Topic de Legende76000 :

Je bloque sur le passé de ma copine

J'ai demandé a ma copine combien de partenaire elle avait eu et elle m'a répondu que je suis le 13ème, elle a 25ans. Vous trouvez cela élevé par rapport à des filles de cet âge la que vous connaissez ?
Je bloque un peu dessus, je ne suis qu'à 3 et même si je me doutais que c'était plus que moi je ne pensais pas autant...
Parmis ces 13 elle m'a aussi dit avoir eu plusieurs coup d'un soir (mais pas en mode shlag dans des toilettes de boite), jamais de plan cul et plusieurs vrai relations (dont une de 3 ans) et elle n'a jamais fait de pratiques douteuses (sodo, faciale...)
Je m'entends vraiment bien avec elle, le fait qu'elle se soit respecté un minimum dans sa vie sexuelle et la possibilité de faire des choses qu'elle n'a jamais essayé ensemble me rassure un peu tout de même.
Enfin bref j'ai besoin de vos avis

x3 par rapport à ce qu'elle te dit

Et t'inquiète pas que la sodo et faciale elle a deja du le faire

La règle des 3 l'ami,la règle des 3 :hap:
Te prend pas la tête, si tu l'apprécie et que c'est quelqu'un de sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Le 11 juin 2021 à 18:46:20 :

Un connaisseur :hap:

Si elle compte aps les coups d’un soir c’est qu’elle a 30+ relations avec des personnes différentes, et le truc sodo/faciale soit elle te mytho soit tqt pas qu’elle se faisait prendre comme une chienne quand même donc ça revient au même

Bref, tej ta benne à sperme

Continue de sortir avec. Ça se finira sûrement un jour et tu trouveras une autre meuf.

Le 11 juin 2021 à 18:46:20 :

Sauf que toi t'as de la chance par ce que moi aussi ma copine elle a eu a peu près le même nombre de partenaire que la tienne et elle a 24 ans, mais avec moi elle est devenue complètement assexuelle par ce qu'elle a un blocage et qu'elle est dégoûtée de faire l'amour par ce qu'elle la trop fait dans le passé, 3 ans qu'on est ensemble et on a du le faire qu'une dizaine de fois ou un peu plus, tellement peu de fois que je suis obligé de filmé nos états discrètement pour pouvoir me toucher sur ça tu vois?

Le 11 juin 2021 à 18:48:40 :
Sauf que toi t'as de la chance par ce que moi aussi ma copine elle a eu a peu près le même nombre de partenaire que la tienne et elle a 24 ans, mais avec moi elle est devenue complètement assexuelle par ce qu'elle a un blocage et qu'elle est dégoûtée de faire l'amour par ce qu'elle la trop fait dans le passé, 3 ans qu'on est ensemble et on a du le faire qu'une dizaine de fois ou un peu plus, tellement peu de fois que je suis obligé de filmé nos états discrètement pour pouvoir me toucher sur ça tu vois?

ahi :rire:

ça ressemble tellement à l'image de 4chan troll obligatoire

Après comparé à certaines, c'est tranquille. J'ai connu la copine d'un pote qui s'était tapé l'équipe de rugby tout entière (:noel:).

Non non aucun soucis. On est plus au moyen âge bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425910-leo-16.png

Mon ex j'étais son 57ème à 20 ans. Et alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597425910-leo-16.png

13 mecs bordel :rire:
Et moi à 18 qui en ai pas attrapé une seule :)

Le 11 juin 2021 à 18:48:40 :

bah tu restes, donc tu acceptes que ça soit comme ça
Donc te plein pas.

Deux solutions :
- Tu en parles et tu lui fais changer d'avis ( en 3ans tu as du le faire et c'est mort je pense du coup)
- Tu assumes que ça te fasses chier, et tu la quittes et tu trouves une personne qui te correspond

Non je troll pas et ça me vexé que tu le pense

Le 11 juin 2021 à 18:41:14 :
J'ai demandé a ma copine combien de partenaire elle avait eu et elle m'a répondu que je suis le 13ème, elle a 25ans. Vous trouvez cela élevé par rapport à des filles de cet âge la que vous connaissez ?
Je bloque un peu dessus, je ne suis qu'à 3 et même si je me doutais que c'était plus que moi je ne pensais pas autant...
Parmis ces 13 elle m'a aussi dit avoir eu plusieurs coup d'un soir (mais pas en mode shlag dans des toilettes de boite), jamais de plan cul et plusieurs vrai relations (dont une de 3 ans) et elle n'a jamais fait de pratiques douteuses (sodo, faciale...)
Je m'entends vraiment bien avec elle, le fait qu'elle se soit respecté un minimum dans sa vie sexuelle et la possibilité de faire des choses qu'elle n'a jamais essayé ensemble me rassure un peu tout de même.
Enfin bref j'ai besoin de vos avi

13 c'est pas si énorme que ça en vrai.

Tu es contre la sodo et la facial toi ? Genre si tu as l'occasion de le faire, tu vas refuser c'est ça ?
Sinon franchement il y a de grande chance que ça soit vrai qu'elle ne l'a pas fait.
Plein de meuf déteste ça ou on peur.
Sodo aprés en vrai t'as plus de chance qu'elle l'ai fait, faciale c'est plus rare

Données du topic

Auteur
Legende76000
Date de création
11 juin 2021 à 18:41:14
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 238