[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Le 27 juin 2021 à 18:28:09 :
Le 27 juin 2021 à 18:27:15 FrancoisFillaun a écrit :
C’est un khey en plus, il avait posté sur le forum il y a quelques années pour raconter ses débuts au Vulco Vaulx en Velin
J’espère qu’il continuera à passer nous voir, pas comme notre KylianPreuve ?
Vu la forte odeur de soufre du forum, elles sont enterrées depuis un bout de temps
Le 27 juin 2021 à 18:17:33 :
Le 27 juin 2021 à 18:12:53 :
Le 27 juin 2021 à 18:11:01 :
Le 27 juin 2021 à 18:09:59 :
C'est quoi l'adresse email de France TV pour leur expliquer que HOLLANDAIS ça veut rien dire ?
On dit néerlandais putain de merde, la Hollande c'est deux régions des Pays-Bas.En même temps on comprend rien à votre langue de merde.
En français je parle l'ahuri
On dit un Néerlandais pas un Hollandais, à moins que le mec vienne effectivement de Hollande.Paix sur vous nonobstant
Pour le coup il à raison , les Hollandais détestent qu'ont les appellent comme tel .
Le fait que beaucoup confondent Hollande et pays bas , vient probablement du fait que pendant 1siecle et demie , l'économie des Pays bas ne survivaient qu'uniquement grâce à la Hollande , avec le temps c'est devenu une synecdotique.
Pour faire simple , c'est comme si on appelait les habitants de la France , les "Franciliens" ou les "Wallons" pour les belges
Le 27 juin 2021 à 18:35:16 :
Bon par contre la question que je me pose c'est : est ce que Van Der Poel va faire les sprints massifs des 2 prochains jours ou bosser pour Merlier/Philipsen
Sur les sprints massifs plats je l'ai jamais vu tenir la comparaison avec les meilleurs, contrairement à WVA. A priori soit il restera au chaud sans rien faire, soit il travaillera pour ses sprinteurs
EDIT : A moins qu'il ait en tête le maillot vert, dans ce cas la c'est une autre histoire
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marlou/
Ayaa mai en fait marlou à la base ça veut dire Proxénète
Le 27 juin 2021 à 18:38:48 MollemaTeci a écrit :
Le 27 juin 2021 à 18:17:33 :
Le 27 juin 2021 à 18:12:53 :
Le 27 juin 2021 à 18:11:01 :
Le 27 juin 2021 à 18:09:59 :
C'est quoi l'adresse email de France TV pour leur expliquer que HOLLANDAIS ça veut rien dire ?
On dit néerlandais putain de merde, la Hollande c'est deux régions des Pays-Bas.En même temps on comprend rien à votre langue de merde.
En français je parle l'ahuri
On dit un Néerlandais pas un Hollandais, à moins que le mec vienne effectivement de Hollande.Paix sur vous nonobstant
Pour le coup il à raison , les Hollandais détestent qu'ont les appellent comme tel .
Le fait que beaucoup confondent Hollande et pays bas , vient probablement du fait que pendant 1siecle et demie , l'économie des Pays bas ne survivaient qu'uniquement grâce à la Hollande , avec le temps c'est devenu une synecdotique.
Pour faire simple , c'est comme si on appelait les habitants de la France , les "Franciliens" ou les "Wallons" pour les belges
Quand ils feront 1 et 2 mercredi on va comprendre notre douleur pour 3 semaines
MVDP qui empeche Schelling d'être maillot à pois , mais ce dernier va quand même le porter du coup vu MVDP aura le jaune
Le 27 juin 2021 à 18:44:11 Savoyard-Deter a écrit :
On en parle du niveau abusé des deux slovènes qui surclassent déjà la concurrence au général au bout deux étapes ?
Quand ils feront 1 et 2 mercredi on va comprendre notre douleur pour 3 semaines
Je vois pas trop où est la douleur s'ils sont deux
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993