Topic de H-Fzn :

[COVID] PERTE de GOÛT et de l’ODORAT

Moi j'ai l'impression de sentir l'odeur du sperm quand je mange. C'est désagréable
C'est exactement ce que j'ai. Ma sueur et certains aliments sentent une odeur impossible à décrire, ça fait 3 mois que je me trimballe cet connerie. Ça s'appelle une phantosmie, c'est handicapant ce bordel.

Le 11 juin 2021 à 22:44:04 :
Ça fais presque 1 an que j’ai perdu l’odorat et le goût

J’ai récupéré le goût (quasi parfait) par contre l’odorat c’est plus du tout comme avant

Plein d’odeurs modifiées (notamment le parfum, l’œuf, , la sueur...) et odorat hyper atténué ; je sent plus l’odeur de la pluie, de l’herbe coupé, l’odeur d’une nuit d’été lol, l’odeur de l’ozone après un orage ... c’est déprimant ; je récupérerai sûrement jamais

Courage khey on est ensemble…

Le 11 juin 2021 à 22:42:40 :
Grippetted

La seule fois de ma vie où j'ai choppé la grippe j'ai été à l'agonie pendant 3 semaines. Le Cobide m'a surtout cassé les noix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Si ça va revenir le bulbe olfactif c'est le meilleur endroit pour la neurogenese

Le 11 juin 2021 à 22:44:26 :
Si tes terminaisons nasales olfactives sont détruites, elles repousseront jamais.

J’espère pas en vrai…

Le 11 juin 2021 à 22:44:31 :
Ihu ici

https://youtu.be/mUy27VKvwfw

Tu régales :coeur:

Le 11 juin 2021 à 22:45:08 :
Moi j'ai l'impression de sentir l'odeur du sperm quand je mange. C'est désagréable

Ah ouais quand même courage :ouch:

Imaginez un peu. Tout ce bordel à cause de laborantin chinois fou

Le 11 juin 2021 à 22:45:27 :
C'est exactement ce que j'ai. Ma sueur et certains aliments sentent une odeur impossible à décrire, ça fait 3 mois que je me trimballe cet connerie. Ça s'appelle une phantosmie, c'est handicapant ce bordel.

C’est horrible mtn quand l’heure du repas approche ça en devient un supplice limite pour moi :rire:

Le 11 juin 2021 à 22:45:59 :
Si ça va revenir le bulbe olfactif c'est le meilleur endroit pour la neurogenese

J’espère… :ange:

Le 11 juin 2021 à 22:47:07 :
Imaginez un peu. Tout ce bordel à cause de laborantin chinois fou

:-(

Le rêve! pouvoir sodo des meufs sans sentir l’odeur degeulasse des fions :)

Le 11 juin 2021 à 22:49:49 :
Le rêve! pouvoir sodo des meufs sans sentir l’odeur degeulasse des fions :)

Ah sur ça on a de la chance en effet :sournois:

Le 11 juin 2021 à 22:13:05 :

Le 11 juin 2021 à 22:10:22 :
Odorat retrouvé, mais depuis quelques mois j’ai des odeurs que je trouve insupportables (odeur d’ail, d’oignon), j’ai l’impression que tout pue l’oignon (sueur, gaz d’échappement…).

À l’inverse il y a des trucs que je sens moins bien, comme le linge propre, ou le shampooing. :(

L'odeur d'oignon j'ai la même.
Ma sueur qui sent (enfin que je sens) l'oignon :)

ROH PUTAIN INCROYABLE C’EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE POUR MOI !!!! :ouch: MA SUEUR SANS LE PUTAIN D’OIGNON CONFIS DEPUIS QUE J’AI EU LE COVID (comme quand tu met de l’oignon dans une poile quoi) et c’est INSUPPORTABLE !

Au début je pensais vraiment puer l’oignon mais enfaite je suis le seul qui sent cette putain d’odeur ; j’ai fais le crasseux et j’ai fait sentir ma sueur à ma sœur et ma meuf (honte sur moi) et elle m’ont dit que ça sentai la sueur normale quoi mais moi je la sent en mode oignon cuit c’est affreux

Pareil pour les œufs qui sent une odeur infecte et certains parfums qui ont tous la même odeur de fond mais c’est indescriptible

En vous lisant, je me rend compte des connivences que j'ai avec certains kheys. Odeur d'oignon, je ne peux plus manger d'œufs, de poireaux, de poulet, etc. Ma sueur sent exactement pareil :ouch:
Moi je dois avoir une résistance, mes coloc ont tous choper le covid, j'ai même été en contact avec eux et j'ai jamais rien eu, même lors de mes tests PCR, aucune trace même avec prise de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 11 juin 2021 à 22:56:03 :
En vous lisant, je me rend compte des connivences que j'ai avec certains kheys. Odeur d'oignon, je ne peux plus manger d'œufs, de poireaux, de poulet, etc. Ma sueur sent exactement pareil :ouch:

Ça me rassure de ne pas être seul si vous savez…

Le 11 juin 2021 à 23:02:03 :
Moi je dois avoir une résistance, mes coloc ont tous choper le covid, j'ai même été en contact avec eux et j'ai jamais rien eu, même lors de mes tests PCR, aucune trace même avec prise de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

C’est quoi le secret de ta résistance stp? :rire:

Données du topic

Auteur
H-Fzn
Date de création
11 juin 2021 à 21:43:15
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 83