Topic de Ent----s :

"j'ai le droit au blasphème les fachos, votre divinité n'existe pas"

Supprimé

Le 14 juin 2021 à 10:52:19 DisclosureAI a écrit :
Comparaison inepte d’un esprit limité : insulter les morts est interdit par la loi tout comme insulter les vivants. C’est juste que les plaintes pour insultes sont rares et le fait de personnes médiatiques, ce qui ne veut pas dire qu’elles sont légales.

Cognitive est la dissonance. La réalité s'en fout de la loi, tout comme ce topic. On parle de philosophie, pas de ce qu'il y a dans le code pénal.

La laïcité et la non reconnaissance des religions par l’état est une caractéristique unique du régime politique qui permet une liberté de pensée et de parole impossible ailleurs. Mais je comprends que c’est quelque chose hors de portée pour les gens qui sont embrigadés dans un système de pensée juste parce que leurs parents les ont éduqués comme ça

Promotion d'une liberté de parole complètement hypocrite et menée à un niveau complètement suicidaire + invective méprisante. Ne changez rien.

Le 14 juin 2021 à 10:52:37 :

Le 14 juin 2021 à 10:52:05 finiapres777 a écrit :
Theiere de Russel.
Razoir d'Occham

Je te le fais courte vu que tu n'a probablement aucune culture a part tes bouquins fantasy d'il y a plusieurs siecles.

Meme si on ne peut pas prouver qu'une telle chose existe ou non.

Un peu de bon sens et d'esprit critique permettent vite d'ecarter les hypotheses les plus farfelues.

Ce qui est imputable a la connerie humaine, c'est pas la peine de chercher des creatures omnipotentes pour l'expliquer :ok:

"Farfelu" est une notion relative à ta propre vision des choses. De rien. :ok:

Si tu n'as pas mieux a repondre c'est que tu commences deja a douter de ton ami imaginaire :ok:

Le 14 juin 2021 à 10:52:37 :

Le 14 juin 2021 à 10:52:05 finiapres777 a écrit :
Theiere de Russel.
Razoir d'Occham

Je te le fais courte vu que tu n'a probablement aucune culture a part tes bouquins fantasy d'il y a plusieurs siecles.

Meme si on ne peut pas prouver qu'une telle chose existe ou non.

Un peu de bon sens et d'esprit critique permettent vite d'ecarter les hypotheses les plus farfelues.

Ce qui est imputable a la connerie humaine, c'est pas la peine de chercher des creatures omnipotentes pour l'expliquer :ok:

"Farfelu" est une notion relative à ta propre vision des choses. De rien. :ok:

Tu crois aux pouvoirs magiques de Jésus, oui, c'est farfelu.

L'op et son dieu en position fœtal dès l'arrivé du first

Données du topic

Auteur
Ent----s
Date de création
14 juin 2021 à 10:46:32
Date de suppression
14 juin 2021 à 11:03:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24