WARCRAFT SHADOWLANDS, c'est bien ou pas ?
Si tu pvp c'est la pire extention jamais sortie
si tu pve tu clean le raid mythic cest kiffant puis plus rien
tout le contenu exterieur est bof
pas de contenu sinon pour la 1ère fois jai eu le temps de finir tous les haut faits avant la suite
l'équilibrage est pété sinon t'as 6/7 spés fumées et tout le reste injouable
en gros comme d'hab ils ont tout donné dans les graphismes et le raid et a côté c'est pas fou
Perso, j'attends juste de savoir ce qu'ils vont faire de Sylvanas.
Soit elle meurt, et je me casse.
Soit elle survit, mais ils en font de merde et je me casse.
Ah aussi le jeu est ruiné par les communautés de boosting qui sont une véritable mafia et les bots farmeur omniprésents jamais bannis
Garde tes 13€ d'abo + 30€ de licence, dépense les ailleurs
Le 14 juin 2021 Ă 00:19:33 :
Le 14 juin 2021 Ă 00:10:38 :
Apparemment le lore est cool mais les systèmes sont juste du grind et pas de content depuis 8 mois.Mais t'es sérieux?
Mec, le lore se chie la gueule depuis quelques extensions déjà .
Après Legion, c'est devenu de la merde insondable.
WoD était aussi un gros pétard mouillé.J'ai lâché le jeu donc je sais pas au niveau du gameplay comment ça a évolué, mais en tant qu'ex grand fan du lore (je fais même du jeu de rôle dessus), c'est devenu tellement de la merde que j'en pleure dès que j'y repense.
Bon après ils ont sorti un bullshit pour pouvoir créer un nouvel endroit à explorer
Le 14 juin 2021 Ă 00:20:11 :
Si tu pvp c'est la pire extention jamais sortie
si tu pve tu clean le raid mythic cest kiffant puis plus rien
tout le contenu exterieur est bof
pas de contenu sinon pour la 1ère fois jai eu le temps de finir tous les haut faits avant la suite
l'équilibrage est pété sinon t'as 6/7 spés fumées et tout le reste injouableen gros comme d'hab ils ont tout donné dans les graphismes et le raid et a côté c'est pas fou
Apparemment le lore est cool mais les systèmes sont juste du grind et pas de content depuis 8 mois.Mais t'es sérieux?
WoD était aussi un gros pétard mouillé.J'ai lâché le jeu donc je sais pas au niveau du gameplay comment ça a évolué, mais en tant qu'ex grand fan du lore (je fais même du jeu de rôle dessus), c'est devenu tellement de la merde que j'en pleure dès que j'y repense.
Perso je suis content qu'ils se focus enfin sur d'autres aspects de la cosmologie que ordre (titans), désordre (fel) et Void (old gods)
Le 14 juin 2021 Ă 00:41:15 :
Ça a l'air bien moche en tout cas. WOW n'a pas eu de refonte graphique depuis 10 ans ou quoi ?
Ben si, mais ça reste laid, le moteur a plus de 15 ans, il est à bout de souffle blizzard ne fait que de mettre des pansements dessus au lieu d'en développer un nouveau.
Dis toi que même avec les dernières cartes graphiques rtx en qualité max je suis sûr qu'on atteint pas 144fps
Le 14 juin 2021 Ă 00:43:15 :
Bon après ils ont sorti un bullshit pour pouvoir créer un nouvel endroit à explorer
Après WoD et sa réalité alternative doublée d'un paradoxe temporel...
A ce rythme lĂ , le jeu aura une fin Ă la Lost
Le 14 juin 2021 Ă 00:20:42 :
et le lore est Ă chier pour l'instant on dirait pas du tout warcraft
T'as juste pas compris ce qu'ils sèment depuis Wod et Legion, go voir des vidéos de Bellular il explique bien
Le 14 juin 2021 Ă 00:45:00 :
Le 14 juin 2021 Ă 00:43:15 :
Après WoD et sa réalité alternative doublée d'un paradoxe temporel...
A ce rythme lĂ , le jeu aura une fin Ă la Lost
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardie5
- Date de création
- 14 juin 2021 Ă 00:03:37
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37