Topic de kamsocial0 :

Mon psy m’a prescrit des AD mais je stresse d’aller les prendre

Perso à chaque fois que j’y vais la pharmacienne milf 7/10 lance se remarques humiliantes à ses collègues quand elle va les chercher.

Elle fait exprès de le dire fort pour que tout le monde entende que je prends des AD, puis me fait un grand sourire.

Ca fait 6 mois mais je pense arrêter pour cette raison.

Le 10 juin 2021 à 16:24:41 :
Tout le monde s'en fout de toi.
Personne te regarde spécialement, personne prête attention. Chacun est dans sa bulle. La preuve, t'en as rien à foutre du client devant toi qui vient peut-être acheter de la crème pour hémorroïde, t'es obnubilé par l'hypothèse que la pharmacienne t'affiches.

Par contre perso quand ça n'allait pas j'ai refusé de prendre ces médicaments. Trop peur d'entrer dans une boucle où ton corps ne saura plus produire ces hormones naturellement.

Je suis pas déprimé ou malheureux khey juste je fais des crises ou je me sens hyper mal à la limite de crever et j’en suis même tombé dans les pommes l’autre fois et ça arrive des fois en public voire même au taf donc je peux plus vivre avec ça

Le 10 juin 2021 à 16:26:10 racletdejo a écrit :

Le 10 juin 2021 à 16:25:26 :

Le 10 juin 2021 à 16:24:41 Pediluve2 a écrit :
Tout le monde s'en fout de toi.
Personne te regarde spécialement, personne prête attention. Chacun est dans sa bulle. La preuve, t'en as rien à foutre du client devant toi qui vient peut-être acheter de la crème pour hémorroïde, t'es obnubilé par l'hypothèse que la pharmacienne t'affiches.

Par contre perso quand ça n'allait pas j'ai refusé de prendre ces médicaments. Trop peur d'entrer dans une boucle où ton corps ne saura plus produire ces hormones naturellement.

Les AD c'est safe, les anxio là oui ça te change sur le long terme

Safe Non , cela peut provoquer des troubles de la mémoire par exemple.

Oui, mais ça part à l'arrêt :ok:

Les kheys qui refusent le vaccin contre le covid mais qui prennent des AD :rire:

(je refuse le vaccin covid)

Le 10 juin 2021 à 16:19:44 :
La pharmacienne va me juger ? J’ai peur qu’elle crie fort dans la boutique comment les utiliser combien de comprimé par jour etc... alors que je m’en tape le psy m’a déjà tout expliqué.
Les kheys sous AD vous gérez comment?

Les pharmaciens qui veulent toujours essayer de s'immiscer dans le domaine médical alors qu'on s'en branle de leur avis d'épicier remplaçable comme une vis

Le 10 juin 2021 à 16:29:54 :
Les kheys qui refusent le vaccin contre le covid mais qui prennent des AD :rire:

This

Ils ne savent qu'une fois qu'ils ont commencé le traitement, la boucle est enclenchée. A l'arrêt, leur état sera bien pire.
Comme une descente de drogue

Le 10 juin 2021 à 16:31:34 EthouR2 a écrit :

This

Ils ne savent qu'une fois qu'ils ont commencé le traitement, la boucle est enclenchée. A l'arrêt, leur état sera bien pire.

les benzos, oui, les AD ça s'arrête facile :ok:

Tu me suggères de me faire vacciner du coup? Tocard va

Le 10 juin 2021 à 16:33:00 :

Le 10 juin 2021 à 16:31:34 EthouR2 a écrit :

This

les benzos, oui, les AD ça s'arrête facile :ok:

T'es pas dans un mauvais état quand tu arrête après qq semaines de traitement ?

Le 10 juin 2021 à 16:33:28 :

Tu me suggères de me faire vacciner du coup? Tocard va

Na c'est juste contradictoire face de pet
Sale con

Les Cassoulins Jean-Psychiatrin de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494168289-sans-titre.png

16 ans et ça s'improvise pharmacien, changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494168289-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
kamsocial0
Date de création
10 juin 2021 à 16:19:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 234