D'accord, tu semble bien sûr de toi. Écoute moi je vais encaisser les chèques. Après m'avoir payer une bécane a 13k, j'aimerai encore faire poser des velux neufs et il me faut des patients pour ça. Si tu veux go Mp, je fais des bilans intellectuels et de la remédiation des troubles cognitifs si ça t'intéresse
Le 12 juin 2021 à 08:08:30 : D'accord, tu semble bien sûr de toi. Écoute moi je vais encaisser les chèques. Après m'avoir payer une bécane a 13k, j'aimerai encore faire poser des velux neufs et il me faut des patients pour ça. Si tu veux go Mp, je fais des bilans intellectuels et de la remédiation des troubles cognitifs si ça t'intéresse
Qu'est ce que je disais Le seul but d'un psy c'est de ce faire du fric il n'a aucun intérêt à aider les gens
La citation "une image vaut 1000 mots" est vrai, très vite on comprends le coeur du problème
Le coeur du problème c'est que ces gens se prennent pour des scientifiques alors qu'elles font de la sophrologie
On parle pas de thérapie à base de cailloux, elles discutent et accompagnent des suicidaires/ et toutes personnes avec des problèmes psys, alors qu'elles le fassent bien (càd bien payés) Moi au smic je m'occuperais pas de suicidaire puis il me semble qu'elles sont taxés facile à hauteur de 60% sur leur revenus
Ouais sauf que discuter n'a rien d'une science Et encore heureux qu'ils soient taxé à 60% leur metier n'a aucune utilité
Les médecins sont taxés pareil hein
Ce n'est pas une question de métier c'est une question de barème progressif et de cumul impôts + prélèvement sociaux
La psychologie c'est juste de la branlette intellectuelle franchement ça sert à rien du tout donc qu'ils arrêtent de brasser du vent pour rien et changent de taff s'ils sont pas contents