Bordel Paris en été quand tu es MISÉREUX SEXUEL
Le 13 juin 2021 à 19:12:26 :
Ce topic
C'est triste de voir tous ces pauvres types en chien :/
Le 13 juin 2021 à 19:08:45 :
Le 13 juin 2021 à 19:07:46 :
Le 13 juin 2021 à 19:07:19 :
Le 13 juin 2021 à 19:05:29 :
les mecs qui sont en chien, mettez vous sur les applis, faites des efforts sur vous memes et vous trouverez une meufarretez de vous chercher une excuse tout le temps
J'ai vu une meuf tinder hier. En un jour elle avait 99+ likes alors qu'elle ressemble à Dobby IRL.
et? quel rapport?
Conseiller d'aller sur des applis où il y a une concurrence de fou, et où le rapport de force est encore plus en notre défaveur. Quel bon conseil
bordel mais dans ce cas là abandonne tout de suite en effet.
les meufs sont sollicitées c'est sur mais elles rencotnrent bien des mecs, t'en es la preuve donc c'est possible, après à toi de te démarquer
t'as d'autres moyens aussi, mais bon t'en es encore à te chercher des excuse donc je sais pas pourquoi je discute en fait
[19:11:12] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 19:09:13 :
[19:04:51] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 19:00:15 :
[18:59:12] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:56:33 :
[18:52:38] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:51:41 :
Je ne saurais pas dire si c'est lié mais j'ai plus pécho en deux semaines après l'ouverture des terrasses qu'en deux ansT’es bg + friqué
Ça n'empêche que j'avais pas touché à une meuf depuis longtemps
Il te manquait le troisième point du triptyque : la tchatche
Faut croire, j'espère que je vais continuer dans cette lancée
Des conseils à me donner ?
Mes conseils sont claqués : Faut oser, sortir de sa zone de confort et s'intéresser à l'autre
Je suis parti en voyage tout seul, j'ai rencontré du monde sur place en me bougeant un peu je suis content de cette expérience
Partir en voyage tout seul oui mais avec quel argent ?
Je prenais ça en exemple mais tu peux faire des rencontres sur ton lieu de vie aussi (Paris pour toi). Recontacte de vieilles connaissances, participe à des activités de groupe, quitte le forum
Le 13 juin 2021 à 19:12:01 :
Le 13 juin 2021 à 19:11:26 :
J'en pouvais plus non plus les mecs. Bah je me suis mis à aborder et ma vie change complètement.La semaine dernière j'ai abordé une petite meuf italienne. Résultat on se revoit, on boit un verre, maintenant c'est mon plan cul. J'étais Celestin y'a 3 mois bordel.
Je vous jure les gars il y a de la place pour nous
Et tu sais quoi khoya on y avait jamais pensé
Il a raison mais faut avoir un rythme de vie pour être dans le bon état d’esprit
c'est chaque année la même chose hein
Faut vous dire que vous n'êtes pas seuls à ne pas pas baiser. 90% des mecs ne baisent pas
Elles attendent l'âme soeur
Le 13 juin 2021 à 19:12:04 :
Le 13 juin 2021 à 19:10:01 Chochichonchec a écrit :
Le 13 juin 2021 à 19:00:26 :
Le 13 juin 2021 à 18:04:54 :
Le 13 juin 2021 à 17:58:09 :
j'habite à paris, et j'ai jamais vu une ville en france avec autant de bombesOn est d'accord, c'est un truc de malade, tu conjugues ça avec le graphique qui montre qu'en dix ans le nombre de puceaux tardif augmente rn flèche et tu as un mix bien pourri
Bordel ça serait le rêve l'ouverture des maison closes, sortir bander à mort et finir dans une maison close pour évacuer, se sentir bien et chiller après s'être vider dans de la 8/10
ça remettrait les meufs à leur place aussi
+ les maisons close ça pourrait calmer les ardeurs de pas mal d'ethnie qui ne baisent pas et qui sont dans le cercle de la frustration
Tu veux dire les Augustin inceloux du forum ?
[19:11:26] <ArthasAideNous>
J'en pouvais plus non plus les mecs. Bah je me suis mis à aborder et ma vie change complètement.La semaine dernière j'ai abordé une petite meuf italienne. Résultat on se revoit, on boit un verre, maintenant c'est mon plan cul. J'étais Celestin y'a 3 mois bordel.
Bien joué khey ! Il faut que j'essaye d'aborder, mais faut avoir les couilles au début
Le 13 juin 2021 à 19:12:08 Paoup71 a écrit :
La seule solution est la branlette à vie ou bien l'abstinence à vie.Le même mouvement de la main droite de ses 12 ans jusqu'à ses 75 ans. C'est pas triste ?
Il faut re ouvrir les maisons close, et si on a un peu de chance les robots sexuel vont finir par pointer le bout de leurs nez
Le 13 juin 2021 à 19:12:59 :
[19:11:12] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 19:09:13 :
[19:04:51] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 19:00:15 :
[18:59:12] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:56:33 :
[18:52:38] <BelladonaCove>
Le 13 juin 2021 à 18:51:41 :
Je ne saurais pas dire si c'est lié mais j'ai plus pécho en deux semaines après l'ouverture des terrasses qu'en deux ansT’es bg + friqué
Ça n'empêche que j'avais pas touché à une meuf depuis longtemps
Il te manquait le troisième point du triptyque : la tchatche
Faut croire, j'espère que je vais continuer dans cette lancée
Des conseils à me donner ?
Mes conseils sont claqués : Faut oser, sortir de sa zone de confort et s'intéresser à l'autre
Je suis parti en voyage tout seul, j'ai rencontré du monde sur place en me bougeant un peu je suis content de cette expérience
Partir en voyage tout seul oui mais avec quel argent ?
Je prenais ça en exemple mais tu peux faire des rencontres sur ton lieu de vie aussi (Paris pour toi). Recontacte de vieilles connaissances, participe à des activités de groupe, quitte le forum
Je suis pas sur Paris à proprement parler malheureusement
mais évidemment, mais la majorité veut juste chouiner ici
Le 13 juin 2021 à 19:13:08 :
Le 13 juin 2021 à 19:12:01 :
Et tu sais quoi khoya on y avait jamais pensé
Il a raison mais faut avoir un rythme de vie pour être dans le bon état d’esprit
El famoso rythme mdr je connais un khey 7/10 boucleur il baise quand il veut
Merci pour ton conseil le 7/10
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65789294-1-0-1-0-97eme-rateau-pris-aujourd-hui.htm
Le mec fait une généralité alors qu'il ne parle que d'une seule meuf pour qui il a surement eu de la chance
Tu avais juste un soucis de sociabilisation. Les vrais moches n'ont pas besoin d'aborder pour savoir qu'ils sont hors-jeux, on nous le fait comprendre depuis tout jeune.
Le 13 juin 2021 à 19:13:49 :
mais évidemment, mais la majorité veut juste chouiner ici
Mais oui clé on veut chialer ça fait trop plaisir de se prendre un râteau à l'infini
Données du topic
- Auteur
- Chochichonchec
- Date de création
- 13 juin 2021 à 17:53:49
- Nb. messages archivés
- 1051
- Nb. messages JVC
- 932