Mon psy m’a prescrit des AD mais je stresse d’aller les prendre
Les kheys sous AD vous gérez comment?
Le 10 juin 2021 à 16:20:35 :
Évite de prendre ces merdes ! Si c'est pas indiscret, pourquoi ?
Je fais des attaques de panique et ça me nique mon quotidien
Tu a l’aire d’avoir 18 ans
J'étais dans le même cas que toi y'a pas plus yard que deux semaines. La psy m'a prescrit des AD et un benzo. J'étais stressé à l'idée de prendre L'AD mais c'est le meilleur choix que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. (troubles dépressifs)
Juste les benzos j'y ai pas touché et n'y toucherai pas. Ça c'est dangereux et va te zombifier la gueule très vite contrairement aux AD qui ne présentent pas de risques d'addictions.
Le 10 juin 2021 à 16:23:21 :
Tu as quel âge clé ?
Tu a l’aire d’avoir 18 ans
25
Tout le monde s'en fout de toi.
Personne te regarde spécialement, personne prête attention. Chacun est dans sa bulle. La preuve, t'en as rien à foutre du client devant toi qui vient peut-être acheter de la crème pour hémorroïde, t'es obnubilé par l'hypothèse que la pharmacienne t'affiches.
Par contre perso quand ça n'allait pas j'ai refusé de prendre ces médicaments. Trop peur d'entrer dans une boucle où ton corps ne saura plus produire ces hormones naturellement.
Le 10 juin 2021 à 16:19:44 :
La pharmacienne va me juger ? J’ai peur qu’elle crie fort dans la boutique comment les utiliser combien de comprimé par jour etc... alors que je m’en tape le psy m’a déjà tout expliqué.
Les kheys sous AD vous gérez comment?
Salut clé , il t'a parlé des effets secondaires?
Le 10 juin 2021 à 16:24:41 Pediluve2 a écrit :
Personne te regarde spécialement, personne prête attention. Chacun est dans sa bulle. La preuve, t'en as rien à foutre du client devant toi qui vient peut-être acheter de la crème pour hémorroïde, t'es obnubilé par l'hypothèse que la pharmacienne t'affiches.Par contre perso quand ça n'allait pas j'ai refusé de prendre ces médicaments. Trop peur d'entrer dans une boucle où ton corps ne saura plus produire ces hormones naturellement.
Les AD c'est safe, les anxio là oui ça te change sur le long terme
Le 10 juin 2021 à 16:24:41 :
Personne te regarde spécialement, personne prête attention. Chacun est dans sa bulle. La preuve, t'en as rien à foutre du client devant toi qui vient peut-être acheter de la crème pour hémorroïde, t'es obnubilé par l'hypothèse que la pharmacienne t'affiches.Par contre perso quand ça n'allait pas j'ai refusé de prendre ces médicaments. Trop peur d'entrer dans une boucle où ton corps ne saura plus produire ces hormones naturellement.
Faut voir les AD comme une transition, les benzo et anxyo peuvent te changer par contre.
Le 10 juin 2021 à 16:25:26 :
Le 10 juin 2021 à 16:24:41 Pediluve2 a écrit :
Les AD c'est safe, les anxio là oui ça te change sur le long terme
Safe Non , cela peut provoquer des troubles de la mémoire par exemple.
Données du topic
- Auteur
- kamsocial0
- Date de création
- 10 juin 2021 à 16:19:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31