WARCRAFT SHADOWLANDS, c'est bien ou pas ?
7 mois qu'il n'y a pas de patch, le prochain patch 9.1 s'annonce banal et il n'a pas de date non plus
Le 14 juin 2021 à 00:11:27 :
Une daube, tout le contenu est derrière un "mur temporel", en gros tu dois attendre pour progresser dans l'histoire ou dans les raids.
7 mois qu'il n'y a pas eu de patch, le prochain patch 9.1 s'annonce banal et il n'a pas de date annoncée non plus.
No fake putain ? J'hésitais à reprendre un abonnement en plus
Le 14 juin 2021 à 00:12:27 :
Une daube, tout le contenu est derrière un "mur temporel", en gros tu dois attendre pour progresser dans l'histoire ou dans les raids.
7 mois qu'il n'y a pas eu de patch, le prochain patch 9.1 s'annonce banal et il n'a pas de date annoncée non plus.No fake putain ? J'hésitais à reprendre un abonnement en plus
No fake je me suis payé l'édition épique a 70€ j'ai joué 2 mois ca m'a saoulé et j'ai 70€ de moins dans les poches
Le lore est pas mal cela dit, mais le gameplay est à chier, terriblement ennuyant
Le regne des Meta slaves est ce qui m'a saoulé personnellement.
Ca et les nouvelles features totalement useless et boring (l'antre, Tourment, le sanctum)
Le 14 juin 2021 à 00:14:46 :
Le 14 juin 2021 à 00:12:27 :
7 mois qu'il n'y a pas eu de patch, le prochain patch 9.1 s'annonce banal et il n'a pas de date annoncée non plus.No fake putain ? J'hésitais à reprendre un abonnement en plus
No fake je me suis payé l'édition épique a 70€ j'ai joué 2 mois ca m'a saoulé et j'ai 70€ de moins dans les poches
Le lore est pas mal cela dit, mais le gameplay est à chier, terriblement ennuyant
Le 14 juin 2021 à 00:10:38 :
Apparemment le lore est cool mais les systèmes sont juste du grind et pas de content depuis 8 mois.
Mais t'es sérieux?
Mec, le lore se chie la gueule depuis quelques extensions déjà.
Après Legion, c'est devenu de la merde insondable.
WoD était aussi un gros pétard mouillé.
J'ai lâché le jeu donc je sais pas au niveau du gameplay comment ça a évolué, mais en tant qu'ex grand fan du lore (je fais même du jeu de rôle dessus), c'est devenu tellement de la merde que j'en pleure dès que j'y repense.
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardie5
- Date de création
- 14 juin 2021 à 00:03:37
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37