Topic de kerterre :

[TUTO] VIVRE COMME UN ROI SANS RIEN

Le 13 juin 2021 à 17:53:17 :

Le 13 juin 2021 à 17:48:50 :

Le 13 juin 2021 à 17:45:35 :
Ton mouvement se résume à ça :

"Si nous voulons agir pour un monde meilleur et défendre une Nature sacrifiée par des lois immorales, nous devons nécessairement changer nos pratiques et désobéir aux injonctions et aux codes admis en société."

À cela je te répondrai que tu auras juste des crs qui viendront te mettre sur la gueule et te feront respecter la loi si tu files pas droit.

J’y crois pas une seule seconde :rire: de toute façon y a des méthodes liées au travail de la terre etc pour pouvoir vivre dans ce type d’habitat je sais que dans cette vidéo c’est évoqué https://youtu.be/r-b99xb7EV8

Bha écoute, n'y crois pas. Mais viens pas pleurer quand les flics viendront te chopper par les dreads à 6 heures du matin

Regarde la vidéo que j’ai link y a des façons de faire pour rendre tout ça légal

Le 13 juin 2021 à 17:44:31 psykokwak02 a écrit :
Alors deja c’est interdit. Donc a peine tu pose ton sable que les flics viennent :)

Euh. Non. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Le 13 juin 2021 à 17:54:03 :

[17:51:18] <kerterre>

Le 13 juin 2021 à 17:50:08 :
Ouais non :rire:

4000 euros ta un putain d'appartement meublé en Russie :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66762964-1-0-1-0-bon-plan-ultime-devenir-proprietaire-pour-500-euros-d-un-appartement-tout-equipe.htm

D’accord
T’as envie d’être enfermé dans un hlm des années 50 ? Moi non
En plus la Russie le climat mon dieu ça existe un endroit plus déprimant ?

Oui l'AFrance

:rire: reste dans ton pays qui pue la dépression et la vodka

Le 13 juin 2021 à 17:54:05 :

Le 13 juin 2021 à 17:53:02 :

Appréciez la vraie vie, vivez de vos passions, vous avez tout le temps et l'énergie pour vous.
Je compte vivre ce dream après ma formation :oui:

si ma passion c'est l'informatique je fait comment dans ta kerterre ?

4g notamment avec starlink d’ici 2022 ou bien routeur ça existe

et pour faire tourner mes 4 GTX 2080 ?

panneau solaire ?

Le 13 juin 2021 à 17:55:23 :

Le 13 juin 2021 à 17:54:05 :

Le 13 juin 2021 à 17:53:02 :

Appréciez la vraie vie, vivez de vos passions, vous avez tout le temps et l'énergie pour vous.
Je compte vivre ce dream après ma formation :oui:

si ma passion c'est l'informatique je fait comment dans ta kerterre ?

4g notamment avec starlink d’ici 2022 ou bien routeur ça existe

et pour faire tourner mes 4 GTX 2080 ?

panneau solaire ?

Une seule, et t’as besoin que de 3 ou 4 panneaux solaires ou bien d’une petite éolienne et là tu consommeras pas assez par rapport à l’énergie fournie

Aujourd'hui t'es pas obligé de vivre comme un hippi.

Tu peut te faire une vrai maison sur un terrain comme tu decris, nickel.

Parceque ton brin la, pour y vendre bon courage.

Le babo dream :rire:

À la rigueur autant acheter un terrain dans un endroit paumé (donc pas cher) et faire construire (voire construire soit même) une maison en bois, ça te reviendra un peu plus cher mais tu vivras pas comme un zadiste au moins.

Le 13 juin 2021 à 17:57:33 :
Aujourd'hui t'es pas obligé de vivre comme un hippi.

Tu peut te faire une vrai maison sur un terrain comme tu decris, nickel.

Parceque ton brin la, pour y vendre bon courage.

Pourquoi le vendre ?
Et une vraie maison c’est un entretien coûteux c’est une taille grande inutile et c’est moins artistique esthétique et personnel puisque là tu la fais de à a z

Le 13 juin 2021 à 18:02:48 :
Le babo dream :rire:

À la rigueur autant acheter un terrain dans un endroit paumé (donc pas cher) et faire construire (voire construire soit même) une maison en bois, ça te reviendra un peu plus cher mais tu vivras pas comme un zadiste au moins.

Pourquoi comme un zadiste ? T’as vu les photos au moins ?

Moi je donne des solutions après c’est à prendre ou à laisser
Tu spamm surtout au point de te faire bannir et faire forcing avec un autre compte. Faire ta pub comme ça ça se fait pas.

Le 13 juin 2021 à 18:09:48 :
Tu spamm surtout au point de te faire bannir et faire forcing avec un autre compte. Faire ta pub comme ça ça se fait pas.

Je me suis fait ban un alt hein :rire:

Ça donne envie, mais la peur de se lancer + le long terme.
En plus sinon le topic serait 410
Bref aucun argument et j’ai en aucun cas dit achetez la formation non je vous donne juste une technique de construction d’habitat qui a un nom puisque brevetée et je vous propose selon moi l’alternative au french dream la plus intéressante
T'as trop regarder YouTube, les gars qui construisent comme des primates des maisons, piscine etc
Un roi ça a des terres et des gens pour les entretenir pendant qu'il ripaille et festoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

Le 13 juin 2021 à 18:12:21 :
Ça donne envie, mais la peur de se lancer + le long terme.

En soit ta kerterre tu la fais en une semaine accompagne et 3 semaines seul.
Tout dépend du terrain en fait si t’as de quoi te nourrir directement sur place ou si c’est une ancienne exploitation et que tout est à refaire (planter semer amener la vie)

Le 13 juin 2021 à 18:12:51 :
T'as trop regarder YouTube, les gars qui construisent comme des primates des maisons, piscine etc

Aussi mais là aucun rapport on s’éloigne pas trop de la société non plus t’en es quand même dépendant même si t’es raccordé à rien
Et un chantier de maison c’est tout autant energivore même bien plus en fait

quelles sont les limites à ce mode de vie ?
C'est ça qui m'intéresse.
A quoi n'a t-on pas accés par rapport à un habitat classique ?
Internet ? TV ? Equipements électriques limités : frigo, congèl, PC ?

Taxe foncière ? Taxe d'habitation ?

Données du topic

Auteur
kerterre
Date de création
13 juin 2021 à 17:11:36
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 309