Topic de Chrono_Post :

J'ai consulté une ostéopathe 8/10 qui m'a palpé pendant une heure

Le 12 juin 2021 à 16:02:23 :
Ouais, dont une osthéo 8/10. J'ai pensé à une bagnole toute la séance pour ne pas avoir une "raideur" inattendue :hap:

Ca dépend, ça corrige des problèmes de dos, mais c'est temporaire, ça ne remplace pas des exercices en profondeur pour corriger la posture

Je t'imagine tellement :rire: mais la bagnole aussi te faisait de l'effet alors tu te rabat sur une vieille meuf de 100000ans et... Ho ho retour a la bagnole :mort:

Un ostéo ça te fait craquer, sinon c'est un rite vaudou juste pour ponctionner ton fric ! :(
L'ostéopathie c'est pas de la médecine.
Il y a eut des études qui ont montré que au mieux ça a autant d'effet qu'un placebo, et au pire tu peux te blesser.
Donc si t'as un problème va voir un médecin/kinésithérapeute qui eux ont des vrais compétences médicales.
Sinon l'ostéopathie est équivalent à se faire masser dans un salon de massage ça fait du bien mais ça ne te soigne pas
Normalement un ostéo te plis un peu dans tous les sens c'est assez douloureux mais normalement ça marche :(
T’as des kiné et osteo trop doux.
Je prends jamais de femmes pour essayer d’éviter ça justement
Du coup tu comptes faire quoi l’OP ? Perso 4 ans que ça dure, 3 osteo, 2 kiné, le problème empire limite, j’en peux plus
va la voir en mp et dis lui que t'as une douleur au sexe
Quand ton zizi sera dur contacte la c'est un des premiers symptômes qu'elles recherche :hap:
J’suis allez deux fois voir un Ostéo et y me parle de tout et de rien aussi, je pense que c’est pour atténuer la gêne. Après y fait pas mal de palpation où la il est full concentré. Et y a une bonne partie de la séance ou y me fait vla craquer le corps.
Mais les deux fois les changements se sont fait (assez rapidement) dans le temps.
dis lui que tu as des douleurs aux aducteurs ayaaaa
J'ai bien compris que les discussions c'est surtout pour combler les trous durant lesquelles elle palpe, du coup j'étais pas forcément dans la discussion, je répondais surtout et ne relançais pas.. Mais à la fin j'avais juste l'impression d'avoir perdu 50 balles :hap:

Les ostéo c'est une belle anarque :rire:

Pour la même somme dans certains salons chinois à Paris tu serais ressortis plus léger au moins :hap::hap:

Données du topic

Auteur
Chrono_Post
Date de création
12 juin 2021 à 15:58:58
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 98