Djokovic a fait ce que Federer n’a jamais réussi à faire
C'est déjà la 2eme fois qu'il le bat à Roland donc rien d'historique sur cette victoire
S'il gagne le tournoi par contre ça sera différent
Après, en terme de niveau de jeu produit, c'est sans doute celui qui a atteint le niveau le plus haut des trois, c'est à dire le meilleur joueur de l'histoire, et je dis ça en tant que pro fed, son niveau est juste sensationnel dans tous les compartiments du jeu
Le 12 juin 2021 à 07:59:34 :
Pourquoi personne n'aime Djoko ? (J'y connais rien en tennis)
il a une réputation d'un sale mec humainement parlant
Le 12 juin 2021 à 08:02:46 :
C'est déjà la 2eme fois qu'il le bat à Roland donc rien d'historique sur cette victoire
S'il gagne le tournoi par contre ça sera différentAprès, en terme de niveau de jeu produit, c'est sans doute celui qui a atteint le niveau le plus haut des trois, c'est à dire le meilleur joueur de l'histoire, et je dis ça en tant que pro fed, son niveau est juste sensationnel dans tous les compartiments du jeu
2015 Nadal était diminué
Hier ils s’est battu comme un lion et c’est physiquement qu’il a flanché
Plus de force dans les jambes et dans les bras, faire ça contre Nadal à RG c’est juste sensationnel
Du coup c'est qui le plus grand joueur de tous les temps ?
On en est où là ?
J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?
Le 12 juin 2021 à 08:05:48 :
On en est où là ?J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?
Federer sur gazon
Nadal sur terre
Djokovic sur dur
Le 12 juin 2021 à 08:04:18 :
Le 12 juin 2021 à 07:59:34 :
Pourquoi personne n'aime Djoko ? (J'y connais rien en tennis)il a une réputation d'un sale mec humainement parlant
C'est surtout Rafa et Roger qui ne l'aiment pas, faut dire que le père de Djoko est un sacré débile qui se sent obligé d'ouvrir sa gueule à tout bout de champ
Après Djoko, c'est plus son exubérance qui était parfois remise en cause, genre arracher sa chemise après des matchs marathons en grand chelem, ce genre de truc, le tennis même s'il s'est démocratisé reste un milieu assez élitiste où on est pas fan de ce genre de choses
Honnêtement sur le plan sportif et fair play ça a toujours été un mec très correct mais bon . Les egos aussi n'aident pas à ce niveau là
On en est où là ?J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?
Federer n'est pas le plus grand de tous les temps. Tennistiquement et humainement il est battu
On en est où ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_champions_de_tennis_vainqueurs_en_Grand_Chelem_en_simple
Le 12 juin 2021 à 08:07:49 :
Après c’est plus simple de battre Nadal à 35 ans quand on en fait 2 de moins que battre Nadal il ya quelques années avec 5 ans de plus
Même le Federer de y a 10 ans aurait perdu contre Nadal hier
Il n’a pas le mental pour tenir contre Nadal à rg et évidemment physiquement
Nadal était énorme hier , il cavalait dans tous les sens durant les 3 premiers set
Données du topic
- Auteur
- Sekigros
- Date de création
- 12 juin 2021 à 07:57:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30