Topic de Julius772 :

Ceux qui se vaccinent = Vous etes LITTERALEMENT des cobayes

Le 10 juin 2021 à 12:15:05 :

Le 10 juin 2021 à 12:14:16 :
Moi ce qui me fait délirer, c'est ceux qui prennent soins de leurs corps en mode "moi je mange bio, je veux un corps sain et une vie saine" mais se font injecter une merde en eux en beta test

C'est crétin de dire ça : le vaccin protège justement ta santé le descolarisé. Putain les antivax allez vous acheter une vie sérieusement.

ce vaccin là non le pedo.

La rhetorique des golems
"tu es deja un cobaye pour plein de trucs alors pourquoi tu ne veux pas l'etre pour un truc en plus :o)) bah oui attend une foi jai bouffer de la merde donc maintenant je m'en nouri exclusivement "

Naturelle, toujours

Le 10 juin 2021 à 12:10:55 :
Voici une réponse aux "arguments" classiques des anti-vax.

"Pas envie de micropuce 5g." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

[...]
"J'aime me beurrer la biscotte. Et j'aime le vaccin." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495220991-oss-new.jpg

Enfin qq'un de censé ! Marre de tout ces gogoles qui n'ont même pas eu le brevet des collèges venir ramener leur fraise avec des articles complotistes de m*rde.

L'ARNm est une technologie qui ne date pas d'hier. De nombreux tests ont été passé et ce avant même l'apparition du Covid. C'est expérimental uniquement à l'échelle mondiale :noel:

Le 10 juin 2021 à 12:16:37 :
La rhetorique des golems
"tu es deja un cobaye pour plein de trucs alors pourquoi tu ne veux pas l'etre pour un truc en plus :o)) bah oui attend une foi jai bouffer de la merde donc maintenant je m'en nouri exclusivement "

Naturelle, toujours

Non c'est juste que si on rentre dans vos considérations vous êtes incohérents, mais nous de base on prend soin de nous et de plus on sait que le vaccin n'a aucun risque en particulier. :ok:
Naturelle sera votre S les antivax. :ok: Par la privation de sexe.

Dpnc tu fait le vaccin juste pour tremper le biscuit ? :)

Le 10 juin 2021 à 12:16:37 :
La rhetorique des golems
"tu es deja un cobaye pour plein de trucs alors pourquoi tu ne veux pas l'etre pour un truc en plus :o)) bah oui attend une foi jai bouffer de la merde donc maintenant je m'en nouri exclusivement "

Naturelle, toujours

C'est super cynique ce que je vais dire, mais c'est que comme ça que tu peux faire avancer la science. Avant de pouvoir aller sur la Lune, t'as eu tout un tas de couilles qui se sont passées avec des morts à la clé pour qu'à la fin on puisse à y parvenir. Même choses avec les avions. Pourquoi prendre l'avion est-il bien plus safe qu'avant ? Tout simplement parce que pas mal de crashs d'avion ont appris une leçon aux avionneurs et ont permit de voler par la suite bien plus en sécurité.

Donc si t'avais personne qui acceptaient de devenir cobaye pour ce genre de vaccins, alors on ne saura jamais ce que ça peut faire les vaccins à ARN sur des humains et distribué à une très large palette de volontaires

Le 10 juin 2021 à 12:13:17 :

Le 10 juin 2021 à 12:12:18 :
clairement surtout que même les vaccins choppent le virus et sont aussi porteurs. et même pour les voyages on demande toujours le PCR. du coup ça sert à quoi de se vacciner si ce n'est pour se sacrifier

Le pass européen va permettre de mettre fin à cette absurdité.
Car le vaccin diminue fortement la transmission du virus.

tant qu'on aura lavy davon :) ent

Pour le dire gentiment, l'avis d'un puceau infoutu de conjuguer un verbe sur un forum de jeux vidéos je pense qu'on s'en branle mais d'une force.

Bien sûr, et alors ?
Je comprends pas, si l'être humain s'était limité à faire que les choses qu'ils lui sont connus sans prendre aucun risque nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Si les premiers marins n'avaient pas pris le risque de prendre la mer, nous n'en serions pas là aujourd'hui
Si les premiers astronautes n'avaient pas pris leurs couilles pour aller dans l'espace, nous n'en serions pas là aujourd'hui

Maintenant si t'es un low IQ low testo qui a peur de prendre des risques dans sa vie, tu n'arriveras jamais à rien mon pote, on avance, on fait des tests, c'est comme ça que l'humanité évolue, si tout le monde pensait comme toi, on serait encore dans des grottes à peindre avec nos merdes sur les murs

Le 10 juin 2021 à 12:19:56 vybeinla5 a écrit :

Le 10 juin 2021 à 12:13:17 :

Le 10 juin 2021 à 12:12:18 :
clairement surtout que même les vaccins choppent le virus et sont aussi porteurs. et même pour les voyages on demande toujours le PCR. du coup ça sert à quoi de se vacciner si ce n'est pour se sacrifier

Le pass européen va permettre de mettre fin à cette absurdité.
Car le vaccin diminue fortement la transmission du virus.

tant qu'on aura lavy davon :) ent

Je n'adhère pas du tout à cette idée du passeport sanitaire parce qu'on aurait pu trouver certainement des alternatives qui auraient pu permettre de revenir progressivement à la normale sans pour autant sacrifier encore des libertés. Mais le but de ce passeport sanitaire, c'est surtout pour encourager les gens à refréquenter des lieux avec beaucoup de monde et pouvoir voyager tranquillement sans avoir cette peur de ramener une merde en France.

D'ailleurs, même en Israël ils l'ont abandonnés il y pas longtemps et nous ça sera la même chose.

Ton topic sert à quoi l'auteur ? Tu vois bien que ceux qui se vaccinent s'en branlent totalement de tout ce qu'il y a autour du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 juin 2021 à 12:24:10 :
Bien sûr, et alors ?
Je comprends pas, si l'être humain s'était limité à faire que les choses qu'ils lui sont connus sans prendre aucun risque nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Si les premiers marins n'avaient pas pris le risque de prendre la mer, nous n'en serions pas là aujourd'hui
Si les premiers astronautes n'avaient pas pris leurs couilles pour aller dans l'espace, nous n'en serions pas là aujourd'hui

Maintenant si t'es un low IQ low testo qui a peur de prendre des risques dans sa vie, tu n'arriveras jamais à rien mon pote, on avance, on fait des tests, c'est comme ça que l'humanité évolue, si tout le monde pensait comme toi, on serait encore dans des grottes à peindre avec nos merdes sur les murs

Prendre un risque pour quoi ? Une grippe qui ne tue quasiment que des octogénaires déjà très malades.
De plus il existe toute une série de molécules efficaces contre cette maladie.
Hors de question d'offrir mon corps aux labos. Les seuls low testo c'est vous ici les golems.

ouk ouk golem ouk ouk ayaa
Gantanamau Doucement key tu vas nous les perturber nos petits antivax :rire: trop de vérité pour eux :rire:
Les provax déclinez votre ethnie svp. C'est pour une étude.

Le 10 juin 2021 à 12:34:21 :
Les provax déclinez votre ethnie svp. C'est pour une étude.

Perso je suis Flubus Papaciraptor.

Données du topic

Auteur
Julius772
Date de création
10 juin 2021 à 12:06:03
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 300