Topic de Pedrole :

Vos plus gros PROBLÈMES du moment

a part manquer de thunes je n'ai pas de probleme :doute:

Le 11 juin 2021 à 12:12:09 :
Pour ma part, stress inouï au travail

10 000€ que j’ai prêtés quelque je n’arrive pas à récupérer

La fiancée qui a une leucémie

Fuite d’eau dans la salle de bain

Mise à jour :

Stress encore présent mais tout le monde est en vacs, ça va mieux même si ça va péter à la rentrée

Et fuite d’eau réparée sans que ça me coûte un rond

La vie qui s’améliore pour moi les kheys

Le 11 juin 2021 à 12:12:09 :
Pour ma part, stress inouï au travail

10 000€ que j’ai prêtés quelque je n’arrive pas à récupérer

La fiancée qui a une leucémie

Fuite d’eau dans la salle de bain

Bordel t'es sérieux ? Tout ça en même temps ?

Argent et Procrastination .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
j'ai un peu de mal à continuer l'écriture de mon livre.
je dois me travailler mon jeu à la pétanque, au Uno, et aux échecs.
sinon ça va
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le pass sanitaire et en général l'état de la France.

Sinon, tout va bien pour moi. Mais la politique actuelle m'angoisse.

Trop nonchalant et jamais stressé: je m'en fou de tout, je ne réagis pas correctement aux situations où je devrais paniquer, me dépècher, chercher une solution rapidement et qui stresserait la plupart des gens. Mon appréciation pour ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas est complétement erroné.
J'ai loupé des années d'étude et perte de taff à cause de ça
Devoir bientôt poser ma démission d'un job que j'aime bien alors que récemment on a eu une réunion comme quoi ils sont prêts à faire tout pour garder l'équipe actuelle :fou:. Mais la nouvelle opportunité que j'ai est beaucoup meilleure malheureusement.
Alcoolique
Soeur qui risque du ferme comme commanditaire pour meurtre.
Père patron qui veillit.
appartement archi pourri, proprio qui habite a l'autre bout du pays qui réponds pas pour les travaux
un connard de voisin fini a la pisse qui met sa musique de merde a fond pendant des heures a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
j'arrive pas a trouver un autre logement
Je dois trouver un appartement pour la rentrée de septembre.
Aucun ami
Aucun copain
Trouver un logement
Pucix
Taf chiant
Je vais passer mes vacances chez moi
Je déteste ma personnalité mais je n'arrive pas à la changer
- stress au boulot
- je bois trop
- n'a pas d'amis

Bac +5 banque mais en intérim car j'aime pas mon physique et que j'arrivais pas à m'affirmer en stage à cause de ça (dentition de merde).

25 ans 0 meuf.

Plus de potes.

Parents avec qui j'ai plus de contact ( des prolos qui m'ont jamais éduqué).

Je vis chez un membre de ma famille, s'il lui arrive un truc je me retrouve à la rue.

J'ai pété ma voiture la semaine dernière sur l'autoroute en faisant un accident, pas de thunes pour en racheter une

Elle a quoi ta dentition vdd ?
20 ans ici :)
Anxieux social et timide maladif lié à un gros traumatisme dans l'enfance :)
Aucune confiance et estime de soi par conséquent 0 meuf mais ça à la limite osef je vais bientôt aller aux putes :)
Aucune motivation pour quoi que ce soit et dépressif :)
Sous AD et neuroleptiques :)
javais enfin trouvé un cap en septembre pour encore me reorienter sauf que l'entreprise m'a proposée aussi un taff de merde pour l'été où j'étais clairement un esclave donc je me suis barré
du coup pas de cap pour la rentrée et mes parents m'ont mis un coup de pression niv loyer du coup je fais les demarches pour faire uber eats bref galère financière mais ça va ya pire c'est juste stressant

Données du topic

Auteur
Pedrole
Date de création
11 juin 2021 à 12:12:09
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 247