Bordel Paris en été quand tu es MISÉREUX SEXUEL
Le 13 juin 2021 à 19:05:29 :
les mecs qui sont en chien, mettez vous sur les applis, faites des efforts sur vous memes et vous trouverez une meufarretez de vous chercher une excuse tout le temps
Déjà essayé les applis, j'ai de la discussion mais les gens en face n'en ont jamais et je me retrouve à tenir la chandelle pour 2 (je suis gay)
Le 13 juin 2021 à 19:05:58 tseucoldworld13 a écrit :
mange bien ta blackpillhttps://www.simplemost.com/women-prefer-dogs-humans-survey-shows/
Les forumeurs:
galèrent avec les meufs, galèrent a trouver du travail, galèrent s'intégrer a la sociétéles chiens: sont aimé de tous, baisent sans payer, sans draguer, sans faire 1m90, sans qi, sans taf de cadre, sans être beau, et surtout sans capote
quelque 9/10 de Victoria Secrets:
https://www.marieclaire.com.au/media/44222/taylor-hill-2.jpg?width=720¢er=0.0,0.0
https://barkpost.com/wp-content/uploads/2014/12/modeldogs15.jpg
https://i.pinimg.com/originals/6e/17/49/6e17494fb46bc0946503c1cd844e2230.png
https://i.pinimg.com/736x/a6/66/03/a66603ab912c9ca070f84e335d5afc1d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/37/ec/fe/37ecfe3fe13e42d91c24538ceedcd16b.jpg
https://i.pinimg.com/originals/a4/fb/6e/a4fb6ea6dd81b3d3d655a26aee6031e5.jpg
https://uploads.celebrityinsider.org/uploads/2019/08/Amanda-Seyfried-Dog-Finn.jpg
toutes les f*****s sont génétiquement programmées pour être attirée par les chiens
et contrairement a bla**ed toutes les meufs ou presque ont un chien
évidemment je vais me faire ban def alors que ya rien de hors charte
mais oubliez pas ceux qui ddb: me supprimer ne supprimera pas la réalité : vous aurez moins de match sur Tinder, qu'un caniche ou un bulldog
chut le timbré
Le 13 juin 2021 à 18:57:32 :
Le 13 juin 2021 à 18:54:11 :
Le 13 juin 2021 à 18:52:31 :
Le 13 juin 2021 à 18:09:40 :
Le 13 juin 2021 à 18:08:37 :
Le 13 juin 2021 à 18:06:48 :
Le 13 juin 2021 à 17:55:45 :
Toutes les villes de France. Depuis le déconfinement elles se lâchent bordel c'est un calvaire de sortirElles ont la chatte en feu et font leurs plus grosses AW mais n'acceptent que les plus BG, Càd les 20%
Il fait juste chaud donc elles mettent leurs fringues d'été, calme tes hormones Célestin
Non y'a clairement une mode depuis 3-4 ans où ça porte des fringues d'AW Instagram
Bordel ce forum
C’est à cause de vous que les gens sont contre la drague de rue, parce que vous êtes incapables de vous balader sans penser à autre chose qu’à vos hormones de dégénérésEt toi t'es typiquement le gars qui transpire la mauvaise foi et qui n'ose pas enlever ses œillères
Zéro argument dans ta réponse
Ah d'accord, explique moi quels arguments faut te donner pour que tu comprennes que les hommes sont sexuellement stimulés quand t'as 10 meufs de 20 ans avec des jolis culs et des seins fermes au mètre carré en fait ? Tu réfutes ça si je comprends bien, ça relève juste de la mauvaise foi comme je l'ai déjà dit.
Enlever ses œillères ça veut dire que je suis tellement pas « ouvert d’esprit » que je comprends pas qu’il faudrait empêcher les filles « d’aguicher les mecs » alors qu’il fait 30°C et que tout le monde se balade les jambes nues ?
Non ça veut dire que tu pues tellement la mauvaise foi que tu n'admets pas que tout le monde est à cran et qu'à Paris c'est sodome et gomorrhe alors que les 3/4 des gars sont d'accord
C’est délirant je trouve, c’est pas une affaire d’instinct, tout le monde regarde les autres dans la rue, mais vous, vous vous en plaignez comme des déchets et vous appelez ça de la torture psychologique, alors que vous êtes juste des no-brain guidés par leurs pulsions comme des animaux ?
C'est quand la dernière fois que tu as baisé ?
Le 13 juin 2021 à 19:04:39 :
Le 13 juin 2021 à 19:00:21 :
Merci pour ce topic, je pensais être le seulLe plus dur c'est que mon bureau donne sur Saint-Germain et de la fenêtre je vois passer des culs et des jambes toute la journée, ma productivité baisse de 80%
Puis quand tu sors et que t'es resté sur le PC toute la journée, c'est un peu la même sensation que quand tu sors du cinéma, t'es un peu sonné avec une absence totale de confiance en soi
Et même en temps normal, ce sentiment de se faire écraser, de se faire humilier par tous ces gens beaux. Tu te rends compte que t'avais 1 chance sur 2 de naître beau, et t'es quand même tombé sur le mauvais côté
Les années passent tellement vite, 16, 17, 18... Et aujourd'hui 25 ans. Tu as tout raté, et tu rateras certainement les prochaines occasions, jusqu'à ta mort
Tu es comme un fantôme, tu passes inaperçu entre cette foule de femmes tous plus belles les unes que les autres, et tu finiras ta vie inaperçu, aigris et dans la souffrance des plus profondes, sans qu'aucune personne ne s'en rende compte, car t'es loin d'être le seul, tu fais parti de la minorité de moches oubliés, et dont la seule existence apparaît par le nombre de réencensés dans ta ville, ainsi que sur ton acte de naissance et de décès qui finira oublié dans les archives de l'Etat civil
Mais mec tu attends quoi pour aborder ?
J'étais comme toi il y a encore quelques mois (je travaille à Madeleine) et je devains complètement dingo. Résultat je me suis mis à aborder, partout.
Le weekend, à la pause dej, le soir en sortant du bureau.
Et honnêtement tu peux pas savoir le soulagement que ça fait. Parler à des filles magnifiques, avoir des interactions sympathiques, obtenir le numéro, la revoir, la pécho...
Bouge toi khey.
Paris 8ème bordel toutes les petites bourgeoises qu'il y a là-bas
Plus un quartier est riche et plus il y a de jolies filles
les mecs qui sont en chien, mettez vous sur les applis, faites des efforts sur vous memes et vous trouverez une meufarretez de vous chercher une excuse tout le temps
J'ai vu une meuf tinder hier. En un jour elle avait 99+ likes alors qu'elle ressemble à Dobby IRL.
Merci pour ce topic, je pensais être le seulLe plus dur c'est que mon bureau donne sur Saint-Germain et de la fenêtre je vois passer des culs et des jambes toute la journée, ma productivité baisse de 80%
Puis quand tu sors et que t'es resté sur le PC toute la journée, c'est un peu la même sensation que quand tu sors du cinéma, t'es un peu sonné avec une absence totale de confiance en soi
Et même en temps normal, ce sentiment de se faire écraser, de se faire humilier par tous ces gens beaux. Tu te rends compte que t'avais 1 chance sur 2 de naître beau, et t'es quand même tombé sur le mauvais côté
Les années passent tellement vite, 16, 17, 18... Et aujourd'hui 25 ans. Tu as tout raté, et tu rateras certainement les prochaines occasions, jusqu'à ta mort
Tu es comme un fantôme, tu passes inaperçu entre cette foule de femmes tous plus belles les unes que les autres, et tu finiras ta vie inaperçu, aigris et dans la souffrance des plus profondes, sans qu'aucune personne ne s'en rende compte, car t'es loin d'être le seul, tu fais parti de la minorité de moches oubliés, et dont la seule existence apparaît par le nombre de réencensés dans ta ville, ainsi que sur ton acte de naissance et de décès qui finira oublié dans les archives de l'Etat civil
J'étais comme toi il y a encore quelques mois (je travaille à Madeleine) et je devains complètement dingo. Résultat je me suis mis à aborder, partout.
Et honnêtement tu peux pas savoir le soulagement que ça fait. Parler à des filles magnifiques, avoir des interactions sympathiques, obtenir le numéro, la revoir, la pécho...
Bouge toi khey.
Menton fuyant + calvitie à la Gérard Jugnot
Le 13 juin 2021 à 19:07:19 :
J'ai vu une meuf tinder hier. En un jour elle avait 99+ likes alors qu'elle ressemble à Dobby IRL.
et? quel rapport?
Bouge toi khey.
Menton fuyant + calvitie à la Gérard Jugnot
Essaye au moins bordel. Sinon à quoi ça sert de continuer comme ça et souffrir ? Autant mettre fin directement à ses jours hein
Le 13 juin 2021 à 19:06:43 :
Comprendre notre situation et l'avenir qui nous est réservé en tant que moche.Cette 8/10 en robe à fleurs passant devant nous, sans nous remarquer, allant rejoindre leur Chad.
Pendant que toi, 3/10, restera seul à vie. Aucune femme n'éprouvera de désir sexuel envers toi.
Vous avez quoi à trouver les femmes belles ?
Selon mon point de vue la plupart sont moches et quelques une passables, encore pire que pour les hommes quoi.
Jamais compris pourquoi la beauté féminine était surrevaluee à ce point.
Le 13 juin 2021 à 19:07:46 :
et? quel rapport?
Conseiller d'aller sur des applis où il y a une concurrence de fou, et où le rapport de force est encore plus en notre défaveur. Quel bon conseil
[19:04:51] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 19:00:15 :
[18:59:12] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:56:33 :
[18:52:38] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:51:41 :
Je ne saurais pas dire si c'est lié mais j'ai plus pécho en deux semaines après l'ouverture des terrasses qu'en deux ansT’es bg + friqué
Ça n'empêche que j'avais pas touché à une meuf depuis longtemps
Il te manquait le troisième point du triptyque : la tchatche
Faut croire, j'espère que je vais continuer dans cette lancée
Des conseils à me donner ?
Mes conseils sont claqués : Faut oser, sortir de sa zone de confort et s'intéresser à l'autre
Je suis parti en voyage tout seul, j'ai rencontré du monde sur place en me bougeant un peu je suis content de cette expérience
Le 13 juin 2021 à 19:06:43 :
Comprendre notre situation et l'avenir qui nous est réservé en tant que moche.Cette 8/10 en robe à fleurs passant devant nous, sans nous remarquer, allant rejoindre son Chad.
Pendant que toi, 3/10, restera seul à vie. Aucune femme n'éprouvera de désir sexuel envers toi.
oui les f*****es préfèrent ramasser la merde d'un clebs que d'interagir avec un mec moche/timide
Le problème c'est que ce sujet est tabou à cause de crétins comme ce gars :
Bordel ce forum
C’est à cause de vous que les gens sont contre la drague de rue, parce que vous êtes incapables de vous balader sans penser à autre chose qu’à vos hormones de dégénérés
Le 13 juin 2021 à 19:07:59 :
Vous êtes donc incapable de contenir vos pulsions devant un jean ou un short ?
Y'a personne qui a agressé qui que ce soit sur ce topic si ?
Le 13 juin 2021 à 19:07:46 :
et? quel rapport?
Il te dit juste que n'importe quel boudin inintéressant peut faire la fine bouche sur ce genre d'application.
Le 13 juin 2021 à 19:07:59 :
Vous êtes donc incapable de contenir vos pulsions devant un jean ou un short ?
On ne fait rien de mal. On reste avec les couilles pleines tout le long de notre vie, c'est pas assez dur ?
On devrait ne rien dire ? On devrait arreter de se rincer l'oeil ? Car c'est la seule chose qui nous est accesible.
Le 13 juin 2021 à 19:00:26 :
Le 13 juin 2021 à 18:04:54 :
Le 13 juin 2021 à 17:58:09 :
j'habite à paris, et j'ai jamais vu une ville en france avec autant de bombesOn est d'accord, c'est un truc de malade, tu conjugues ça avec le graphique qui montre qu'en dix ans le nombre de puceaux tardif augmente rn flèche et tu as un mix bien pourri
Bordel ça serait le rêve l'ouverture des maison closes, sortir bander à mort et finir dans une maison close pour évacuer, se sentir bien et chiller après s'être vider dans de la 8/10
ça remettrait les meufs à leur place aussi
Données du topic
- Auteur
- Chochichonchec
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:53:49
- Nb. messages archivés
- 1051
- Nb. messages JVC
- 932