[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 27 juin 2021 à 19:07:40 :
Le 27 juin 2021 à 19:07:11 :
Maillot jaune sur 3 générations c'est la première fois de l'histoire ?A part dans une pub, il l'a porté quand poupou?
Le gars a pas compris le principe de Poulidor
Le 27 juin 2021 à 19:07:40 :
Le 27 juin 2021 à 19:07:11 :
Maillot jaune sur 3 générations c'est la première fois de l'histoire ?A part dans une pub, il l'a porté quand poupou?
Ah oui suis-je bête
Le 27 juin 2021 à 18:55:23 :
Je cherche les zones de collecte et de ravitaillement du Tour De France pour chopper des bidons.Je suis allé dans une de ces zones sur une autre course le mois dernier:
La dictature écologique ayant touché le cyclisme, ils n'ont plus le droit de jeter leurs déchets n'importe où (comme si les gens ne ramassaient pas les bidons mais bref)
Maintenant il y a des zones, j'étais déjà allé 2 fois dans la zone ravitaillement il y a plusieurs années mais elles ne sont plus indiquées sur les profils d'étapes, les zones de récolte de déchets non plusUn khey très deter qui saurait où trouver ces infos?
J'ai déjà eu le roadbook via un khey du topic mais c'est pas indiqué dessus.
Tout à l'heure je parlais du dernier Tour d'Occitanie où des touristes en SUV avaient été arrêtés de justesse par un gendarme.
Du coup ils étaient obligés d'attendre la passage des coureurs mais ils s'en foutaient royalement de la course.
Sauf que ces salauds ont eu la chance de rattraper au vol le seul putain de bidon lancé.
Tout ça pour ensuite le donner à leurs gamines qui regardaient même pas et jouaient par terre avec des cailloux.
Sans ces guignols je complétait ma collection avec un bidon Arkea
Le 27 juin 2021 à 19:10:06 :
Le 27 juin 2021 à 18:55:23 :
Je cherche les zones de collecte et de ravitaillement du Tour De France pour chopper des bidons.Je suis allé dans une de ces zones sur une autre course le mois dernier:
La dictature écologique ayant touché le cyclisme, ils n'ont plus le droit de jeter leurs déchets n'importe où (comme si les gens ne ramassaient pas les bidons mais bref)
Maintenant il y a des zones, j'étais déjà allé 2 fois dans la zone ravitaillement il y a plusieurs années mais elles ne sont plus indiquées sur les profils d'étapes, les zones de récolte de déchets non plusUn khey très deter qui saurait où trouver ces infos?
J'ai déjà eu le roadbook via un khey du topic mais c'est pas indiqué dessus.Tout à l'heure je parlais du dernier Tour d'Occitanie où des touristes en SUV avaient été arrêtés de justesse par un gendarme.
Du coup ils étaient obligés d'attendre la passage des coureurs mais ils s'en foutaient royalement de la course.
Sauf que ces salauds ont eu la chance de rattraper au vol le seul putain de bidon lancé.
Tout ça pour ensuite le donner à leurs gamines qui regardaient même pas et jouaient par terre avec des cailloux.Sans ces guignols je complétait ma collection avec un bidon Arkea
Ah merde j'en ai ramassé 3 bidons Arkéa
Au tour d'Occitanie les zones de récolte étaient dans le profil, pas pour le TDF
Le 27 juin 2021 à 19:12:20 Ciccone_Giro a écrit :
Le 27 juin 2021 à 19:11:32 :
Je me suis trouvé sur le replay, mais trop loin pour faire mon marlou
Tant mieux, on sait jamais avec les stalkers
Pour ça, demain je serais sur le bord de la route et c'est tentant de faire une pancarte "Allez Opi Omi" ou "Post ou cancer" mais bon
C'est les bidons neutres que toutes les équipes peuvent prendre ?
Le 27 juin 2021 à 19:13:31 JanUllrichFLM a écrit :
Pour ça, demain je serais sur le bord de la route et c'est tentant de faire une pancarte "Allez Opi Omi" ou "Post ou cancer" mais bon
Soit ça veut dire "menthe" soit c'est pour Marlou
IL EST LANCÉ COMME UN BOULET DE CANON
Le 27 juin 2021 à 19:11:37 :
Je suis allé dans une de ces zones sur une autre course le mois dernier:
On est d'accord que l'initiale c'est le prénom du coureur ?
Moi j'ai Movistar, education first et Astana
En général oui mais si tu ne trouves pas une correspondance dans la liste des partants c'est autre chose.
POC + masque de golem et lunettes de soleil ou masque humoristique
Le 27 juin 2021 à 19:19:29 GianniMosconTDF a écrit :
POC + masque de golem et lunettes de soleil ou masque humoristique
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993