Topic de Sekigros :

Djokovic a fait ce que Federer n’a jamais réussi à faire

Battre Nadal à RG :cimer:

Et le premier à 21 GC sera Djoko https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561136886-dhhv4avuwaijhig-cropped-removebg-preview.png

Djokovic est le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561136886-dhhv4avuwaijhig-cropped-removebg-preview.png

Post avant la rage des federix et nadalix
Cela me semble pas mauvais, j'y connais rien.
Soderling l'a fait avant lui
Pourquoi personne n'aime Djoko ? (J'y connais rien en tennis)
Federer gardera la sympathie et l'image, mais Djoko va effacer tous ses records, pour le peu qu'il reste

C'est déjà la 2eme fois qu'il le bat à Roland donc rien d'historique sur cette victoire
S'il gagne le tournoi par contre ça sera différent

Après, en terme de niveau de jeu produit, c'est sans doute celui qui a atteint le niveau le plus haut des trois, c'est à dire le meilleur joueur de l'histoire, et je dis ça en tant que pro fed, son niveau est juste sensationnel dans tous les compartiments du jeu

Le 12 juin 2021 à 07:59:34 :

il a une réputation d'un sale mec humainement parlant

Le 12 juin 2021 à 08:02:46 :
C'est déjà la 2eme fois qu'il le bat à Roland donc rien d'historique sur cette victoire
S'il gagne le tournoi par contre ça sera différent

Après, en terme de niveau de jeu produit, c'est sans doute celui qui a atteint le niveau le plus haut des trois, c'est à dire le meilleur joueur de l'histoire, et je dis ça en tant que pro fed, son niveau est juste sensationnel dans tous les compartiments du jeu

2015 Nadal était diminué
Hier ils s’est battu comme un lion et c’est physiquement qu’il a flanché
Plus de force dans les jambes et dans les bras, faire ça contre Nadal à RG c’est juste sensationnel

Du coup c'est qui le plus grand joueur de tous les temps ?
On en est où là ?

J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?

Après c’est plus simple de battre Nadal à 35 ans quand on en fait 2 de moins que battre Nadal il ya quelques années avec 5 ans de plus :(

Le 12 juin 2021 à 08:05:48 :
On en est où là ?

J'avais lu que Federer était numéro 1 mais Nadal et Djokovic pouvaient prétendre le détronner en terme de palmares.
On en est où ?

Federer sur gazon
Nadal sur terre
Djokovic sur dur

Le 12 juin 2021 à 08:04:18 :

Le 12 juin 2021 à 07:59:34 :

il a une réputation d'un sale mec humainement parlant

C'est surtout Rafa et Roger qui ne l'aiment pas, faut dire que le père de Djoko est un sacré débile qui se sent obligé d'ouvrir sa gueule à tout bout de champ
Après Djoko, c'est plus son exubérance qui était parfois remise en cause, genre arracher sa chemise après des matchs marathons en grand chelem, ce genre de truc, le tennis même s'il s'est démocratisé reste un milieu assez élitiste où on est pas fan de ce genre de choses
Honnêtement sur le plan sportif et fair play ça a toujours été un mec très correct mais bon :(. Les egos aussi n'aident pas à ce niveau là

On en est où là ?

On en est où ?

Federer n'est pas le plus grand de tous les temps. Tennistiquement et humainement il est battu

On en est où là ?

On en est où ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_champions_de_tennis_vainqueurs_en_Grand_Chelem_en_simple

C'est James Duckworth le goat

Le 12 juin 2021 à 08:07:49 :
Après c’est plus simple de battre Nadal à 35 ans quand on en fait 2 de moins que battre Nadal il ya quelques années avec 5 ans de plus :(

Même le Federer de y a 10 ans aurait perdu contre Nadal hier
Il n’a pas le mental pour tenir contre Nadal à rg et évidemment physiquement :hap:

Nadal était énorme hier , il cavalait dans tous les sens durant les 3 premiers set :rire:

Données du topic

Auteur
Sekigros
Date de création
12 juin 2021 à 07:57:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 301