Topic de skqjfpbc :

Je n'ai appris qu'à 25 ans qu'il ne fallait pas embrasser en faisant la bise

C'est pour cette raison que j'ai cassé le nez d'un gars :hap:

Moi aussi je faisais ça jusqu'au jour ou une fille m'a dit, ben non c'est comme ça...et elle m'a montré, sauf que le gars en question s'est foutu de moi, je l'ai poussé il est tombé sur les fesses et je lui ai mis un coup de coude quand il se relevait tellement il m'a vexé

Je devais avoir 22~23 ans quand j'ai appris qu'il fallait pas faire de vrais bisous :hap:

Avant avec ma main, j'attrapais l'épaule des meufs pour attirer leur visage vers moi et leur faire un bisou sur la joue... Puis une fois fait, je tendais ma joue en mode : "à ton tour, fais moi un bisou :-))) " pour recevoir mon bisou :rire:

J'ai jamais eu de remarques particulières, juste des petits trucs genre : "ha ok tu fais comme ça :hap: ", le temps que la personne comprenne et s'adapte à ma manière de faire :noel:

Pire encore, jusqu'à 7 ans je faisais des bisous sur la bouche aux filles de mon âge pour leur dire bonjour... C'est la mère d'une fille que j'avais embrassé sur la bouche qui a rigolé et qui m'a dit que c'est les amoureux qui font ça :peur:
J'ai rougis comme une tomate et tout le monde a rigolé :peur:

Le 11 juin 2021 à 09:32:59 :
21 ans perso, une collègue cinquantenaire m'a dit que je savais pas embrasser :rire:

À 19 ans en stage, un collègue cinquantenaire m'a apprit comment m'essuyer les pieds sur un paillasson. Avant je faisais un truc chelou indescriptible, en gros je raclais juste un angle de mes pompes sur le paillasson :)

On fait plus la bise au boulot depuis le cocos et tant mieux

Quand j y repense c était super chiant de se taper la.bose

Le 11 juin 2021 à 09:12:15 :
Vous faites comment pour faire la bise comme un bisou ?
Vous mettez l'axe de votre tête perpendiculaire à celui de la tête du receveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

:rire:

perso je stroke un peu ma dick pendant que je change de joue

Données du topic

Auteur
skqjfpbc
Date de création
11 juin 2021 à 08:49:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 139