[COVID] PERTE de GOÛT et de l’ODORAT
Le 11 juin 2021 à 22:25:56 :
Je pensais devenir dingue mais c’est vrai, la plupart de mes repas ont le goût de vieux légumes pourris et le sentent la cave à légume aussi depuis quelques mois
Certaines personnes/endroits dégagent aussi cette odeur indescriptibleEdit: je peux cependant quand même sentir la saveur des aliments/leur odeur mais plus comme avant, il y a parfois cet arrière goût qui revient
Ptn je pensais être vraiment le seul à ressentir cette étrange odeur PTN qu’est ce que ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là
Le 11 juin 2021 à 22:31:12 :
En plus j'ai choppé ça à la fin de la maladie, j'avais plus de fièvres, plus de courbatures, tu penses que ça va mieux, tu te lèves un matin puis... Plus rien.
Pareil je me lève le matin je mange mes céréales et là BAM plus rien aucune saveur alors que la veille c’était nickel
Le 11 juin 2021 à 22:37:38 :
Moi je tachycarde à mort depuis avril 2020Le goût est revenu au bout de 5 jours
5 jours ptn ça a été rapide
Le 11 juin 2021 à 22:39:01 :
Tu as un programme de Rééducation en pdf sur le net et un programme à l'ihu aussi en vidéo sur Youtube
Vas-y je vais checker ça merci khey
Le 11 juin 2021 à 22:40:20 :
Prie.
C’est ce que je vais faire je pense
Bien ta paix dieu qui a le goût de perrier
Le 11 juin 2021 à 22:42:00 :
Le goût oui. L'odorat j'avais une odeur plutôt de brûler ou de cigarette pendant 2 à 3 semaines
Moi c’est plus une odeur de renfermé
Le 11 juin 2021 à 22:42:40 :
Grippetted
Covided
Ça fais presque 1 an que j’ai perdu l’odorat et le goût
J’ai récupéré le goût (quasi parfait) par contre l’odorat c’est plus du tout comme avant
Plein d’odeurs modifiées (notamment le parfum, l’œuf, , la sueur...) et odorat hyper atténué ; je sent plus l’odeur de la pluie, de l’herbe coupé, l’odeur d’une nuit d’été lol, l’odeur de l’ozone après un orage ... c’est déprimant ; je récupérerai sûrement jamais
Le 11 juin 2021 à 22:42:59 :
2 semaines pour moi, c'était déjà un calvaire. Courage kehy.
Bien ta paix dieu qui a le goût de perrier
Merci kheyou!
Le 11 juin 2021 à 22:43:17 :
Rip, moi c'est revenue en 2 semaines
La chance bordel…
Données du topic
- Auteur
- H-Fzn
- Date de création
- 11 juin 2021 à 21:43:15
- Nb. messages archivés
- 146