Pourquoi j'entends tout le temps les gens dire "les voitures françaises c'est de la merde" ?
Expliquez moi s'il vous plait, je suis sérieux. J'ai jamais compris ce bashing. J'ai déjà conduis une Mégane 2 et j'ai adoré.
Donc pourquoi chier autant à la bouche des constructeurs d'auto FR ?
Mais avant ça c'était de la grosse daube bon marché
Mais renault est remonté dans la moyenne niveau qualité
Et Peugeot est en train de taper le haut de gamme
Jsais pas khey, j'ai une Citroën depuis 2013, elle a jamais de problème, l'entretien est pas hyper cher, j'en suis satisfait.
Apres c'est sûr que t'as pas la classe d'un gros gamos allemand par exemple mais c'est la vie !
Depuis les nouvelles peugeots de la 208 a la 5008 ca a changer completement
Maintenant on peut plus dire ca.
Mais on disait ca avant car l'interieur etait tres rudimentaire et basique
Ça fait 7 ans que j'ai ma 207.
J'ai jamais eu de pépins avec. Jamais laché sur l'autoroute ou un délire di genre. Juste des pieces à changer comme les plaquettes ou les pneus.
Le 11 juin 2021 à 07:21:18 :
Les voitures françaises c'est parfait pour balader ta magalie et faire tes courses, voiture italienne master race
dis ça a ma megane break 320k km 12+ ans de service
Le 11 juin 2021 à 07:17:43 :
elles sont moches
Plus ou moins mais pas toutes.
Ils y connaissent rien, et ne savent pas conduire
Je suis mecano, les voitures francaise c'est du haut niveau pour le prix de vente.
La plupart des kéké qui crachen sur les francaises cest les memes qui mettent du 95e10 et se plaignent de changer leurs injecteur tout les 3 mois
Ou les connards qui n'ont pas compris qu'une voiture c'est pas un tank.
Ou alors les kéké qui croient qu'avec 10k tu peux avoir un turbo bolide
Les memes mecs qui achetent une 208 et qui la font gronder en centre ville avec leurs 110ch sous le capot
Les gens sont des ignares qui crachent sur des choses quils ne xonnaissent pas
Faut pas setonner dans un pays qui glorifient la peine de 4 mois pourbun khey qui gifle ce fils de ** de macron, et légitime les pédophiles gracié ou relaxé
Citroen c’est pas fiable ca tombe vite en panne.
Renault ils sont en chute libre depuis plusieurs années.
Après Peugeot et DS remontent le niveau.
Données du topic
- Auteur
- Demici10
- Date de création
- 11 juin 2021 à 07:14:41
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59