[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Tu veux que je te montre un sprint ou Alaph règle un peloton massif ?
L’étape où il amène Viviani qui le laisse gagner parce que tout le monde le regarde ?
Celui là de sprint massif…
Le 27 juin 2021 à 17:46:18 :
Le 27 juin 2021 à 17:43:21 AntiYesLife10 a écrit :
QUELLE ETAPE DANTESQUE ,6H de balade,un sprint de côte pendant 2 minutes ,on s'est REGALEles newfags
vous êtes pas encore prêts pour les étapes de montagne qui finissent en sprint des cimes à 50m de l'arrivée vous allez tomber des nues
J'ai arrêté le tour après 2016 et repris en 2020 et j'ai été choqué des étapes de 150km de montagnes avec des col caté 1 ou HC avec une attaque dans les 2 derniers km pour reprendre 10s sur le leader
J'ai regardé les vidéos de Pantani Alpe d'Huez 98, Armstrong Luz Ardiden et Alpe d'Huez 2003 avec Ulrich, Vino, Beloki, Hamilton, Mayo, Basso qui s'attaquand constament pendant 45mn dans des cols à 12% sans coéquipier et je comprends pourquoi le Tour arrivait à captiver le monde même avec des étapes de 6h
Le 27 juin 2021 à 17:56:52 :
Le 27 juin 2021 à 17:53:39 :
WVA : top 40 sur le tdf, roule pr Roglic, bat qques fois des sprinters, grimpe pas mal, excellent sur chrono et pavés ==> dopéMVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
Oui ils le sont tous les deux, faut être honnête.
Nonobstant WVA s'en bat tellement les couilles qu'il humilie des grimpeurs sur leur terrain, beaucoup plus flagrant.
Je dis pas qu'ils le sont pas, je dis que la différence de traitement entre Alaph, MVDP et WVA est flagrante. Mais bon t'en as un qui a le malheur d'être belge j'imagine.
Le 27 juin 2021 à 17:56:47 :
Mauri Vansevenant qui est déjà détesté à cause du passif de son père alors qu'il n'a rien d'exceptionnelPar contre Van der Poel faut distinguer le fils de l'artiste
Changez rien
Ce seum anti-hollandais bordel.
Le 27 juin 2021 à 17:55:54 :
WVA : top 40 sur le tdf, roule pr Roglic, bat qques fois des sprinters, grimpe pas mal, excellent sur chrono et pavés ==> dopéMVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
MVDP a du sang de Poupou dans les veines, WVA avec sa grosse machoire, ça sent les hormones de croissance
Le 27 juin 2021 à 17:58:30 B_ird a écrit :
MVDP a du sang de Poupou dans les veines, WVA avec sa grosse machoire, ça sent les hormones de croissance
Le 27 juin 2021 à 17:58:13 :
Nonobstant WVA s'en bat tellement les couilles qu'il humilie des grimpeurs sur leur terrain, beaucoup plus flagrant.
Je dis pas qu'ils le sont pas, je dis que la différence de traitement entre Alaph, MVDP et WVA est flagrante. Mais bon t'en as un qui a le malheur d'être belge j'imagine.
Et non le golem, on s'en bat totalement les couilles.
Le 27 juin 2021 à 17:58:30 B_ird a écrit :
Bordel
Le 27 juin 2021 à 17:54:35 :
"Au Pays-bas on est fou" el famoso hollandais qui n'y a jamais vécu (même aujourd'hui) et qui refuse de chanter l'hymne national. C'est juste son père qui l'a forcé à choisir les Pays-bas, nation de paysans rampant dans des marécages.
Calmez-vous les Belges avec votre pays créé artificiellement
Ragez pas de la puissance des Pays-Bas
Le 27 juin 2021 à 17:58:13 :
T’en as surtout un qui est un cas jamais vu
T’avais déjà vu un gars gagner des chronos et des sprints toi ?
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993