Topic de MaximilienIer :

J'ai TRÈS MAL a la TESTICULE gauche

Jusqu'à remonter dans le bas du ventre

Ça a pas gonfler ni rien

LE testicule, LA couille.
Je dois aller bosser a 7h30 je sais pas comment je vais faire

Le 11 juin 2021 à 06:26:34 :
LE testicule, LA couille.

Ok

Le 11 juin 2021 à 06:26:54 :
Hopital

Non

Probable torsion testiculaire si ça persiste.

Si ça gonfle et que la douleur est forte tu dois aller à l'hôpital sans hésiter.

Les kheys médecin la

Est ce que ça peut être une douleur passagère ?

Ça t'apprendra à te fap no stop :(

va te faire ausculter :(

Le 11 juin 2021 à 06:28:56 :
Ça t'apprendra à te fap no stop :(

va te faire ausculter :(

Une fois par jour c'est rien

C'est comme si j'avais la colique mais avec mal à la couille gauche

Si terriblement douloureux torsion testiculaire :d) là urgence il faut que tu ailles à l'hôpital

Si douloureux mais pas au point de quasiment s'évanouir non plus :d) probablement varicocele (dilatation des vaisseaux sanguins du testicule) peut être douloureux mais relativement peu dangereux (va quand même voir un médecin)
Sinon inflammation d'un kystes, et là ça peut être grave comme ça peut ne pas l'être, encore une fois va voir un médecin dans tout les cas

Le 11 juin 2021 à 06:27:21 :

Hopital

Non

Go trap !

Le 11 juin 2021 à 06:33:32 :
Si terriblement douloureux torsion testiculaire :d) là urgence il faut que tu ailles à l'hôpital

Si douloureux mais pas au point de quasiment s'évanouir non plus :d) probablement varicocele (dilatation des vaisseaux sanguins du testicule) peut être douloureux mais relativement peu dangereux (va quand même voir un médecin)
Sinon inflammation d'un kystes, et là ça peut être grave comme ça peut ne pas l'être, encore une fois va voir un médecin dans tout les cas

Merci khey

C'est plus la deuxième option

Le 11 juin 2021 à 06:34:15 :

Le 11 juin 2021 à 06:27:21 :

Hopital

Non

Go trap !

Non plus

Le 11 juin 2021 à 06:34:37 :

Le 11 juin 2021 à 06:33:32 :

Merci khey

C'est plus la deuxième option

Si lorsque tu touche le testicule gauche tu sens une texture un peu bizarre dedans (un peu come des nouilles (désolé pour l'image :hap: )) c'est probablement une varicocele, qui sont souvent présente à gauche (beaucoup plus qu'à droite)

Le 11 juin 2021 à 06:29:08 :
Fallait poster :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623386312-1490886827-risibo.png voila

J'ai déjà eu une douleur comme ça. Mon médecin m'avait dit d'aller aux urgences direct parce que ça pouvait être une torsion. Mais dans la plupart des cas c'est soit une inflammation soit une petite infection. Dans tout les cas mec go urgences!

Données du topic

Auteur
MaximilienIer
Date de création
11 juin 2021 à 06:25:48
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 290