Topic de Borthos :

[URGENT] Comment quitter mon auto-école j'me sens arnaqué

Aucune idée mais je suis dans une situation similaire :-(

Le 07 juin 2021 à 18:31:27 :

t'es à combien d'heure ?

Le 07 juin 2021 à 18:30:31 :

Le 07 juin 2021 à 18:29:37 :

Le 07 juin 2021 à 18:28:28 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:45 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne :(
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait :(

mais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia

ils arnaquent TOUS, l'op est loin d'être un cas isolé

Oui oui bizarrement quand tu poses tes conditions et que t'es redpilled tu te fais pas arnaquer :)
Mais continue de croire qu'ils ont pas flairé le pigeon :)

ok jean redpill qui bosse pour 2k continue de m'apprendre la vie

Paix sur tes 40 heures de conduite le golem :)

Essaye de prendre des heure tout les jours j'était dans la même situation que toi

Le 07 juin 2021 à 18:34:00 :
Essaye de prendre des heure tout les jours j'était dans la même situation que toi

c'est justement ça le problème ils me disent qu'ils ont plus qu'une heure de créneau pour tout le mois

tu dis que tu veux quitter prétexte un déménagement ou autre, je l'ai déjà fait qd j'ai changé de ville

Le 07 juin 2021 à 18:31:54 :

Le 07 juin 2021 à 18:31:27 :

t'es à combien d'heure ?

Je sais pas j'ai arreté de compter.

En fait j'ai raté mon permis 3 fois, j'ai pris programmé 6 h pour qu'il me donne une date il veux toujours pas.

Puis si tu veux pas prendre plein d'heure d'un coup. t'as minimum 1 mois d'attente. J'en peux plus j'ai décidé de me barrer.

Perso 2 mois l'été cetait torché':hap:
Bah alors l'OP on est ban ? :rire:

Tu peux te barrer à tout moment, t'as juste besoin de ton numéro NEPH pour t'inscrire dans une autre auto ecole khey.

Le seul soucis c'est qu'aucune auto ecole ne te fera payer autre chose que le pack 20h au minimum. Donc à toi de voir, est-ce que tu penses que t'as besoin de tout reprendre depuis le debut et surtout est-ce que t'as les sous pour? Ou bien est-ce que tu penses que t'as juste qq heures à rajouter pour etre pret.

Dans tous les cas le permis il faut enchaine les heures, faire une heure par ci par la ca rime à rien tu vas jamais reussir

Données du topic

Auteur
Borthos
Date de création
7 juin 2021 à 18:15:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 98