[URGENT] Comment quitter mon auto-école j'me sens arnaqué
Ensuite le second confinement et la fermeture des auto-écoles qui m'ont fait perdre au moins 1 ou 2 mois de conduite
J'oublie tout ce que j'apprends et je reprend des heures pour tout oublier et tout foirer
J'ai l'impression d'être une grosse merde j'ai redemandé des heures pour ce mois-ci on me prend propose qu'une seule heure
Je me considère vraiment comme une merde à la conduite et mes moniteurs ont été patient avec moi je sais pas comment aborder la question j'ai 1 heure de conduite demain
Sur 1 an et 4 mois j'ai fais 34 heures de conduite
J'ai même pas commencé les insertions
J'ai l'impression de pas être un adulte
J'ai du mal a trouver du taff à cause de ça
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait
Le 07 juin 2021 à 18:25:30 :
Le 07 juin 2021 à 18:24:44 :
Ta gueuleva te faire enculer sale fils de pute
Le 07 juin 2021 à 18:26:55 :
Le 07 juin 2021 à 18:25:30 :
Le 07 juin 2021 à 18:24:44 :
Ta gueuleva te faire enculer sale fils de pute DDB
et pas lui ahurin ?
Le 07 juin 2021 à 18:24:45 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait
mais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia
ils arnaquent TOUS, l'op est loin d'être un cas isolé
Le 07 juin 2021 à 18:28:28 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfaitmais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia
Oui oui bizarrement quand tu poses tes conditions et que t'es redpilled tu te fais pas arnaquer
Mais continue de croire qu'ils ont pas flairé le pigeon
Le 07 juin 2021 à 18:29:05 :
Tu peux la quitter comme tu veux, t'as ton neph c'est tout ce qu'il faut pour changer d'auto école, et. N'hésite pas à mettre un mauvais avis à ces clochards
J'ai besoin du dossier et de la fiche de suivi sinon je vais devoir repayer les 20 heures minimum
Le 07 juin 2021 à 18:29:37 :
Le 07 juin 2021 à 18:28:28 :
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfaitmais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia
Oui oui bizarrement quand tu poses tes conditions et que t'es redpilled tu te fais pas arnaquer
Mais continue de croire qu'ils ont pas flairé le pigeon
ok jean redpill qui bosse pour 2k continue de m'apprendre la vie
Données du topic
- Auteur
- Borthos
- Date de création
- 7 juin 2021 à 18:15:40
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27