Topic de skqjfpbc :

Je n'ai appris qu'à 25 ans qu'il ne fallait pas embrasser en faisant la bise

avant ça je faisais un bisou sur la joue des filles à qui je faisais la bise, puis vers 24-25 ans je suis tombé sur un topic "vous faites le bruit en faisant la bise ?" ou quelque chose comme ça, j'ai cru à un délire et j'ai compris grâce à ce topic qu'en fait fallait juste se toucher la joue
heureusement que je me suis desco à 16 ans et que je suis zéro tout depuis, j'ai évité un nombre considérable de malaises
Toujours fait avec la bouche
Toujours trouve ridicule ce délire de coller sa jour et embrasser le vide en disant "mwaa"
J'ai compris très tard aussi :rire:
La bise avec le covid sa fait très longtemps ahaha bise Gérard
J'ai compris vers 12-13 ans. En fait, je croyais que lorsqu'on faisait la bise, il y avait toujours un donneur et un receveur de bise, et que le rôle de chacun était donné par des mécanismes inconscients.
Puis au bout d'un moment ça m'a paru bizarre que j'étais toujours le donneur de bise, alors j'ai observé comment faisaient les autres et j'ai compris :rire:

Bordel je déteste quand quelqu'un fait la bise en faisant vraiment des bisous, en général c'est les vieux

La bave que t'as envie d'essuyer mais tu dois attendre qu'on te voit pas :malade:

Ceux qui te percent un tympan en faisant la bise ptn :(

Le 11 juin 2021 à 08:51:02 :
J'ai compris très tard aussi :rire:

J'ai toujours fais la bise en faisant un bisou, certaines filles me l'ont même fait remarquer en me disant que je fais la bise comme un homme
Les surdoués du forum :hap:

Le 11 juin 2021 à 09:00:51 :
J'ai toujours fais la bise en faisant un bisou, certaines filles me l'ont même fait remarquer en me disant que je fais la bise comme un homme

:sarcastic:

Je m'en suis rendu compte à 12-13 ans :hap:
J'ai jamais fait la bise à personne, je trouve ça stupide, autant vous dire que le Covid sur ce point, ça m'a bien arrangé.
Y pas vraiment de règle. Juste que tu évites de baver et si ce sont des proches tu peux plus appuyer le smack. Des inconnus, tu évites le smack.
Mais vous racontez quoi la :rire:
Je sais même pas si j'en fais un ou pas. Je crois que oui, mais pas un suçon comme les vieilles.
les puceaux de la bise avaient tout compris avant tout le monde.
un jour j'ai essayé de faire un bisou avec la bise sur la fille elle m'a menacé de porter plainte pour viol je me suis enfui sans rien dire

Données du topic

Auteur
skqjfpbc
Date de création
11 juin 2021 à 08:49:10
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 108