Topic de Zobdebouddha :

GAY: amour et taille du sex

Qui plus est, il faut savoir s'en servir : Le nombre de gars qui en ont une grosse et qui l'utilise n'importe comment :malade: en pensant que, vu qu'ils en ont une grosse, rien besoin de faire ou de juste s'y prendre bien, se reposant que sur la taille de leur engin. Franchement pas eu que des bonnes expériences avec des grosses (j'en ai eu, mais niveau ratio taille de bite/savoir s'y prendre, les plus petites se sont bien mieux débrouillées :oui: ).
Comme on dit : ce n'est pas la taille du bateau qui compte, c'est comment il navigue sur les mers.
Alors oui perso, ce n'est pas du tout un critère fondamental je pense (ce n'est que mon avis). En plus il a toute la séduction/le charme (charisme, intelligence, physique en général : corps/visage) qui passe avant et qui est bien plus important je pense.
Effectivement, la taille compte un peu... mais c'est surtout savoir s'en servir qui est primordiale. Pas envie de rester avec quelqu'un qui baise mal (ou du moins avec quelqu'un avec qui ça matche pas au lit). Et c'est aussi comme des seins : il y a de belles b* et des b* moches... qui donnent vraiment pas envie. Là encore, ce n'est pas la taille qui compte.

Données du topic

Auteur
Zobdebouddha
Date de création
10 juin 2021 Ă  19:56:37
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 191