Topic de Sekigros :

Djokovic a fait ce que Federer n’a jamais réussi à faire

Le 12 juin 2021 à 08:05:48 :
Du coup c'est qui le plus grand joueur de tous les temps ?
On en est où là ?

J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?

Federer est sorti de l course.
Il est a égalité de GC avec Nadal, mais Nadal a encore des chances d'en gagner alors que Federer ne tient plus deux semaines de tournoi. Il fera les jo et se retirera en fin de saison.
Djoko semble le mieux placé pour avoir le plus gros palmarès du tennis s'il ne se blesse pas ces prochaines saisons. Il a déjà effacé bien des records de Federer.
Quoi qu'il arrive Nadal restera le plus grand joueur de terre battue de l'histoire

Le 12 juin 2021 à 08:02:46 :
C'est déjà la 2eme fois qu'il le bat à Roland donc rien d'historique sur cette victoire
S'il gagne le tournoi par contre ça sera différent

Après, en terme de niveau de jeu produit, c'est sans doute celui qui a atteint le niveau le plus haut des trois, c'est à dire le meilleur joueur de l'histoire, et je dis ça en tant que pro fed, son niveau est juste sensationnel dans tous les compartiments du jeu

__

rien d'historique sur cette victoire

Aaaaaaaaayaaa mais ce troll :rire:

Ils sont à combien de % par rapport à leur apogée les deux ?

Chaud quand même, les trois meilleurs joueurs de l'histoire qui auront peu ou prou joué tous ensemble pendant près de 15 ans

Quand ils vont prendre leur retraite ça va devenir fade je pense

J'apprécie bcp Federer et Nadal.
Nonobstant, tout vrai connaisseur de Tennis sait que Djoko est le GOAT.

Le 12 juin 2021 à 08:09:51 :

Le 12 juin 2021 à 08:05:48 :
Du coup c'est qui le plus grand joueur de tous les temps ?
On en est où là ?

J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?

Federer n'est pas le plus grand de tous les temps. Tennistiquement et humainement il est battu

N’importe quoi

Quand vous comprendrez que le GOAT n’est pas qu’une question de palmarès mais aussi de qualité du style de jeu et de communion avec le public, on fera un grand pas

Le 12 juin 2021 à 09:22:18 :
Quand vous comprendrez que le GOAT n’est pas qu’une question de palmarès mais aussi de qualité du style de jeu et de communion avec le public, on fera un grand pas

Non justement, seule les stats comptent et c'est tout ce que l'histoire retiendra, dimanche si djoko gagne il sera le seul joueur à avoir remporter chaque gc deux fois, record de semaines de numéro 1, double Golden Master, bientôt 6 années à finir numéro 1, djoko slam, bref on s'en branle de la communion avec le public arrêtez de rager et acceptez la réalité

Données du topic

Auteur
Sekigros
Date de création
12 juin 2021 à 07:57:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 144