En 1966 il faisaient plus vieux
https://www.youtube.com/watch?v=uE814BdteF4 Bordel les quillles, pourquoi est ce qu'ils font physiquement si vieux ?
à notre époque il y a des mecs de 25ans on dirait qu'ils ont 14ans
Le 10 juin 2021 à 22:39:21 Foxcorgi18 a écrit :
merci la progésterone dans l'eau du robinet
La progésterone ? Je connaissais pas quille
Bordel la déchéance de la collection de porte CLAIE
Le 10 juin 2021 à 22:39:54 SimoneBonne a écrit :
Et dans 10 minutes il y aura un topic 《ya quoi dans la nourriture de cantine ? Les collégiens font 1m80 et on l'air d'avoir 25 ans》
Par contre ils ont tous l'air hyper mince voir maigre
Le 10 juin 2021 à 22:41:08 JeanConFine a écrit :
Je collectionne les portes CLAIE
Bordel la déchéance de la collection de porte CLAIE
En voyant le bourgeois, je me suis dis qu'en fait les prolos se sont fait baiser à notre époque, avant au moins ils étaient sociable et trainaient entre eux, aujourd'hui ils ont les tendances no life / puceaux / celestin de la bourgeoisie d'hier en plus d'être pauvre
Car avant il y avait un minimum d’ordre et de respect, qui forge le caractère
T’avais pas teletoon pour 2 de QI
Le 10 juin 2021 à 22:42:34 :
Bordel la déchéance de la collection de porte CLAIEEn voyant le bourgeois, je me suis dis qu'en fait les prolos se sont fait baiser à notre époque, avant au moins ils étaient sociable et trainaient entre eux, aujourd'hui ils ont les tendances no life / puceaux / celestin de la bourgeoisie d'hier en plus d'être pauvre
C'est aussi lié au "multiculturalisme" ça, c'est plus dur d'être unis ou sociables quand y'a des gens qui te ressemblent pas de partout. Je l'ai bien vu quand j'ai bossé à l'usine, c'était "multiculturel" mais tout le monde restait dans son coin parce qu'on n'avait rien en commun les uns avec les autres.
https://youtu.be/uE814BdteF4?t=35
je fais une collection de porte-clé, ca fait toujours son effet en soirée ça
Le 10 juin 2021 à 22:43:27 RomainAntique a écrit :
Car avant il y avait un minimum d’ordre et de respect, qui forge le caractèreT’avais pas teletoon pour 2 de QI
Tu penses que le caractère se reflète sur le physique quille ?
Le 10 juin 2021 à 22:45:02 :
Le 10 juin 2021 à 22:42:34 :
Bordel la déchéance de la collection de porte CLAIEEn voyant le bourgeois, je me suis dis qu'en fait les prolos se sont fait baiser à notre époque, avant au moins ils étaient sociable et trainaient entre eux, aujourd'hui ils ont les tendances no life / puceaux / celestin de la bourgeoisie d'hier en plus d'être pauvre
C'est aussi lié au "multiculturalisme" ça, c'est plus dur d'être unis ou sociables quand y'a des gens qui te ressemblent pas de partout. Je l'ai bien vu quand j'ai bossé à l'usine, c'était "multiculturel" mais tout le monde restait dans son coin parce qu'on n'avait rien en commun les uns avec les autres.
C'est tellement triste putain, en fait les prolo se transforment en bourgeois de caractère des asociaux /.. solitaire sans le cercle et la thune qui va avec
https://youtu.be/uE814BdteF4?t=202
BORDEL LE PERE D'USUL CELUI LA
Le 10 juin 2021 à 22:43:37 LickFeetDeKJ15 a écrit :
l'eau du robinet qui crée une masse de trap et de twink
Autant je tapes dedans, autant je ne veux pas en être un
Le 10 juin 2021 à 22:39:54 :
Et dans 10 minutes il y aura un topic 《ya quoi dans la nourriture de cantine ? Les collégiens font 1m80 et on l'air d'avoir 25 ans》
je travaille dans un collège et j'approuve
beaucoup de quatrième mais surtout troisièmes ressemblent à des élèves de terminale
Données du topic
- Auteur
- Xazzax
- Date de création
- 10 juin 2021 à 22:38:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31