Topic de Borthos :

[URGENT] Comment quitter mon auto-école j'me sens arnaqué

Je suis inscrit depuis février 2020 dans cette auto-école. Juste après ma première heure y'a eu le confinement et là le dérapage : Trop de monde après le confinement voulait prendre des heures alors j'ai fais des heures de conduites de manière irrégulière 1h-2h par semaine voir par mois
Ensuite le second confinement et la fermeture des auto-écoles qui m'ont fait perdre au moins 1 ou 2 mois de conduite
J'oublie tout ce que j'apprends et je reprend des heures pour tout oublier et tout foirer
J'ai l'impression d'être une grosse merde j'ai redemandé des heures pour ce mois-ci on me prend propose qu'une seule heure
Je me considère vraiment comme une merde à la conduite et mes moniteurs ont été patient avec moi je sais pas comment aborder la question j'ai 1 heure de conduite demain
Sur 1 an et 4 mois j'ai fais 34 heures de conduite
Je me gare comme une merde et j'suis confus dans les ronds points
J'ai même pas commencé les insertions
Tous mes potes l'ont et je commence vraiment à culpabiliser
J'ai l'impression de pas être un adulte
J'ai du mal a trouver du taff à cause de ça
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne :(
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait :(

Le 07 juin 2021 à 18:25:30 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:44 :
Ta gueule

va te faire enculer sale fils de pute
DDB

Le 07 juin 2021 à 18:26:55 :

Le 07 juin 2021 à 18:25:30 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:44 :
Ta gueule

va te faire enculer sale fils de pute
DDB

et pas lui ahurin ?

Il faut leur demander ton dossier et te barrer khey c'est tout

Le 07 juin 2021 à 18:24:45 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne :(
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait :(

mais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia

ils arnaquent TOUS, l'op est loin d'être un cas isolé

Le 07 juin 2021 à 18:26:55 :

Le 07 juin 2021 à 18:25:30 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:44 :
Ta gueule

va te faire enculer sale fils de pute
DDB
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623082950-daydaybay.png
Tu peux la quitter comme tu veux, t'as ton neph c'est tout ce qu'il faut pour changer d'auto école, et. N'hésite pas à mettre un mauvais avis à ces clochards

Le 07 juin 2021 à 18:28:28 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:45 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne :(
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait :(

mais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia

ils arnaquent TOUS, l'op est loin d'être un cas isolé

Oui oui bizarrement quand tu poses tes conditions et que t'es redpilled tu te fais pas arnaquer :)
Mais continue de croire qu'ils ont pas flairé le pigeon :)

Le 07 juin 2021 à 18:29:05 :
Tu peux la quitter comme tu veux, t'as ton neph c'est tout ce qu'il faut pour changer d'auto école, et. N'hésite pas à mettre un mauvais avis à ces clochards

J'ai besoin du dossier et de la fiche de suivi sinon je vais devoir repayer les 20 heures minimum

Le 07 juin 2021 à 18:29:37 :

Le 07 juin 2021 à 18:28:28 :

Le 07 juin 2021 à 18:24:45 :
Triste à dire mais ils ont flairé le pigeon, normalement le permis (code + conduite) ça se torche en 3-4 mois en région parisienne :(
Change juste d'auto-école si t'as pas pris un forfait :(

mais dis pas ils ont flairé le pigeon, c'est surtout toi qui es pas au courant que 99% des auto écoles c'est la même merde, la même mafia

ils arnaquent TOUS, l'op est loin d'être un cas isolé

Oui oui bizarrement quand tu poses tes conditions et que t'es redpilled tu te fais pas arnaquer :)
Mais continue de croire qu'ils ont pas flairé le pigeon :)

ok jean redpill qui bosse pour 2k continue de m'apprendre la vie

Données du topic

Auteur
Borthos
Date de création
7 juin 2021 à 18:15:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 287