[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
MVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
Il a prouvé ni en CLM ni en haute montagne VDP contrairement à son collègue belge
Le 27 juin 2021 à 17:54:30 GianniMosconTDF a écrit :
Le 27 juin 2021 à 17:53:07 :
Le 27 juin 2021 à 17:51:48 MollemaTeci a écrit :
Le 27 juin 2021 à 17:50:50 :
Le 27 juin 2021 à 17:48:44 :
Quelle tapette bordel, pleurer pour une minable étape en bretagne.Premier GT, victoire dès la 2eme étape, maillot jaune que son père et son grand père n’ont jamais porté… il a le droit
son père a porté le maillot jaune je crois ?
En revanche je vous conseille d'aller jeter un oeil à la page wiki de son père, édifiant, stupéfiant même
Mais évidemment, tu découvres le vélo ou c'est comment ?
calme toi, je suis sûr qu'une bonne partie du fofo n'était pas au courant du passé de son père
Le 27 juin 2021 à 17:53:39 :
WVA : top 40 sur le tdf, roule pr Roglic, bat qques fois des sprinters, grimpe pas mal, excellent sur chrono et pavés ==> dopéMVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
MVDP a du sang de Poupou dans les veines, WVA avec sa grosse machoire, ça sent les hormones de croissance
Le 27 juin 2021 à 17:54:56 :
WVA : top 40 sur le tdf, roule pr Roglic, bat qques fois des sprinters, grimpe pas mal, excellent sur chrono et pavés ==> dopéMVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
C’est vrai que c’est normal de pouvoir battre Caleb Ewan, Rohan Dennis et rivaliser avec Pogacar
Tu m'expliques ou il rivalise avec Pogacar ?
Tu veux que je te montre un sprint ou Alaph règle un peloton massif ?
Le 27 juin 2021 à 17:53:06 XGames a écrit :
Mvdp le pic de forme qui dure depuis février dans 3 disciplines, je veux bien qu'il ait des pré disposition génétique mais quand même
Il s'est fait défoncer au vtt par des cyclotouristes du dimanche, ne raconte pas n'importe quoi.
Le 27 juin 2021 à 17:53:45 :
Rogligoat déjà dans un fauteuil après 3 mois sans competGo humilier l'autre chaudière slovène
Dans un fauteuil ils sont au coude à coude
Mauri Vansevenant qui est déjà détesté à cause du passif de son père alors qu'il n'a rien d'exceptionnel
Par contre Van der Poel faut distinguer le fils de l'artiste
Changez rien
Le 27 juin 2021 à 17:55:37 :
MVDP : Met une mine à tout le monde sur tout type d'étapes, bon partout (sauf CLM, mais ca va pas tarder) ==> c'est normal
Il a prouvé ni en CLM ni en haute montagne VDP contrairement à son collègue belge
Prouver en haute montagne c'est finir top 40 ?
Oui ils le sont tous les deux, faut être honnête.
Nonobstant WVA s'en bat tellement les couilles qu'il humilie des grimpeurs sur leur terrain, beaucoup plus flagrant.
Le 27 juin 2021 à 17:56:01 :
Le 27 juin 2021 à 17:54:56 :
C’est vrai que c’est normal de pouvoir battre Caleb Ewan, Rohan Dennis et rivaliser avec Pogacar
Tu m'expliques ou il rivalise avec Pogacar ?
Tu veux que je te montre un sprint ou Alaph règle un peloton massif ?
Bah il fait 2 du Tirreno non ?
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993