Topic de MaximilienIer :

J'ai TRÈS MAL a la TESTICULE gauche

Tu dis rien. Tu envoie un mail en disant que tu pourras pas venir pour cause de problème de santé et tu envoie l'arrêt par courrier

j'ai deja eu une varicocele, opération avec anesthésie locale à l’hôpital, plus de douleur après si tu ne croises pas les jambes :ok:

et il faut se fap minimum tous les 3 jours sinon le truc regonfle :oui:

Le 11 juin 2021 à 07:48:42 :
j'ai deja eu une varicocele, opération avec anesthésie locale à l’hôpital, plus de douleur après si tu ne croises pas les jambes :ok:

Le 11 juin 2021 à 07:48:42 :

Super

Les torsions testiculaire c'est hard, je compatis.
Pour mois ya que le froid sur le lit qui marche :ouch2:
D'ailleurs une torsion peut présenter un tableau atypique avec douleur moindre ou localisée différemment.
J'avais eu un cas d'un jeune de 16 ans qui venait pour douleur de couille, mais supportable. A la palpation on ne sentait pas grand chose , mais on l'a passé au bloc dans le doute. Il avait deux jolies tours de spire à la couille, et bah crois moi qu'il n'a pas regrette d'être venu aux urgences.
Le mec prêt à perdre une couille mais s'inquiète de quoi dire a sont chefaillon dans un pays où l'arrêt maladie est un droit :pf:

T'envoie juste un mail/message que tu est aux Urgences ou au moins problème de santé.

L'hôpital te fera un arrêt maladie pour le journée

J'ai eu ça un jour mais c'était juste une lame d'hydrocel, douloureux mais Bénin et j'ai pas réfléchi pour mon taf :pf:

[06:25:48] <MaximilienIer>
Jusqu'à remonter dans le bas du ventre

Ça a pas gonfler ni rien

Les 2 fois où j'ai ces douleurs, ça étais pour un, un calcul rénal et l'autre, l'appendicite :hap:.
C'est peut-être pas ça, mais je te partage mon expérience

La torsion :peur:

post dans le doute

C'est bon je suis chez le toubib je vous ai écouter

Le 11 juin 2021 à 08:03:13 :
Le mec prêt à perdre une couille mais s'inquiète de quoi dire a sont chefaillon dans un pays où l'arrêt maladie est un droit :pf:

Je suis régleur et c'est le genre d'entreprise ou si tes pas la bah ils sont dans la merde

Le 11 juin 2021 à 08:18:07 :

Je suis régleur et c'est le genre d'entreprise ou si tes pas la bah ils sont dans la merde

C'est quoi ce métier eclatax ?

Le 11 juin 2021 à 06:26:34 :
LE testicule, LA couille.

On dit le ou la testiboule du coup ?

Le 11 juin 2021 à 08:26:05 :

Le 11 juin 2021 à 06:26:34 :
LE testicule, LA couille.

On dit le ou la testiboule du coup ?

On dit le malaise par contre

Le 11 juin 2021 à 08:25:09 :

Le 11 juin 2021 à 08:18:07 :

C'est quoi ce métier eclatax ?

Faut bien régler les machines pour que les presses boutons bossent

Go hôpital sans te pose de questions.

Données du topic

Auteur
MaximilienIer
Date de création
11 juin 2021 à 06:25:48
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162