Topic de Pedrole :

Vos plus gros PROBLÈMES du moment

Le 01 août 2021 à 09:34:52 :
appartement archi pourri, proprio qui habite a l'autre bout du pays qui réponds pas pour les travaux
un connard de voisin fini a la pisse qui met sa musique de merde a fond pendant des heures a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
j'arrive pas a trouver un autre logement

aya j'ai connu ça chaud clé, ce fils de pute de voisin même quand tu donnes des coups de balais contre sa fenetre il comprend pas bn courage

Le 11 juin 2021 à 18:36:24 :

Le 11 juin 2021 à 18:32:47 :
Ce qui est bien avec les problèmes, c’est qu’ils ne sont que passagers puisqu’on meurt tous à la fin

Le mieux c'est de ne surtout pas essayer de régler ses problèmes car on ne fait qu'en créer d'autres sans forcément se débarrasser des anciens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

n'importe quoi par contre, quand je déprimais ya qques jours qqun m'a dit que si je continuais à penser comme ça j'allais vraiment devenir clochard et pourle coup toi c'est pareil
Tu sais c'est pas pck tu "rates" tes études que tu vas forcément avoir une vie de merde, le monde du travail est compliqué actuellement mais tu trouveras toujours des opportunités si tu lâches rien tu finiras quand même par trouver dans un autre secteur clé, ne perds pas espoir :ok:

Le 01 août 2021 à 09:36:57 :
- stress au boulot
- je bois trop
- n'a pas d'amis

C’est rien ça

Mon traitement médical ne fonctionne pas sur ma maladie (rien de mortel, "juste" la même douleur handicapante à vie) et m'a encore en plus fait prendre 10 kilos en deux semaines, j'aimerais tester une dose plus élevée mais j'ai peur d'être le bonhomme Michelin et d'être encore en plus déçue :( Le reste ça se gère
Force et courage à chacuns des kheys sur ce topic. J'espère pour vous que ca restera seulement une petite période https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565439620-saint-saens.png

Le 01 août 2021 à 10:00:50 :
Dents jaunes

Go sporting smiles

-stress de pas trouver ma voie professionnelle a 28 ans
-pression social de reussite, avoir reussi sa vie, etc. ca me bouffe completement

c'est rien comparer a certain d'ici, et je pense qu il faut relativiser pour tous, y aura toujours pire. car je vois aussi tres bon cote pour ma part :

- je vis en australie
-jai un metier qui gagne bien (mais ennuyant)

bref il faut aussi savoir citer les bonnes choses je pense afin de pas trop se morfondre.

courage les kheys.

Tout va bien, ne serait ce que je dois me bouger le cul pour chopper en vitesse code permis et avancer dans mon projet

Le 11 juin 2021 à 12:20:00 :
Je picole un peu trop et j'ai des verrues sur la teub.

Argh quelle galère pour les verrues :(

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
11 juin 2021 à 12:12:09
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 523