[SERIEUX] Qui n'arrive plus/n'a jamais pu sourire ?
Le 10 juin 2021 à 18:11:25 :
Le sourire avec les dents ou juste avec le coin de la bouche ?
Moi c'est avec les dents que j'y arrive pas, j'ai l'impression d'être un robot quand j'essaie
Celui en coin de bouche j'y arrive déjà pas alors avec les dents
Le 10 juin 2021 à 18:11:56 :
J'arrive pas à sourire
Sur JVC ça compte pas
Le 10 juin 2021 à 18:12:56 :
Moi pareil je souris plus depuis mes 17 ans, je me suis péter la gueule et dents de devant devenus grises du coup je souris plus.
Tu complexes sur tes dents ? Tu arrives encore à sourire en coin, non ?
Le 10 juin 2021 à 18:11:11 :
Le 10 juin 2021 à 18:09:05 :
Pareil à noel et à mon anniv je suis obligé de me forcer à sourireQuand je suis heureux c'est la teuf dans ma tête mais ça se voit jamais
Comment tu fais pour te forcer en paraissant naturel ? Quand j'essaie, je ressemble à un sociopathe à deux doigts d'achever sa victime
Un moment j'étais très fort pour le faire, ça aide aussi pour les relations sociales
Quand tu peux te relâcher t'es bien plus à l'aise par contre, ça fait mal aux zygomatiques
Je suis la nuit . je suis la vengeance .
Le 10 juin 2021 à 18:16:00 :
Le 10 juin 2021 à 18:11:11 :
Le 10 juin 2021 à 18:09:05 :
Pareil à noel et à mon anniv je suis obligé de me forcer à sourireQuand je suis heureux c'est la teuf dans ma tête mais ça se voit jamais
Comment tu fais pour te forcer en paraissant naturel ? Quand j'essaie, je ressemble à un sociopathe à deux doigts d'achever sa victime
Un moment j'étais très fort pour le faire, ça aide aussi pour les relations sociales
Quand tu peux te relâcher t'es bien plus à l'aise par contre, ça fait mal aux zygomatiques
Oui bordel Des fois, je fais semblant de sourire durant 30 secondes et j'ai déjà des sortes de crampes
Le 10 juin 2021 à 18:18:01 :
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles dès que j'me lève, sois content un peu
Ok, je vais noter ça Je dois sortir aussi ? Ah, c'est déjà ce que je fais et ça marche pas
Faut pas s'étonner d'avoir des relation sociales pauvres si tu souris jamais
Force toi un peu
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles dès que j'me lève, sois content un peu
Tu est
Le Walrider ?
Le 10 juin 2021 à 18:19:05 :
Faut pas s'étonner d'avoir des relation sociales pauvres si tu souris jamaisForce toi un peu
Se référer à mon post précédent :
Je souris très peu aussi mais c'est parce que j'ai un genre de paralysie maxilo-faciale
Mes proches me font des réflexions pour essayer de me comprendre quand je n'ai absolument aucune réaction et à l'extérieur je m'efforce de sourire pour éviter les incompréhensions
Le 10 juin 2021 à 18:22:14 :
Le 10 juin 2021 à 18:19:05 :
Faut pas s'étonner d'avoir des relation sociales pauvres si tu souris jamaisForce toi un peu
Se référer à mon post précédent :
Jsp
Entraine-toi
Regarde un truc qui te fait marrer et force toi à sourire tout du long
Tu peux même mettre un crayon dans la bouche pour t'aider
Le 10 juin 2021 à 18:19:25 :
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles dès que j'me lève, sois content un peuTu est
Le Walrider ?
Tu t'es référer au jeu Outlast 1 ?
Données du topic
- Auteur
- Tintinspecteur