En 1966 il faisaient plus vieux
Le 10 juin 2021 à 22:52:57 Superbledur a écrit :
Qu'est ce que ça avait l'air chiant cette époque n'empêche
Tu trouves ? Ils ont l'air plus vivant que les gens de notre époque je trouve, surtout que les 3/4 c'est des prolos
Le 10 juin 2021 à 22:54:32 Odeurdefoin a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:39:54 :
Et dans 10 minutes il y aura un topic 《ya quoi dans la nourriture de cantine ? Les collégiens font 1m80 et on l'air d'avoir 25 ans》je travaille dans un collège et j'approuve
beaucoup de quatrième mais surtout troisièmes ressemblent à des élèves de terminale
Donc en fait la génération 80/ 90 s'est faite baiser, on est une génération de sous êtres
Le 10 juin 2021 à 22:54:48 :
Qu'est ce que ça avait l'air chiant cette époque n'empêcheTu trouves ? Ils ont l'air plus vivant que les gens de notre époque je trouve, surtout que les 3/4 c'est des prolos
Ah je ne parle pas des gens eux-même, mais niveau loisirs ça puait la merde clairement. Ca n'était peut-être pas un mal à certains égards (et ça force à se poser et à penser un minimum), mais il n'empêche
Ca me rappelle un peu mon enfance avant d'avoir Internet, et c'était diablement chiant parfois.
Le 10 juin 2021 à 22:43:37 :
l'eau du robinet qui crée une masse de trap et de twink
Les twinks
Le 10 juin 2021 à 22:56:56 Superbledur a écrit :
Le 10 juin 2021 à 22:54:48 :
Qu'est ce que ça avait l'air chiant cette époque n'empêcheTu trouves ? Ils ont l'air plus vivant que les gens de notre époque je trouve, surtout que les 3/4 c'est des prolos
Ah je ne parle pas des gens eux-même, mais niveau loisirs ça puait la merde clairement. Ca n'était peut-être pas un mal à certains égards (et ça force à se poser et à penser un minimum), mais il n'empêche
Ca me rappelle un peu mon enfance avant d'avoir Internet, et c'était diablement chiant parfois.
Après quilles ils fréquentaient des lieux avec pleins de jeunes, c'est limite l'équivalent du forum mais en plus sociable
Le 10 juin 2021 à 23:01:21 Pooperdelcartel a écrit :
C’est faux l’éclairage joue beaucoup avec le vocabulaire, tu prend des jeunes terminales la plupart ils ont barbes etc
Mais c'est éclaté les délires de barbes, les mecs avec leurs grosse joues qui se laissent pousser la barbe pour cacher ça fait gamin
Le 10 juin 2021 à 23:02:56 TurkmenDeter a écrit :
J'aurais préféré vivre à cette époque les jeunes ne se souciaient pas trop de l'avenir, même sans diplôme t'étais sûr d'avoir un travail où tu pourrais monter les échelons plus tard
La même quille, même sans monter les échelons, juste un travail bordel à notre époque c'est la merde, rien est certain
Données du topic
- Auteur
- Xazzax
- Date de création
- 10 juin 2021 à 22:38:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31