mal de monde mal à l'aise. Ca limite énormément les interactions sociales :(

Cependant, personnellement, ça ne m'a pas empêché de trouver quelqu'un mais j'ai déjà eu des ultimatums dans le sens où elle va pas endurer ça toute sa vie. Et je la comprends dans un sens.

J'ai un passé dépressif; j'imagine que ça joue mais bon... Je voulais savoir si d'autres clés étaient dans la même situation :(

No bide svp

Tu n'en dis pas assez : va plus loin sur ton état dépressif ! Cela vient d'où et ça se manifeste comment ?

Si je suis en dépression, je sais pourquoi de mon côté.

Ensuite, avec le peu d'éléments donnés j'ai l'impression que tu es déconnecté d'une partie de toi-même et donc (un énorme "donc") de ton environnement !!

En tout cas, que de le reconnaître et de l'exprimer doit déjà te faire du bien nan ? :(

C'est une première étape que beaucoup n'ont jamais la force de franchir ou plutôt d'atteindre...

J'ai pas envie de déballer ma vie sur le fofo mais en gros, j'ai pris très cher au collège + grosses pertes familliales dans le même temps alors que j'avais 12 ans :hap: J'ai plus souri depuis cet âge selon ma mère :(
Sinon oui, ça m'a soulagé d'un côté d'en avoir parlé :oui:

Désolé d'avoir laissé couler le topic les clés, j'ai eu des obligations :hap:

N'hésitez pas à me MP ceux qui veulent en parler :oui:

Oui on me dit depuis maintenant 3/4 ans que je suis dépressif et que ça se voit sur mon physique alors que je ressens même pas la dépression

Le 10 juin 2021 à 20:15:33 :
Oui on me dit depuis maintenant 3/4 ans que je suis dépressif et que ça se voit sur mon physique alors que je ressens même pas la dépression

Le dépressif n'est pas toujours au courant de sa dépression tellement il a la tête dans le guidon. Mais oui, la dépression laisse clairement des traces physiques :(

(je parle de véritable dépression et pas de déprime)

Données du topic

Auteur
Tintinspecteur
Date de création
10 juin 2021 à 17:55:32
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 68