Topic de Xazzax :

En 1966 il faisaient plus vieux

Le 10 juin 2021 à 22:52:57 Superbledur a écrit :
Qu'est ce que ça avait l'air chiant cette époque n'empêche :noel:

Tu trouves ? Ils ont l'air plus vivant que les gens de notre époque je trouve, surtout que les 3/4 c'est des prolos

La coupe de cheveux, les vêtements old school, le vocabulaire...

Le 10 juin 2021 à 22:54:32 Odeurdefoin a écrit :

Le 10 juin 2021 à 22:39:54 :
Et dans 10 minutes il y aura un topic 《ya quoi dans la nourriture de cantine ? Les collégiens font 1m80 et on l'air d'avoir 25 ans》

je travaille dans un collège et j'approuve

beaucoup de quatrième mais surtout troisièmes ressemblent à des élèves de terminale

Donc en fait la génération 80/ 90 s'est faite baiser, on est une génération de sous êtres

Le 10 juin 2021 à 22:54:48 :

Tu trouves ? Ils ont l'air plus vivant que les gens de notre époque je trouve, surtout que les 3/4 c'est des prolos

Ah je ne parle pas des gens eux-même, mais niveau loisirs ça puait la merde clairement. Ca n'était peut-être pas un mal à certains égards (et ça force à se poser et à penser un minimum), mais il n'empêche :noel:

Ca me rappelle un peu mon enfance avant d'avoir Internet, et c'était diablement chiant parfois.

Le 10 juin 2021 à 22:43:37 :
l'eau du robinet qui crée une masse de trap et de twink :cute:

Les twinks :bave:

Le 10 juin 2021 à 22:56:56 Superbledur a écrit :

Le 10 juin 2021 à 22:54:48 :

Ah je ne parle pas des gens eux-même, mais niveau loisirs ça puait la merde clairement. Ca n'était peut-être pas un mal à certains égards (et ça force à se poser et à penser un minimum), mais il n'empêche :noel:

Ca me rappelle un peu mon enfance avant d'avoir Internet, et c'était diablement chiant parfois.

Après quilles ils fréquentaient des lieux avec pleins de jeunes, c'est limite l'équivalent du forum mais en plus sociable

C’est faux l’éclairage joue beaucoup avec le vocabulaire, tu prend des jeunes terminales la plupart ils ont barbes etc
J'aurais préféré vivre à cette époque les jeunes ne se souciaient pas trop de l'avenir, même sans diplôme t'étais sûr d'avoir un travail où tu pourrais monter les échelons plus tard

Le 10 juin 2021 à 23:01:21 Pooperdelcartel a écrit :
C’est faux l’éclairage joue beaucoup avec le vocabulaire, tu prend des jeunes terminales la plupart ils ont barbes etc

Mais c'est éclaté les délires de barbes, les mecs avec leurs grosse joues qui se laissent pousser la barbe pour cacher ça fait gamin

Le 10 juin 2021 à 23:02:56 TurkmenDeter a écrit :
J'aurais préféré vivre à cette époque les jeunes ne se souciaient pas trop de l'avenir, même sans diplôme t'étais sûr d'avoir un travail où tu pourrais monter les échelons plus tard

La même quille, même sans monter les échelons, juste un travail bordel à notre époque c'est la merde, rien est certain

Après c'est peut être le fait qu'ils soient maigre qui fait qu'ils font si vieux

Données du topic

Auteur
Xazzax
Date de création
10 juin 2021 à 22:38:45
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 150