[CYCLISME] Tour de France 2021 - Du 26 juin au 18 juillet
Sélection naturelle pour les cyclix du forum qui ont dépensé tout leurs crédits dans Van Aert etVan der Poel puis qui se retrouvent avec le reste de l'équipe composée de Julien Bernard,Maxime Chevalier et Pierre Rolland
Barguil a pour objectif de s'arrêter faire un bisou à sa magalie sur la première semaine
lutsenko sortira pas dans les premiers jours, valverde se fera croquer par les 3, 15 étoiles sur benoot, sélection
Le 25 juin 2021 à 20:21:54 :
Le 25 juin 2021 à 20:19:08 :
Pourquoi personne prends Demarre?Je débarque il y a une ligue de créée sur le topic?
Signature
+ beaucoup de costauds en face, en tout cas Demare on le voit pas avant lundi
Mais attends,je me souviens plus des règles,on peut changer les coureurs après le départ du tour ?
Sinon le jeu de Procyclingstats et 100 fois mieux et au moins il dure toute l'année
Sélection naturelle pour les cyclix du forum qui ont dépensé tout leurs crédits dans Van Aert etVan der Poel puis qui se retrouvent avec le reste de l'équipe composée de Julien Bernard,Maxime Chevalier et Pierre Rolland
Sélection naturelle pour ceux qui ne prennent pas que des sprinters, puncheurs et rouleurs en première semaine
Le 25 juin 2021 à 20:28:57 :
Barguil a pour objectif de s'arrêter faire un bisou à sa magalie sur la première semaine
lutsenko sortira pas dans les premiers jours, valverde se fera croquer par les 3, 15 étoiles sur benoot, sélection
Lutsenko a annoncé vouloir jouer le général du TDF et pour ça ,il va devoir performer dès les premières étapes où il peut créer la surprise .Sélection oui oui
Benoot je vais le changer pour un autre mec mais je sais pas qui mettre
Le 25 juin 2021 à 20:30:12 :
Sélection naturelle pour ceux qui ne prennent pas que des sprinters, puncheurs et rouleurs en première semaine
Mais c'est quand qu'on peut changer les coureurs ? Je me souviens plus
Le 25 juin 2021 à 20:31:56 :
Le 25 juin 2021 à 20:30:12 :
Mais c'est quand qu'on peut changer les coureurs ? Je me souviens plus
Quand tu veux, ça te coûte 50 crédits
Le 25 juin 2021 à 20:31:18 :
lutsenko sortira pas dans les premiers jours, valverde se fera croquer par les 3, 15 étoiles sur benoot, sélectionLutsenko a annoncé vouloir jouer le général du TDF et pour ça ,il va devoir performer dès les premières étapes où il peut créer la surprise .Sélection oui oui
Benoot je vais le changer pour un autre mec mais je sais pas qui mettre
il est breton donc il a un bonus surement oui
Ne pas savoir que Lutsenko n'aura plus vino
Le 25 juin 2021 à 20:33:21 :
perso ====> en dépit de ent's
Les VDPix vont bégayer quand il va se faire souffler par Van Aert
WVA : champion de Belgique (premier pays du monde dans le cyclisme)
VDP : Son grand-père d'une autre nationalité était fort + perd dans son championnat de facteur + policier à vélo
Woods trop prématuré et Gilbert il fera rien, direction l'ehpad avec valverde
Le 25 juin 2021 à 20:35:38 :
Le 25 juin 2021 à 20:33:21 :
perso ====> en dépit de ent's
Les VDPix vont bégayer quand il va se faire souffler par Van Aert
WVA : champion de Belgique (premier pays du monde dans le cyclisme)
VDP : Son grand-père d'une autre nationalité était fort + perd dans son championnat de facteur + policier à véloWoods trop prématuré et Gilbert il fera rien, direction l'ehpad avec valverde
je voulais l'honneur wallon mais je vais me retirer, il ne fait que décevoir ce fdp
vdp acquis nonobstant ses places d'honneur derrière wout vanne heart
Données du topic
- Auteur
- Haut_Doubs
- Date de création
- 12 juin 2021 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 10136
- Nb. messages JVC
- 55993