Topic de ChasseurAW :

[MUSCU] MASSIF au PDC: ce MEC est un ESCROC ?

https://www.youtube.com/channel/UCEo0RngqmMjevp3DJUdOJ2w

Regardez son physique, il fait que des vidéos au pdc, vous pensez que ce mec ment ?
A la limite il peut se lester sur des exos sans machine ou Haltère de base, mais vous pensez qu'il go salle de muscu en réalité ?

C'est pas inatteignable au PDC mais pas pour tout le monde
Limite naty atteint en faisant de la calistenic c'est atteignable au bout de quelques années au pdc

Le 08 juin 2021 à 17:05:26 :

J'avais fait un topic demandant si on pouvait avoir un physique athletic sans go muscu, on me dit tjr que non :(

Le 08 juin 2021 à 17:05:50 :
Limite naty atteint en faisant de la calistenic c'est atteignable au bout de quelques années au pdc

Ah ouai ? Mais c'est quoi l'interet de go muscu alors ? :rire:

Le mec a un physique parfait je trouve, visuellement comme fonctionnellement (mobilité, force, explosivité, etc)

Bon déjà si on considère qu'il est natty, ça expliquerais pourquoi il est aussi sec, puisque souvent la calisthenic contient beaucoup de cardio et que pour avoir de meilleures performances on évite d'avoir du gras inutile qui nous allourdi

Pas cliqué mais je pense que c'est TheProof :oui:

Edit : dommage

Le 08 juin 2021 à 17:10:30 :
Pas cliqué mais je pense que c'est TheProof :pui:

:question:
AnormalBeings

Le 08 juin 2021 à 17:06:28 :

J'avais fait un topic demandant si on pouvait avoir un physique athletic sans go muscu, on me dit tjr que non :(

C'est pas pareil, est-ce qu'on peut avoir un bon corps de sportif sans faire de sport ? En effet, non.

surtout quand on voit son dos, j'ai plus l'impression qu'il poulie à la salle mais qu'il cible un publique qui veut go calisthenic tout en affichant un beau corps pour faire sa pub, sauf que lui il va à la salle en fait
Bof c'est pas un physique super impressionnant non plus, peut-être des diurétiques parce que les veines ressortent quand même pas mal mais il a pas un volume musculaire très important
il est pas massif + go pavé débutant

Le 08 juin 2021 à 17:11:41 :

Le 08 juin 2021 à 17:06:28 :

C'est pas pareil, est-ce qu'on peut avoir un bon corps de sportif sans faire de sport ? En effet, non.

:question:
Non pas sans sport, sans poids libre ni machines en fait

Le 08 juin 2021 à 17:12:34 :
Bof c'est pas un physique super impressionnant non plus, peut-être des diurétiques parce que les veines ressortent quand même pas mal mais il a pas un volume musculaire très important

Le 08 juin 2021 à 17:13:08 :
il est pas massif + go pavé débutant

Mais ça sert à quoi d'avoir un plus gros physique que ça en fait ?

0 volume sur les jambes, c'est bien du pdc

Le 08 juin 2021 à 17:14:07 :
0 volume sur les jambes, c'est bien du pdc

Ouai pas faux, mais pour etre attirant ou pour faire de la force le pdc (ou pdc+leste) suffit largement donc

Il est tout sauf massif :(
Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus :(
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah :)"

Le 08 juin 2021 à 17:16:22 :
Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus :(
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah :)"

Ah ouai, mais ce physique est atteignable en pdc ?
C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu

Le 08 juin 2021 à 17:17:55 :

Le 08 juin 2021 à 17:16:22 :

Ah ouai, mais ce physique est atteignable en pdc ?
C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu

Ta génétique décide pour toi, si t'as une génétique claqué non ce physique n'est pas ateignable ni en pdc ni en salle :ok:
Si t'as une bonne génétique alors oui

Je le suis sur insta et il va à la salle + pdc lesté, il fait 1m76-74kg donc bon niveau natty

Données du topic

Auteur
ChasseurAW
Date de création
8 juin 2021 à 17:04:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 487