J'ai consulté une ostéopathe 8/10 qui m'a palpé pendant une heure
BTG l'osteo c'est du charlatanisme.
Va voir un kiné si t'as mal.
T'attends pas à des nanas canons en kiné
Le 12 juin 2021 à 16:45:33 :
le kiné te fait des exercices, et dès fois des massages
T'attends pas à des nanas canons en kiné
Perso je ne prends que des nanas pour toutes mes consultations
Avec Doctolib tu vois leur gueule, sinon je fais des recherches pour être sûr
J'ai trouvé une Kiné bonne, une Dermato bonne, là où j'ai eu du mal c'est pour la dentiste et la généraliste (que des vieux grabataires)
Déjà une osthéo femme
Certaines manipulations avec mon esthéo demandent de la force (genre il met son poids du corps sur mon sternum pour faire craquer), je vois même pas comment une femme de 40kg pourrait faire ça
Le 12 juin 2021 à 16:46:55 :
T'attends pas à des nanas canons en kinéPerso je ne prends que des nanas pour toutes mes consultations
Avec Doctolib tu vois leur gueule, sinon je fais des recherches pour être sûrJ'ai trouvé une Kiné bonne, une Dermato bonne, là où j'ai eu du mal c'est pour la dentiste et la généraliste (que des vieux grabataires)
T'es de quelle région pour pouvoir trouver un dermarto qui accepte des nouveaux clients, en en plus te permettre d'avoir le choix sur doctolib ?
Ostéopathie n'a aucun effet reconnu par la science, autant de résultats qu'un placebo.
Charlatanisme
Le 12 juin 2021 à 16:52:00 :
Déjà une osthéo femmeCertaines manipulations avec mon esthéo demandent de la force (genre il met son poids du corps sur mon sternum pour faire craquer), je vois même pas comment une femme de 40kg pourrait faire ça
Tu confonds chiropracteur et ostéopathe le prolo mythomane.
à aucun moment l'ostéo ne fait craquer quoi que ce soit.
Le 12 juin 2021 à 16:52:57 :
Le 12 juin 2021 à 16:46:55 :
T'attends pas à des nanas canons en kinéPerso je ne prends que des nanas pour toutes mes consultations
Avec Doctolib tu vois leur gueule, sinon je fais des recherches pour être sûrJ'ai trouvé une Kiné bonne, une Dermato bonne, là où j'ai eu du mal c'est pour la dentiste et la généraliste (que des vieux grabataires)
T'es de quelle région pour pouvoir trouver un dermarto qui accepte des nouveaux clients, en en plus te permettre d'avoir le choix sur doctolib ?
Le 12 juin 2021 à 16:55:01 :
Le 12 juin 2021 à 16:52:00 :
Déjà une osthéo femmeCertaines manipulations avec mon esthéo demandent de la force (genre il met son poids du corps sur mon sternum pour faire craquer), je vois même pas comment une femme de 40kg pourrait faire ça
Tu confonds chiropracteur et ostéopathe le prolo mythomane.
à aucun moment l'ostéo ne fait craquer quoi que ce soit.
Bien sur que si
J’ai exactement le même problème au bras khey.
Le premier osteo que j’ai consulté c’était la même, il m’a à peine effleuré et à la fin de la séance il a osé dire « c’est possible que vous ayez des courbatures suite à notre séance ».
Après j’ai un kiné en ce moment c’est un peu pareil, il met aucune force je sens rien.
J’ai connu un kiné qui lui me mettait cher à chaque séance, c’était une souffrance mais au moins ça travaillait. Un osteo très bon aussi.
Données du topic
- Auteur
- Chrono_Post
- Date de création
- 12 juin 2021 à 15:58:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52