Topic de ChasseurAW :

[MUSCU] MASSIF au PDC: ce MEC est un ESCROC ?

Le 08 juin 2021 à 17:19:03 :

Le 08 juin 2021 à 17:17:55 :

Le 08 juin 2021 à 17:16:22 :
Il est tout sauf massif :(
Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus :(
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah :)"

Ah ouai, mais ce physique est atteignable en pdc ?
C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu

Ta génétique décide pour toi, si t'as une génétique claqué non ce physique n'est pas ateignable ni en pdc ni en salle :ok:
Si t'as une bonne génétique alors oui

:peur:
J'imagine que ça se sait qu'avec l'exprience

Non , par contre il doit avoir une bonne diète vu comment il est sec

Le 08 juin 2021 à 17:19:50 :

Sec c'est sur, et mettez vous dans le crane que 90% des calistthetics vont à la salle en plus :(
Ca fait juste mieux de dire "non moi je fais pas de machine, tout au PDC force naturelle hahah :)"

C'est pas le fait d'etre lesté qui me dérange mais je prefere les exo polyarticulaires et qui dépendent pas d'une salle de muscu

Ta génétique décide pour toi, si t'as une génétique claqué non ce physique n'est pas ateignable ni en pdc ni en salle :ok:

Non, regarde ta capacité à éliminer les graisses, largueur des clavicules, densité osseuse, insertions musculaires longues ou courtes, et si tu penses avoir une bonne testo de base ou non :(

Le 08 juin 2021 à 17:21:13 :

Le 08 juin 2021 à 17:19:50 :

Non, regarde ta capacité à éliminer les graisses, largueur des clavicules, densité osseuse, insertions musculaires longues ou courtes, et si tu penses avoir une bonne testo de base ou non :(

clavicules courtes, j'élimine très facilement les graisses (phasme), testo jsp comment me savoir, insertions c'est à dire ?

Données du topic

Auteur
ChasseurAW
Date de création
8 juin 2021 à 17:04:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 292