[MUSCU] MASSIF au PDC: ce MEC est un ESCROC ?
https://www.youtube.com/channel/UCEo0RngqmMjevp3DJUdOJ2w
Regardez son physique, il fait que des vidéos au pdc, vous pensez que ce mec ment ?
A la limite il peut se lester sur des exos sans machine ou Haltère de base, mais vous pensez qu'il go salle de muscu en réalité ?
Le 08 juin 2021 à 17:05:26 :
C'est pas inatteignable au PDC mais pas pour tout le monde
J'avais fait un topic demandant si on pouvait avoir un physique athletic sans go muscu, on me dit tjr que non
Le 08 juin 2021 à 17:05:50 :
Limite naty atteint en faisant de la calistenic c'est atteignable au bout de quelques années au pdc
Ah ouai ? Mais c'est quoi l'interet de go muscu alors ?
Le mec a un physique parfait je trouve, visuellement comme fonctionnellement (mobilité, force, explosivité, etc)
Pas cliqué mais je pense que c'est TheProof
Edit : dommage
Le 08 juin 2021 à 17:10:30 :
Pas cliqué mais je pense que c'est TheProof :pui:
AnormalBeings
Le 08 juin 2021 à 17:06:28 :
C'est pas inatteignable au PDC mais pas pour tout le mondeJ'avais fait un topic demandant si on pouvait avoir un physique athletic sans go muscu, on me dit tjr que non
C'est pas pareil, est-ce qu'on peut avoir un bon corps de sportif sans faire de sport ? En effet, non.
Le 08 juin 2021 à 17:11:41 :
Le 08 juin 2021 à 17:06:28 :
C'est pas inatteignable au PDC mais pas pour tout le mondeJ'avais fait un topic demandant si on pouvait avoir un physique athletic sans go muscu, on me dit tjr que non
C'est pas pareil, est-ce qu'on peut avoir un bon corps de sportif sans faire de sport ? En effet, non.
Non pas sans sport, sans poids libre ni machines en fait
Le 08 juin 2021 à 17:12:34 :
Bof c'est pas un physique super impressionnant non plus, peut-être des diurétiques parce que les veines ressortent quand même pas mal mais il a pas un volume musculaire très importantLe 08 juin 2021 à 17:13:08 :
il est pas massif + go pavé débutant
Mais ça sert à quoi d'avoir un plus gros physique que ça en fait ?
Le 08 juin 2021 à 17:14:07 :
0 volume sur les jambes, c'est bien du pdc
Ouai pas faux, mais pour etre attirant ou pour faire de la force le pdc (ou pdc+leste) suffit largement donc
Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah "
Le 08 juin 2021 à 17:16:22 :
Il est tout sauf massif
Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah "
Ah ouai, mais ce physique est atteignable en pdc ?
C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu
Le 08 juin 2021 à 17:17:55 :
Le 08 juin 2021 à 17:16:22 :
Il est tout sauf massif
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah "Ah ouai, mais ce physique est atteignable en pdc ?
C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu
Ta génétique décide pour toi, si t'as une génétique claqué non ce physique n'est pas ateignable ni en pdc ni en salle
Si t'as une bonne génétique alors oui
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW
- Date de création
- 8 juin 2021 à 17:04:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24