Topic de tyrrells :

Bordel les chips "Tyrrells"

Le 07 juin 2021 à 19:03:24 :

Le 07 juin 2021 à 19:01:53 FantaSpriteZero a écrit :
Chips archi surcoté, beaucoup moins bons que d'autres beaucoup moins chères.

Pringles >all

Ou au moins Brets :ok:

"Pringles" :rire:

Des chips uniforme industrielle avec des gouts ingobles pour cacher leurs médiocrités :rire:

Autant les crême oignons était pas mal, autant les nouvelle sont pas bonne.

Cette haine de l'industriel par les snobs obsédés par la "pureté"

Ou est le mal à vouloir concevoir une recette avec un goût unique ? Les pringles sont excellentes :bave:

Et une chips 100pourcent bio n'est pas tellement meilleure pour la santé. Ça reste un aliment très gras saturé de sel

Le 07 juin 2021 à 18:46:46 :
Comment vous faites pour manger des chips juste salé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619454630-ohoe.png

la qualité d'un produit au naturel se passe d'assaisonement bg

GouvHD a tout résumé, allez voir sa vidéo si un khey l'a pas déjà postée

Le 07 juin 2021 à 20:51:25 :
GouvHD a tout résumé, allez voir sa vidéo si un khey l'a pas déjà postée

Je veux bien le lien je suis curieux

Je suis allé faire les courses et j'ai craqué quand je les ai vu :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623257923-screenshot-2021-06-09-18-58-16-827-com-miui-gallery.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve immondes. Et les pringles ce ne sont pas des chips.

Lays master race ent

Les tyrells sont d'excellentes chips parmis les meilleures que j'ai pu manger.

Leurs chips de légume :bave:

Meilleures chips du monde avec les Kettle peut être :oui:

Le 09 juin 2021 à 19:00:40 :
Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve immondes. Et les pringles ce ne sont pas des chips.

Lays master race ent

Navrant... :noel:

Les lays, vico, pringles, et compagnie me donnent des boutons, je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me nique la peau.
Par contre les tyrells non, et en plus elles ont bon gout, vu que c'est 2x plus cher j'achette 2x moins de chips par contre :-(
les chips épaisse c 'est les meilleurs

Le 09 juin 2021 à 19:04:18 :
Les lays, vico, pringles, et compagnie me donnent des boutons, je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me nique la peau.
Par contre les tyrells non, et en plus elles ont bon gout, vu que c'est 2x plus cher j'achette 2x moins de chips par contre :-(

C'est ptet justement parce que t'en achètes moins que t'as plus de problèmes de peau :noel:

Le 09 juin 2021 à 19:05:19 :

Le 09 juin 2021 à 19:04:18 :
Les lays, vico, pringles, et compagnie me donnent des boutons, je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me nique la peau.
Par contre les tyrells non, et en plus elles ont bon gout, vu que c'est 2x plus cher j'achette 2x moins de chips par contre :-(

C'est ptet justement parce que t'en achètes moins que t'as plus de problèmes de peau :noel:

Non car j'en consomme pas tout les jours, 1 paquet de temps en temps, mais quand j'en mange c'est le paquet entier, et quand c'est les autres marques le lendemain matin je douille.

Je suis content d'avoir trouvé cetopic, je voue une admiration sans borne aux chips Tyrell's aussi

Mes préférées étant celles au cidre bordel

Les tyrell au CHILI :bave: mon péché mignon

Le 09 juin 2021 à 19:08:53 :
Je suis content d'avoir trouvé cetopic, je voue une admiration sans borne aux chips Tyrell's aussi

Mes préférées étant celles au cidre bordel

La même bordel
Meilleur moment : finir les miettes avec le sel + acide

:hap:

Par contre y'en a ils sortent des goût de tyrell que j'ai jamais vu :(

Le 09 juin 2021 à 19:09:55 :

Le 09 juin 2021 à 19:08:53 :
Je suis content d'avoir trouvé cetopic, je voue une admiration sans borne aux chips Tyrell's aussi

Mes préférées étant celles au cidre bordel

La même bordel
Meilleur moment : finir les miettes avec le sel + acide

:hap:

Ahi toi aussi :hap:
Rien que d'en parler ça me fait la petite salivation là :rire:

Données du topic

Auteur
tyrrells
Date de création
7 juin 2021 à 18:02:56
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 300