Topic de Legende76000 :

Je bloque sur le passé de ma copine

Erreur de parcours pour le jeune français

Il y a quelques années lors d’une soirée j’ai eu une désagréable surprise, au cours du jeu d’alcool « je n’ai jamais » le pote gay de mon ex decide de poser une question qui a déjà pratiqué la sodomie, la question pouvait sembler anodine mais au vu de l’assemblée personne n’aller boire, et la mon ex se met à rigolé en buvant, la question lui était donc bien dédié

A l’époque ça m’a fait vrier de savoir que ce type en savait plus que moi sur mon ex et qu’en plus ça la faisait rire

Mon conseil, quitte la ca te travaillera trop et passe par quelque coup d’un soir pour désacraliser ta vision du sexe dans le couple

C’est vraiment la meilleure chose à faire à l’heure actuelle

Tant d'autres ont mis leur bite dans ta copine
je me demande comment tu peux dire que c'est "ta" copine
La mienne a eu une trentaine de partenaires avant moi (copains, plans cul et coups d'un soir, et même un threesome en soirée avec deux mecs). Si vraiment tu tiens à elle, tu t'en fous de son passé sexuel :ok:

Le 11 juin 2021 à 18:45:05 :
Pareil..

C'est pas facile mais bon j'ai envie de réussir à passer au dessus

Ma copine est une escalope et alors ? Elle m'aime et je l'aime, il faut voir plus loin que le passé sexuel les moyen-ageux du forum !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 11 juin 2021 à 18:56:50 :
La mienne a eu une trentaine de partenaires avant moi (copains, plans cul et coups d'un soir, et même un threesome en soirée avec deux mecs). Si vraiment tu tiens à elle, tu t'en fous de son passé sexuel :ok:

:rire:

Alors de 1, sans parler de x3, tu peux être absolument sûr et certain que c’est plus que 13

De 2, faciale et sodo elle a forcément testé, faciale beaucoup prennent, ou avalent même. Et la sodo, elle a dû essayer, peut être pas aimé, mais essayer, c’est sûr et certain, sur 13 relations y’en a bien au moins UN qui a dû insister sur ça et une femme en confiance accepte tout, crois moi, et surtout si elle est resté avec un mec 3 ans

Ceci étant dit, t’as le choix, soit tu la dégages et tu prends le risque de ne pas trouver mieux selon tes critères

Soit tu restes avec en acceptant ça

Le 11 juin 2021 à 18:48:40 :
Sauf que toi t'as de la chance par ce que moi aussi ma copine elle a eu a peu près le même nombre de partenaire que la tienne et elle a 24 ans, mais avec moi elle est devenue complètement assexuelle par ce qu'elle a un blocage et qu'elle est dégoûtée de faire l'amour par ce qu'elle la trop fait dans le passé, 3 ans qu'on est ensemble et on a du le faire qu'une dizaine de fois ou un peu plus, tellement peu de fois que je suis obligé de filmé nos états discrètement pour pouvoir me toucher sur ça tu vois?

Ah ouais c'est vraiment triste force a toi mon khey

T'inquiètes l'OP l'amour est plus important que tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Elle est libre c'est bon toi aussi tu as eu d'autres relations non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Regardes ma copine je l'autorise même à aller voir ailleurs, car au final elle m'aime réellement au fond d'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 11 juin 2021 à 18:48:40 :
Sauf que toi t'as de la chance par ce que moi aussi ma copine elle a eu a peu près le même nombre de partenaire que la tienne et elle a 24 ans, mais avec moi elle est devenue complètement assexuelle par ce qu'elle a un blocage et qu'elle est dégoûtée de faire l'amour par ce qu'elle la trop fait dans le passé, 3 ans qu'on est ensemble et on a du le faire qu'une dizaine de fois ou un peu plus, tellement peu de fois que je suis obligé de filmé nos états discrètement pour pouvoir me toucher sur ça tu vois?

Moi aussi mais c'est car elle trop fatiguée en rentrant de chez son plan cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Je prends mon mal en patience et j'attends le lendemain. Je sais me contenir, comme un homme, un vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Le 11 juin 2021 à 19:00:11 :
Alors de 1, sans parler de x3, tu peux être absolument sûr et certain que c’est plus que 13

De 2, faciale et sodo elle a forcément testé, faciale beaucoup prennent, ou avalent même. Et la sodo, elle a dû essayer, peut être pas aimé, mais essayer, c’est sûr et certain, sur 13 relations y’en a bien au moins UN qui a dû insister sur ça et une femme en confiance accepte tout, crois moi, et surtout si elle est resté avec un mec 3 ans

Ceci étant dit, t’as le choix, soit tu la dégages et tu prends le risque de ne pas trouver mieux selon tes critères

En vrai je sens qu'elle a vraiment été honnête la dessus, pour avoir beaucoup galéré dans ma vie sentimentale je sens que je retrouverais pas une fille avec qui je m'entends aussi bien avant très longtemps.

Le 11 juin 2021 à 19:06:13 :

Le 11 juin 2021 à 19:00:11 :

En vrai je sens qu'elle a vraiment été honnête la dessus, pour avoir beaucoup galéré dans ma vie sentimentale je sens que je retrouverais pas une fille avec qui je m'entends aussi bien avant très longtemps.

Pire argument
Mais ça de côté et soit honnête avec toi meme

13 à 25 ans, c'est rien

Mais de base, c'est pas une bonne idée de demander :rire:

Le 11 juin 2021 à 19:10:03 :
13 à 25 ans, c'est rien

Ouais c'est élevé mais j'me dis a 25 ans ca me parait pas délirant non plus quoi
Je sais bien j'ai regretté juste après, mais j'me dis que je devais l'apprendre tôt ou tard et je préfère que ca soit maintenant que dans 1an ou je me projetterais vraiment au long terme...

39 c'est pas beaucoup khey, c'est limite une pucelle en fait.
Ça fait à peine 4 par an depuis ses 15 ans, pour ainsi dire rien.

Le 11 juin 2021 à 19:14:34 :

13 à 25 ans, c'est rien

Ouais c'est élevé mais j'me dis a 25 ans ca me parait pas délirant non plus quoi
Je sais bien j'ai regretté juste après, mais j'me dis que je devais l'apprendre tôt ou tard et je préfère que ca soit maintenant que dans 1an ou je me projetterais vraiment au long terme...

Mais pourquoi l'apprendre en fait ? C'est ça que je comprends pas :(

Le 11 juin 2021 à 19:17:53 :

Le 11 juin 2021 à 19:14:34 :

13 à 25 ans, c'est rien

Mais pourquoi l'apprendre en fait ? C'est ça que je comprends pas :(

Bonne question, je saurais pas t'apporter de réponse, une curiosité malsaine pour juger la personne qu'on a en face sans doute

perso j'pourrais pas, mais bon, si ca te travaille pas trop, à toi de voir

Données du topic

Auteur
Legende76000
Date de création
11 juin 2021 à 18:41:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 318